Les discussions

Vectorisation de l'image option personnalisé

Résolu

Bonjour, Je souhaite vectoriser un image, mais dans les paramètre de "vectorisation de l'image" l'option "personnalisé" est grisée et je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Biboulss

Désinstallation illustrator impossible

Bonjour, je voudrais désinstaller illustrator d'un de mes pc car la version d'essai à expiré mais impossible. voilà le message que j'ai : "echec d...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Marj0

Noir qui devient transparent à l'impression

Bonjour, J'ai créé un visuel sous illustrator et l'imprimerie vient de me donner le BAT mais je découvre que mes noirs sont transparents à l'impre...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ChOoLie

Problème lors de l'exportation

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thepinklady

Probleme dxf

Bonjour, j'utilise illustrator dans le but de générer un tracer en dxf pour faire de la gravure cnc. quand je fait un tracé à la plume puis que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
contrariness

Palette des couleurs

salut à tous voila,j'ai un souci que j'ai tjrs négligé lors de mes travaux; et aujourd'hui ça me rattrape ; il est le suivant : hier j'ai réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
championne2

Problème des paramètres des outils

Bien le bonjour, Je suis sous illustrator CS6, j'ai un problème avec les paramètres de mes outils qui n'apparaissent plus dans la barre des tâches du...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Bebephoque38

Erreur 0x000007b

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mes logiciels illustrator cc et indesign cc un message d'erreur apparait : '' L'application n'a pas réussi à dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
thib0-69

Ecrire au centre et milieu d'un objet en suivant sa forme

Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai créé un 1/4 de cercle sur lequel j'aimerais écrire du texte. J'aimerais que ce texte se trouve au centre de la f...

48 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bobbyli

Peinture noir

bonjour, alors voila, Je n'ai plus de peinture noir gouache et je voulais savoir comment je pourrai en recréer sans en racheter? avec daud'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
transat

Garder la transparence derriere mon logo apres sa vectorisation

Bonjour, Pour que tout soit bien clair sur mon problème, je vais détailler mon cheminement : N'étant pas une pro de graphisme mais ayant pourtant...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
bobo

Illustrator a quitté de manière imprévue.

Bonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement en train de bosser sur un projet, or illustrator a subitement quitter. Et maintenant, à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Suppression fond sous illustrator

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness

Fonds perdus

Bonjour, quand je crée mon document dois-je entrer dans le format la taille finale du doc ou la taille incluant les fonds perdus ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
contrariness

Mise en page

Bonjour à tous. J'ai une mise en page unique de 4 lignes avec les tailles de texte différentes à réalisé sur illustrator. Seulement je prends ma sour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
krysis17

Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier illustra

Bonjour experts, Le message d'erreurlorsque je tented'ouvrirunfichiersauvegardé (.aiou .eps) dit "Le fichierestendommagé et ne peutêtreréparé." Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Effet transformation mirroir sans espace

Hello hello! J'ai un p'tit problème. Je souhaite effectuer un effet transformation sur une forme pour que celle-ci se reflète et qu'en la modifiant...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bobbyli

Remplacement d'une couleur de dégrader

Bonjour, J'aimerais savoi s'il est possible de changer l'une des couleur d'un dégrader de couleur dans illustrator ! Merci de vos réponses. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichiers illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lol

Dilater le contour d'une forme compliquer

bonjour tout le monde. alors je vous explique mon problème: je cherche a crée deux tracé strictement parallele mais espacer de quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jeannot

Capture d'écran

Comment faire un capture d'écran sur Samsung galaxy ace 3

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nanexxe

Cercles concentriques, centrage et épaisseur...

Bonjour, Je souhaiterais créer un logo sur la base de celui de l'Agence Spatial Européenne: Je débute sur Illustrator et j'aimerais avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Comment exporter en lot sur illustrator ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible sur illustrator d'exporter en PNG plusieurs fichiers .ai OUVERTS EN MEME TEMPS via l'export web ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Ai - comment lisser un tracer

bonjour, je voudrais savoir comment lisser mon tracé que sa soit avec le pinceau ou le crayon, j'ai bien trouver qu'en appuyant sur enter on pouva...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Nom de fichier cmjn/contour

Résolu

Salut a tous, Dans illustrator CS6 j'ai ouvert un fichier que l'on m'a envoyé. Ce fichier est destiné à servir d'impression pour des Tshirt . En gros...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
contrariness

Illustrator cs5 pour vista 32 bits

Bonjour, J'ai essayé de télécharger une version d'essai de la dernière version d'Illustrator (cc) sur le site d'Adobe. J'ai finalement compris que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
HarDrive

Joindre plusieurs droite (traces) ?

