Les discussions

Rajouter un texte sur photo

Bonjour, Je travaille en tant que webmarketer pour un domaine viticole. Je poste pas mal de photos avec des effets simple utilisant instagram. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LOL

Problème installation illustrator

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour installer Illustrator, lorsque que clique le setup.exe, un message s'affiche : "le programme d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Luke1

Photos de l'ordinateur à un dvd

Bonjour, Comment transférer les photos de mon ordinateur sur un DVD-R ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Exporter en pdf des formats ai pour livret a5

Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous pourrez éventuellement me porter. Pour des raisons professionnelles je dois créer un livret A5. A ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Kikalla

Quelle est la différence entre ces deux actions ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélection...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Samantha

Impression pdf composite : noir se change en quadri

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à ce sujet: Je créée des fichiers avec des textes en noir (100% noir). Dans illustrator, la couleur est correcte, lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness

Bords perdus - la zone ne se modifie pas

Bonjour, J'essaie de mettre un bord perdu à une image, pour envoyer le fichier à l'imprimerie. Illustrator CS. Je vais donc dans imprimer - Re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
contrariness

Infographie

Salut à tous. Je suis profane dans le domaine et j'aimerais apprendre l'infographie seul. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LOL

Spiral en carré

Bonjour j'aimerai savoir comment faire cettes sortes de spiarl a l'aide de photoshop ou illustratorcomme vous voulez Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
the_dark_blood

En vue de passer une visuel sur un plotter

Bonjour, j ai un visuel assez complexe que je voudrai mettre sur un tee-Shirt noir je souhaiterai agrandir un visuel afin de le découper au ploter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
contrariness

Transfert de photos, impression et colométrie

 Résolu

Hello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bobbyli

Contour / trait de découpe

Bonjour, Je dois réaliser un logo en vitrophanie. L'imprimeur me demande plusieurs fichiers dont un représentant le contour pour la découpe sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Pb de définition et taille pr dessins vectorisés sur illustrator

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Flotebotte

Plusieurs effets sur une même surface

Bonjour, je suis en train de réaliser ce tutoriel qui est pour moi très complet, mais étant plus que novice en la matière je n'arrive pas à effect...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Zabadehut

Texte

Bien le bonjour ! Une âme charitable pourrait me dire comme dévectoriser un texte sur Illustrator s'il vous please ? (pour faire simple et être plus c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
AnitaLeh

Un objet...sur plusieurs plans.

Bonjour, Le retour des questions capilotractées...^^ Après avoir tenté de trouver la réponse sur la toile (sans succès), je m'adresse aux fins ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Peptide67

Illustrator cs6 plante à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fait des illustration sur un fichier .ai (qui comprend 2 plan de travail), il fait 10 Mo. Dès que je veux l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
contrariness

Raccourci fermeture fenetre

Bonjour, Je suis sur Illustrator CC, Je souhaiterais savoir comment fermer avec un raccourci clavier ma fenêtre actuelle de travail sans avoir à...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fred

Couleurs imprimables...ou pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Peptide67

Spirale avec angles

Bonjour, J'aurai souhaiter créer une spirale dans ce style ci : http://marcatrawr.deviantart.com/art/Vortex-of-time-324669931 Est-ce que l'un(e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AnitaLeh

Mettre une photo dans un cadre en coeur sans qu'il ne deborde

Bonjour, comment mettre une demie photo d'un couple dans un cadre en coeur ou rond avec le logiciel illustrator cs3. aidez moi svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AnitaLeh

Maque d ecretage et format jpg

Bonjour, J ai besoin de transformer des pages de mon book pro en jpeg. Mais je suis génée par les masques d'ecretages lorsque je passe en jpg... J ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Nicohelpe

Illustrator ferme après démarrage

bonjour, après démarrage, une fenêtre nommé nouvelles application s'ouvre, une fois que je clic sur terminer, elle se ferme ainsi qu'illustrator......

