[illustrator cs2]
Bonjour, j'ai un ptit probleme avec illustartor je souhaite créer une ellipse vert fluo, jai donc créer une nuance de cette couleur mais si j'essaye d...
Bonjour, j'ai un ptit probleme avec illustartor je souhaite créer une ellipse vert fluo, jai donc créer une nuance de cette couleur mais si j'essaye d...
Bonjour, moi, j'avais une version copie de illustrator cs2 anglais en attendant que la version francaise sorte pour me la procurer. Le probleme, c'E...
Bonjour, J'ai crée un fichier sous Illustrator (donc un fichier *.ai), et quand je l'ouvre sur Photoshop, le noir (la couleur de fond) apparait gris...
svp; j'ai un pb pour ecrire en arabe sous flash, photoshop et illustartor aidez moi.
Je veux apprendre comment réaliser un logo ou quoi que ce soit sur ILLUSTRATOR CS, pour que ça soit importer par SWIFT 3D ver.4. je fais des essais e...
Bonjour! est ce quelqu'un peux m'aider à trouver des cours sur adobe illustrator? Je suis débutant sur ce logiciel là. Merci de me comprendre
J'ai fait un plan avec illustrator, j'aimerai maintenant l'adapter pour le web , faire comme sur mappy par exemple , possibilité de réduire/augmenter ...
Bonjour, Je viens de créer un design sous illustrator et j'aimerai l'inclure sous word: Ma question, sous quel format word accepte le fichier illustr...
bonjour ! j'ai installé mon Adobe Illustrator 9.0 sous winXP, Win98, mais il n'arrive pas à demarrer . j'ai meme telechargé une version demo, c'est la...
Bonjour, Qui connait bien Illustrator 10 ? Problème de passage du clavier d'AZERTY en QWERTY ... bizarre ... Qui a la solution ? Merci du tuyau...
hello, qq'un sait où je pourrais télécharger Illustrator? une version plus ancienne ne me gène pas et version démo ça irait aussi. Merci!
Bonjour j'ai besoin de vos lumières. Voilà quand je lance Illustrator CS le message suivant apparait : "L'appliction n'a pas réussi à s'initialiser c...
Bonjour à tous :) Voila 2 petites questions qui me démangent depuis quelques temps : question 1 : Un graphiste me transmet des illustrations illust...
Je vais exposer le probleme clairement: il me faut faire une mise en page d'un texte en Slovene (ou croate je ne sais plus...:-) ), j'ai recu le text...
Questions et réponses sur Adobe Illustrator