Cherche embrylex !!!

Résolu
sonk Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lulucas8484 -
Salut ,
Je possede le jeu pokemon perle et donc je n'ai pas acces au pokemon embrylex ,je voudrais que quelqun me l'echange svp je cherche ou embrylex/ymphect/tyranocif SVP j'en ai vraiment besoin j'ai de bon pokemon en echange et quelque legendaire ....

10 réponses

sebi89

tu peut avoir embrylex en parlant a la petite soeur de aurore chaque jour elle te dit que le bulletin disait que y a un pokemon sur la route ... tu va la ou elle ta dit
et un jour elle te dira ou est embrilex même si il est sur la route 206 mais il y sera que quand elle te le dira
11
alexis59

comment avoir embrylex dans perle?
7
tyty

moi j'ait un tyranocyf niveau 100 et je veux bien un pokémon assez puissant .
2
tyty

et le pokemon que j' veux est apireine ou je peux te le donner chosie Alexis 59
0
tyty

comme tu veux meme contre un roucool
0
tyty

oh fait Akuma 9999 jen ner un de deoxis tu le veut
0
salut

j'ai un raikou n°100 si sa intéresse quelq'un contre tyranosyf svp
0
lulucas8484

moi je le veut ton dyoxix
0
sarouman67

j'ai tyranocif je te l'echange contre galeking.
1
annonime

galeking?
gros def.(180 BS) mai 2 double faiblesse
proposer ça est une arnaque (sauf si tu en a plusieurs)
0
ppa

j'ai un dialga et un palkia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarouman67

akuma9999
je peux t'echanger ton scorvol contre mon pharamp
0
aceus10

qui tu propose
-1
sonk Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci'
-2
pokémaster

impossible dans perle sauf par import ou échange
-2
Pyro

demande a quelqu'un de te donner un œuf. N'échange pas de pokemon rare ou légendaire contre ceux la. Tu te ferrai avoir.
-3
akuma9999

bonjour le m'appelle quentin(alias akuma9999) et j'ai la soluce car je possede moi même un embrylex
mâle niveau 15 alors as-tu un deoxys car j'en ai besoin DE TOUTE URGENCE (message pour celui qui cherche un embrylex) sinon je te l'echange contre un pokemon rare:magireve MALE ou corboss MÄLE (si tu en as un) sinon contre un scorvol, un elekable ou un maganon (male bien sur!!!) j'attend une reponse
-4
dragon

sinon moi j'ai besoin de ambrylex et j'ai un dialge n°48 un leviator n°55 un giratina n°55 un charkos n°37 et un barbiche n°55 mais je ne sais pas comment on echange :(
0
akuma9999

comment on fais pour échangé
0
sarouman67

j'ai elekable
0
st

g maganon
0
st

si sa t'interreesse