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Luke1

Mettre une photo dans un cadre en coeur sans qu'il ne deborde

Bonjour, je suis entrain de concevoir mon faire part dans sur lequel j'essaye de mettre la photo dans un cadre en coeur que j'ai conçu. mais hélas je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
roudoudou22

Vectorisation dynamique dans illustrator cc

Bonjour, SVP est ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître les options de la vectorisation dynamique avec Illustrator CC, car je regarde u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
LOL

Feuille blanche derrière image

Bonjour, Je dessine à la main, je scan et je range dans un dossier. Quand j'ouvre un fichier donc un dessin jpg ou png dans illustrator, une feu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LOL

Saisir

Bonjour, comment importer un texte saisi dans word pour illustrator cs3 sans qu'ils ne deviennent une images Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Messina03

Insertion texte image png

Bonjour, je vous explique mon problème. Je créer des pieds de mails pour une entreprise avec illustrator, une fois mon modèle fini je l'enregistre. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LOL

Dégradé moche

Bonjour, J'ai un problème lors de mes dégradés. Quand je fait par exemple un dégradé noir/rouge, dans la transition ya du gris.. du coup ça fait d...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnitaLeh

Conversion des couleurs illustrator

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnitaLeh

Reproduite une affiche

Bonjour, Je voudrais reproduire une affiche avec illustrator mais je vois absolment pas comment faire ? https://fr.pinterest.com/pin/4286864582...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
contrariness

Reproduire cet effet (distorsion de l'enveloppe)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recréer ce style d'image : J'ai pour ce faire redessiner les différentes parties de la bombe de graff, mais quand j'essaye...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
LOL

Problème vectorisation jpeg importé

Bonsoir, Je cherche de l'aide car je rencontre un problème pour la vectorisation d'une image jpeg (créée avec Photoshop) que j'ai importée dans Illu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6

Format d'impression, version web et couleurs

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bobbyli

Marques de pliage illustrator converti en pdf

 Résolu

Bonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
origamipliage

S.o.s., illustrator est devenu f.o.u.

 Résolu

Hello tout le monde. Petite détresse ce soir pendant que je faisais ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/quick-tip-how-to-create-a-delici...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bobbyli

Illustrator plante car gros fichier et ordinateur neuf mal param

Bonjour à tous. Je travaille sur un catalogue de 50 pages qui contiennent des 3D très lourdes. Illustrator plantait régulièrement et ramait, après...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
contrariness

Enregistrement sans perdre la qualité

bonjour, j'ai créer une carte de visite sous illustrator et souhaiterai l'intégrer en tant qu'image par ex sur ma page facebook.Comment puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
myale

Utilisation d 'illustrator

bonjour je commence avec illustrator, les vidéos proposées par adobe , sont trop rapide, je n'ai pas l'impression ,quelles s'adressent aux débutants!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Messina03

Créer un tissu avec raccord sur illustrator

Bonjour, Je cherche désespérément a savoir si sur illustrator CS6, il n'y aurait pas de solution pour créer un dessin complexe qui se duplique et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Impression

Bonjour, j'ai un souci je travaille mes image, pour des t-shirts, par Illustrator j'affiche mon damier de transparence , mais a l'impression je ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kommle

Carte étudiant

Je cherche à faire une carte étudiant en ne l'étant pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
transat

Souci de couleur dans illustrator

Bonjour, Je suis étudiante en graphisme, et je suis actuellement dans un stage.. Et là il m'arrive un truc étrange, lorsque j'applique dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les points d'ancrage

Bonjour communauté de CCM ! J'ai besoin aujourd'hui de votre aide.. Voilà suite à (je pense) une mauvaise manipulation, j'ai un problème avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Modification de logo

Bonjour, Je fait appel à la communauté car je suis confronté à un problème. Je doit modifier ce logo au format AI. La chicha doit être argentée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Texte à partir de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un texte à partir de texte avec ILLUSTRATOR. Un peu difficile à expliquer, une image aidera à mieux comprendre: Si...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows pocket pc

mon système windows pocket pc plante et je voudrais le changer. comment faire pour télécharger et installer une nouvelle version?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Police intersport

Bonjour, je suis a la recherche d'une police qui serait similaire a celle du logo interport Merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Maguy

Différence de comportements selon l'échelle

 Résolu

Hello tout le monde! J'étais en train d'essayer ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur en niveau de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec illustrator, lorsque je veux passer une photo/illustration/autre en noir et blanc, celle-ci ce transforme en niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 105