Qu'en dites -vous
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
je prends de petites photos pour mes tableaux, je n'ai aucune expérience, je m'amuse c'est tout je clique, je clique sans réfléchir er ça se voit!!! (c'est l'obiou dans l'isère)
A voir également:
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous.
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Fonction si et - Guide
- En n'utilisant que le clavier quel mot obtenez-vous ✓ - Forum Windows
25 réponses
Michel je regrette d,avoir mise une peinture au lieu d,une photo please ESCUSEZ MOI ...ci joint une photo et la tete du chien ...vers la droite ..comme me le disait mon Pere ......qui etait du PAYS
Marie-josé , je ne connais pas l'OBIOU !
Mais c'est spectaculaire !
semi-endormie, semi-reveillée , je pensais voir le japon !
bisous ! annie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca c,est mon OBIOU A moi aussi ....le pays de mes parents ............voir une peinture de cette montagne { et la MERE EGLISE monument HISTORIQUE a ST DISDIER en DEVOLUY et ma grand-mere git dans ce cimetiere .........merci MARIE ~~ JO de cette photo { savez vous qu un avion plein de PELERINS allant a ROME a fait un crash ..dans L.OBIOU ... dans les 1940 - 1950 ?
Bravo Marie Josée = quand je suis allée au Mont Blanc en septembre les nuages étaient sur la route , je marchais donc sur des nuages . Pour rire je ne suis pas arrivée à les mettre dans un bocal.
J'ai lu un conte la dessus : à l'école une maitresse demande aux enfants d'apporter quelque chose d'exceptionnel de la nature et le grand père capte des nuages, maintenant montre le bocal à l'école. Les élèves ont été surpris . Pas facile d'enfermer un nuage.
Superbe photo,qui ,dans mon humeur du moment,m'évoque "un poing levé"
Merci de vos photos et de vos tableaux
L'important c'est que la photo possède une force constatative et que le constatatif de la photo porte, non sur l'objet, mais sur le temps.
Bonjour,
photographie plate sans relief,quand a la lumière je peux la regarder sans lunette de soleil....
je ne vois pas comment on peut déclencher son appareil photo devant cette vue ,soit c'est trot tôt ou trot tard par rapport aux nuages ou a la lumière.
A plus