Bonjour, j'ai besoin de créer un tracé de découpe/machine (sur du vinyl) Ce tracé est composé d'un grand nombre de carrés juxtaposés (grille). P...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GREG9337

Aide suppression texture fichier illustrator...

Résolu

Bonjour, j'essaie désespéramment de supprimer les "petits points blancs" sur cette illustration : http://www.freepik.com/free-vector/pirates-badge...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tristan

Créer cercles dans cercles

Bonjour, Je souhaite creer des effets de moirage avec illustrator (ou photoshop) Voila je voulais juste savoir comment faire cette forme http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
transat

Rajouter un texte sur photo

Bonjour, Je travaille en tant que webmarketer pour un domaine viticole. Je poste pas mal de photos avec des effets simple utilisant instagram. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LOL

Problème installation illustrator

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour installer Illustrator, lorsque que clique le setup.exe, un message s'affiche : "le programme d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Luke1

Photos de l'ordinateur à un dvd

Bonjour, Comment transférer les photos de mon ordinateur sur un DVD-R ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Exporter en pdf des formats ai pour livret a5

Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous pourrez éventuellement me porter. Pour des raisons professionnelles je dois créer un livret A5. A ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Kikalla

Quelle est la différence entre ces deux actions ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélection...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Samantha

Impression pdf composite : noir se change en quadri

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à ce sujet: Je créée des fichiers avec des textes en noir (100% noir). Dans illustrator, la couleur est correcte, lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness

Bords perdus - la zone ne se modifie pas

Bonjour, J'essaie de mettre un bord perdu à une image, pour envoyer le fichier à l'imprimerie. Illustrator CS. Je vais donc dans imprimer - Re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
contrariness

Infographie

Salut à tous. Je suis profane dans le domaine et j'aimerais apprendre l'infographie seul. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LOL

Spiral en carré

Bonjour j'aimerai savoir comment faire cettes sortes de spiarl a l'aide de photoshop ou illustratorcomme vous voulez Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
the_dark_blood

En vue de passer une visuel sur un plotter

Bonjour, j ai un visuel assez complexe que je voudrai mettre sur un tee-Shirt noir je souhaiterai agrandir un visuel afin de le découper au ploter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
contrariness

Transfert de photos, impression et colométrie

Résolu

Hello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bobbyli

Contour / trait de découpe

Bonjour, Je dois réaliser un logo en vitrophanie. L'imprimeur me demande plusieurs fichiers dont un représentant le contour pour la découpe sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Pb de définition et taille pr dessins vectorisés sur illustrator

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Flotebotte

Plusieurs effets sur une même surface

Bonjour, je suis en train de réaliser ce tutoriel qui est pour moi très complet, mais étant plus que novice en la matière je n'arrive pas à effect...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Zabadehut

Texte

Bien le bonjour ! Une âme charitable pourrait me dire comme dévectoriser un texte sur Illustrator s'il vous please ? (pour faire simple et être plus c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
AnitaLeh

Un objet...sur plusieurs plans.

Bonjour, Le retour des questions capilotractées...^^ Après avoir tenté de trouver la réponse sur la toile (sans succès), je m'adresse aux fins ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Peptide67

Illustrator cs6 plante à l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fait des illustration sur un fichier .ai (qui comprend 2 plan de travail), il fait 10 Mo. Dès que je veux l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
contrariness

Raccourci fermeture fenetre

Bonjour, Je suis sur Illustrator CC, Je souhaiterais savoir comment fermer avec un raccourci clavier ma fenêtre actuelle de travail sans avoir à...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fred

Couleurs imprimables...ou pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Peptide67

Spirale avec angles

Bonjour, J'aurai souhaiter créer une spirale dans ce style ci : http://marcatrawr.deviantart.com/art/Vortex-of-time-324669931 Est-ce que l'un(e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AnitaLeh

Mettre une photo dans un cadre en coeur sans qu'il ne deborde

Bonjour, comment mettre une demie photo d'un couple dans un cadre en coeur ou rond avec le logiciel illustrator cs3. aidez moi svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AnitaLeh
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 134