Les discussions
Vectorisation de l'image option personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaite vectoriser un image, mais dans les paramètre de "vectorisation de l'image" l'option "personnalisé" est grisée et je n'arrive ...
Désinstallation illustrator impossible
Bonjour, je voudrais désinstaller illustrator d'un de mes pc car la version d'essai à expiré mais impossible. voilà le message que j'ai : "echec d...
Noir qui devient transparent à l'impression
Bonjour, J'ai créé un visuel sous illustrator et l'imprimerie vient de me donner le BAT mais je découvre que mes noirs sont transparents à l'impre...
Problème lors de l'exportation
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...
Probleme dxf
Bonjour, j'utilise illustrator dans le but de générer un tracer en dxf pour faire de la gravure cnc. quand je fait un tracé à la plume puis que...
Palette des couleurs
salut à tous voila,j'ai un souci que j'ai tjrs négligé lors de mes travaux; et aujourd'hui ça me rattrape ; il est le suivant : hier j'ai réaliser ...
Problème des paramètres des outils
Bien le bonjour, Je suis sous illustrator CS6, j'ai un problème avec les paramètres de mes outils qui n'apparaissent plus dans la barre des tâches du...
Erreur 0x000007b
Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mes logiciels illustrator cc et indesign cc un message d'erreur apparait : '' L'application n'a pas réussi à dé...
Ecrire au centre et milieu d'un objet en suivant sa forme
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai créé un 1/4 de cercle sur lequel j'aimerais écrire du texte. J'aimerais que ce texte se trouve au centre de la f...
Peinture noir
bonjour, alors voila, Je n'ai plus de peinture noir gouache et je voulais savoir comment je pourrai en recréer sans en racheter? avec daud'autres ...
Garder la transparence derriere mon logo apres sa vectorisation
Bonjour, Pour que tout soit bien clair sur mon problème, je vais détailler mon cheminement : N'étant pas une pro de graphisme mais ayant pourtant...
Illustrator a quitté de manière imprévue.
Bonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement en train de bosser sur un projet, or illustrator a subitement quitter. Et maintenant, à chaque fois ...
Suppression fond sous illustrator
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...
Fonds perdus
Bonjour, quand je crée mon document dois-je entrer dans le format la taille finale du doc ou la taille incluant les fonds perdus ? Merci d'avance ...
Mise en page
Bonjour à tous. J'ai une mise en page unique de 4 lignes avec les tailles de texte différentes à réalisé sur illustrator. Seulement je prends ma sour...
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier illustra
Bonjour experts, Le message d'erreurlorsque je tented'ouvrirunfichiersauvegardé (.aiou .eps) dit "Le fichierestendommagé et ne peutêtreréparé." Je pe...
Effet transformation mirroir sans espace
Hello hello! J'ai un p'tit problème. Je souhaite effectuer un effet transformation sur une forme pour que celle-ci se reflète et qu'en la modifiant...
Remplacement d'une couleur de dégrader
Bonjour, J'aimerais savoi s'il est possible de changer l'une des couleur d'un dégrader de couleur dans illustrator ! Merci de vos réponses. C...
Lire des fichiers illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Dilater le contour d'une forme compliquer
bonjour tout le monde. alors je vous explique mon problème: je cherche a crée deux tracé strictement parallele mais espacer de quelques m...
Capture d'écran
Comment faire un capture d'écran sur Samsung galaxy ace 3
Cercles concentriques, centrage et épaisseur...
Bonjour, Je souhaiterais créer un logo sur la base de celui de l'Agence Spatial Européenne: Je débute sur Illustrator et j'aimerais avoir ...
Comment exporter en lot sur illustrator ?
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible sur illustrator d'exporter en PNG plusieurs fichiers .ai OUVERTS EN MEME TEMPS via l'export web ...
Ai - comment lisser un tracer
bonjour, je voudrais savoir comment lisser mon tracé que sa soit avec le pinceau ou le crayon, j'ai bien trouver qu'en appuyant sur enter on pouva...
Nom de fichier cmjn/contour
RésoluSalut a tous, Dans illustrator CS6 j'ai ouvert un fichier que l'on m'a envoyé. Ce fichier est destiné à servir d'impression pour des Tshirt . En gros...
