Cherche embrylex !!!
Résolu
sonk
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lulucas8484 -
lulucas8484 -
Salut ,
Je possede le jeu pokemon perle et donc je n'ai pas acces au pokemon embrylex ,je voudrais que quelqun me l'echange svp je cherche ou embrylex/ymphect/tyranocif SVP j'en ai vraiment besoin j'ai de bon pokemon en echange et quelque legendaire ....
Je possede le jeu pokemon perle et donc je n'ai pas acces au pokemon embrylex ,je voudrais que quelqun me l'echange svp je cherche ou embrylex/ymphect/tyranocif SVP j'en ai vraiment besoin j'ai de bon pokemon en echange et quelque legendaire ....
A voir également:
- Embrylex pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
tu peut avoir embrylex en parlant a la petite soeur de aurore chaque jour elle te dit que le bulletin disait que y a un pokemon sur la route ... tu va la ou elle ta dit
et un jour elle te dira ou est embrilex même si il est sur la route 206 mais il y sera que quand elle te le dira
et un jour elle te dira ou est embrilex même si il est sur la route 206 mais il y sera que quand elle te le dira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demande a quelqu'un de te donner un œuf. N'échange pas de pokemon rare ou légendaire contre ceux la. Tu te ferrai avoir.
bonjour le m'appelle quentin(alias akuma9999) et j'ai la soluce car je possede moi même un embrylex
mâle niveau 15 alors as-tu un deoxys car j'en ai besoin DE TOUTE URGENCE (message pour celui qui cherche un embrylex) sinon je te l'echange contre un pokemon rare:magireve MALE ou corboss MÄLE (si tu en as un) sinon contre un scorvol, un elekable ou un maganon (male bien sur!!!) j'attend une reponse
mâle niveau 15 alors as-tu un deoxys car j'en ai besoin DE TOUTE URGENCE (message pour celui qui cherche un embrylex) sinon je te l'echange contre un pokemon rare:magireve MALE ou corboss MÄLE (si tu en as un) sinon contre un scorvol, un elekable ou un maganon (male bien sur!!!) j'attend une reponse