Qu'en dites -vous

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
je prends de petites photos pour mes tableaux, je n'ai aucune expérience, je m'amuse c'est tout je clique, je clique sans réfléchir er ça se voit!!! (c'est l'obiou dans l'isère)
A voir également:

25 réponses

anonyme

Michel je regrette d,avoir mise une peinture au lieu d,une photo please ESCUSEZ MOI ...ci joint une photo et la tete du chien ...vers la droite ..comme me le disait mon Pere ......qui etait du PAYS
1
anonyme

Nuages spectaculaires, assez impressionnants !
0
anonyme

Tres belle photo. Surement un brin de nostalgie en admirant l'Obiou ?...
0
anonyme

Marie-josé , je ne connais pas l'OBIOU ! Mais c'est spectaculaire ! semi-endormie, semi-reveillée , je pensais voir le japon ! bisous ! annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

ca c,est mon OBIOU A moi aussi ....le pays de mes parents ............voir une peinture de cette montagne { et la MERE EGLISE monument HISTORIQUE a ST DISDIER en DEVOLUY et ma grand-mere git dans ce cimetiere .........merci MARIE ~~ JO de cette photo { savez vous qu un avion plein de PELERINS allant a ROME a fait un crash ..dans L.OBIOU ... dans les 1940 - 1950 ?
0
anonyme

Je pense aussi :-))
0
anonyme

la tete de chien sans les nuages bravo Mari -jo
0
anonyme

Formidable Marie-jo! Merci Edtih pour ces souvenirs!
0
anonyme

Bravo Marie Josée = quand je suis allée au Mont Blanc en septembre les nuages étaient sur la route , je marchais donc sur des nuages . Pour rire je ne suis pas arrivée à les mettre dans un bocal. J'ai lu un conte la dessus : à l'école une maitresse demande aux enfants d'apporter quelque chose d'exceptionnel de la nature et le grand père capte des nuages, maintenant montre le bocal à l'école. Les élèves ont été surpris . Pas facile d'enfermer un nuage.
0
anonyme

jolie photo, y a pu qu'à prendre les pinceaux!!
0
anonyme

la photo est jolie- mais il a dû beaucoup pleuvoir-
0
anonyme

des endroits que je pense bien connaitre edith
0
anonyme

C'est très beau dans cette brume...
0
anonyme

superb
0
anonyme

Superbe photo,qui ,dans mon humeur du moment,m'évoque "un poing levé" Merci de vos photos et de vos tableaux
0
anonyme

L'important c'est que la photo possède une force constatative et que le constatatif de la photo porte, non sur l'objet, mais sur le temps.
0
anonyme

Bonjour, photographie plate sans relief,quand a la lumière je peux la regarder sans lunette de soleil.... je ne vois pas comment on peut déclencher son appareil photo devant cette vue ,soit c'est trot tôt ou trot tard par rapport aux nuages ou a la lumière. A plus
0
anonyme

patrick, c'est tout simplement un état d'ame que seuls les" poètes" et les "peintres" peuvent comprendre!!!
0
anonyme

je partage l'avis de Dom Dussourt bravo marie jo
0
anonyme

Il y a un nouveau Marchand sur le site ( vous me comprendez ! ) un critiqueur en tout genre .
0