Illustrator cs5 pour vista 32 bits
Bonjour, J'ai essayé de télécharger une version d'essai de la dernière version d'Illustrator (cc) sur le site d'Adobe. J'ai finalement compris que ...
Joindre plusieurs droite (traces) ?
Bonjour, j'ai besoin de créer un tracé de découpe/machine (sur du vinyl) Ce tracé est composé d'un grand nombre de carrés juxtaposés (grille). P...
Aide suppression texture fichier illustrator...
RésoluBonjour, j'essaie désespéramment de supprimer les "petits points blancs" sur cette illustration : http://www.freepik.com/free-vector/pirates-badge...
Créer cercles dans cercles
Bonjour, Je souhaite creer des effets de moirage avec illustrator (ou photoshop) Voila je voulais juste savoir comment faire cette forme http://ww...
Rajouter un texte sur photo
Bonjour, Je travaille en tant que webmarketer pour un domaine viticole. Je poste pas mal de photos avec des effets simple utilisant instagram. J'ai...
Problème installation illustrator
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour installer Illustrator, lorsque que clique le setup.exe, un message s'affiche : "le programme d'...
Photos de l'ordinateur à un dvd
Bonjour, Comment transférer les photos de mon ordinateur sur un DVD-R ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Exporter en pdf des formats ai pour livret a5
Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous pourrez éventuellement me porter. Pour des raisons professionnelles je dois créer un livret A5. A ce ...
Quelle est la différence entre ces deux actions ?
RésoluBonjour, J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélection...
Impression pdf composite : noir se change en quadri
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à ce sujet: Je créée des fichiers avec des textes en noir (100% noir). Dans illustrator, la couleur est correcte, lo...
Bords perdus - la zone ne se modifie pas
Bonjour, J'essaie de mettre un bord perdu à une image, pour envoyer le fichier à l'imprimerie. Illustrator CS. Je vais donc dans imprimer - Re...
Infographie
Salut à tous. Je suis profane dans le domaine et j'aimerais apprendre l'infographie seul. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci bien...
Spiral en carré
Bonjour j'aimerai savoir comment faire cettes sortes de spiarl a l'aide de photoshop ou illustratorcomme vous voulez Merci d'avances
En vue de passer une visuel sur un plotter
Bonjour, j ai un visuel assez complexe que je voudrai mettre sur un tee-Shirt noir je souhaiterai agrandir un visuel afin de le découper au ploter...
Transfert de photos, impression et colométrie
RésoluHello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...
Contour / trait de découpe
Bonjour, Je dois réaliser un logo en vitrophanie. L'imprimeur me demande plusieurs fichiers dont un représentant le contour pour la découpe sans ...
Pb de définition et taille pr dessins vectorisés sur illustrator
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...
Plusieurs effets sur une même surface
Bonjour, je suis en train de réaliser ce tutoriel qui est pour moi très complet, mais étant plus que novice en la matière je n'arrive pas à effect...
Texte
Bien le bonjour ! Une âme charitable pourrait me dire comme dévectoriser un texte sur Illustrator s'il vous please ? (pour faire simple et être plus c...
Un objet...sur plusieurs plans.
Bonjour, Le retour des questions capilotractées...^^ Après avoir tenté de trouver la réponse sur la toile (sans succès), je m'adresse aux fins ...
Illustrator cs6 plante à l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fait des illustration sur un fichier .ai (qui comprend 2 plan de travail), il fait 10 Mo. Dès que je veux l'ouv...
Raccourci fermeture fenetre
Bonjour, Je suis sur Illustrator CC, Je souhaiterais savoir comment fermer avec un raccourci clavier ma fenêtre actuelle de travail sans avoir à...
Couleurs imprimables...ou pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...
Spirale avec angles
Bonjour, J'aurai souhaiter créer une spirale dans ce style ci : http://marcatrawr.deviantart.com/art/Vortex-of-time-324669931 Est-ce que l'un(e...
Mettre une photo dans un cadre en coeur sans qu'il ne deborde
Bonjour, comment mettre une demie photo d'un couple dans un cadre en coeur ou rond avec le logiciel illustrator cs3. aidez moi svp Configurati...