Besoin d'aide jeu l'île mystérieuse

Résolu
mathilde_53 -  
 InesLoovee -
Bonjour,
dans le jeu l'île mystérieuse de big fish je suis coincé au niveau de la mosaïque inca à résoudre si quelqu'un peut m'aider merci

4 réponses

elo25

Bonjour, je suis coincéé au niveau du nid de paille auquel il faut mettre feu ou faire un trou avec la loupe!!!!
meric a celui qui me dira tout ca!!!!!!
21
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Je crois que tu parle bien du jeu "retour sur l'ile mystérieuse et voici une solution très complète voit où tu en es dans le jeu, et lis tout simplement ce qu'il y a à faire...
Bonne lecture, et bon jeu.
10
mathilde_53

non c'est bien le trésor de lîle mystérieuse et à ce niveau il n'y a plus d'aide snif
merci qd mme
0
kimi > frimousse

le mot de passe est 25378 il faut taper sur le clavier de l'ordinateur sur l'image avec la souris...
0
frimousse > kimi

Merci kimi, c'est super !
0
mathilde_53 > kimi

je suis coincé au niveau de la mosaique dans les trésors de l'ile mystérieuse jai trouvé la masaique mais impossible de les mettre en ordre j'ai tout essayé depuis huit jours je suis désespéré si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0
sisicoco > mathilde_53

j'ai le meme soucis que toi la mosaique j'ai essaye dans tout les sens je n'arrive pas je ne suis pas la seule quelqu'un peut il nous aider ?
0
bidouille

salut mathilde,
la solus est la suivante , dans ta prochaine quête aux objets perdus tu doit trouve 1 oeuf , tu retourne a l'endroit ou il y a la tente tu prend la bouteille et tu la place sur le rocher ( tu verras la loupe te l'indiquera) tu y trouveras un serpent donne lui l'oeuf et en contre partie il te donnera l'oeil manquant apres tu retourne et a toi de placer les visages comme indique dans le livre
1
InesLoovee

Bonjour Excusé moi de Dire mon probleme sii tarrd Maiis Enfete VOus voye rla lanternete quon trouve au granite house Je ne trouve pas l'ingrdient on dirai de la suie
1