Les discussions
Crash dès l'ouverture ou création d'un fichier
Bonjour, J'ai actuellement un nouveau problème sur Illustrator CC6, je le lance tout va bien mais quand je veux créer ou ouvrir un nouveau fichier ...
Utilisation vecteurs
Bonjour, J'ai téléchargé des "vecteurs" sur freepik.com et je ne sais pas du tout comment les utiliser mais vraiment pas. J'ai cherché de l'aide m...
Zone de fondu hors du plan de travail a disparu
Bonjour, La Zone de fondu hors du plan de travail a disparu, elle est bien cochée pourtant dans les options du plan de travail. Savez-vous comment...
Heelp : sur texte vectorisé, comment retirer la barre du a?
RésoluHello, Bon. J'ai un problème qui je pense doit être résolu assez facilement. Mais... Je bug!! Sous Illustrator, j'ai vectorisé mon texte et je souha...
Changer l'ordre des plans de travail
RésoluBonjour, svp comment je pourrais changer l'ordre des plans de travail sur illustrator pour avoir un pdf correcte merci d'avance
Pao dao
Bonjour à tous! J'aimerai apprendre à manipuler le PAO/DAO pour plan des maisons; si quelqu'un pourra m'eclairer. Merci
Patron sur illustrator
Bonjour, Je souhaiterais réaliser le patron d'un sac cabas qui mesurera 260X140X320, j'essaie de faire ça sur illustrator mais je ne sais pas comm...
Conseil pour une création
Bonjour, Voilà je travaille sur Photoshop et Illustrator depuis bientôt 2 pour mes études et le boulot et en ce moment je bosse sur une créa et je...
Illustrator impossibilité d'agrandir ou diminuer mon vecteur
Bonjour, Alors j'utilise illustrator depuis quelques mois maintenant et là je me retrouve bloqué avec une manip'. En effet, j'ai un logo qui comp...
Adobe illustrator cc problème d'installation
Salut tout le monde ;) Svp qqn peut m'aider j ai besoin bcp d'installer Adobe Illustarator cc sur mon pc,comme je fais la geologie j'ai besoin de cr...
Illustrator
Bonjour, Veuillez m'excuser j'aimerais vidé des lettres sur Illustrator, seulement gardé le contour, comme les lettres de l'alphabet que l'on donn...
Comment debloquer un compte facebook
Bonjour, mon compte a eté bloquer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.149
Problème d'icône "calque"
Bonjour tout le monde.. j'ai Illustrator que depuis hier, alors autant vous dire que je galère beaucoups. Sans le faire exprès j'ai cliquée sur la ...
Police de caractère
Bonjour, Bonjour, Y à t' il quelqu'un qui serait me dire quelle fonte est utilisée sur les panneaux de stationnement? ville de Montréal Merci
Imprimer le nom du fichier avec le graphisme
Bonjour, Dans CS2 comment obtenir l'impression du nom du fichier à partir de file info? Merci.
Illustrator cc - triangle
Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution et que je n'en trouve pas. Je cherche à arrondir le côté d'un triangle (et ...
3d et dégradé
Bonjour, J'ai un petit problème :) Je fait par exemple un carré arrondi, je le fait en 3D. Je veut changer la couleur de la profondeur mais sur l...
Création de carte du monde pour un livre
Bonjour, depuis quelque temps j’écris des romans fantastique. Et je voudrai mettre une carte du monde, comme dans les romans de "La guerre des Clans" ...
Problème d'installation insérez le disque adobe illustrator cs5
Bonjour, J'ai copié Adobe Illustrator CS5 sur le PC pour l'installer, en cours d'installation je reçois le message d'erreur suivant (( Insérez le d...
Compatibilité des fichiers conçus sur mac avec windows 7
Bonsoir, Est ce qu'on peut ouvrire un fichier conçus sur illustrator (et éventuellement photoshop ou indesign) version mac sur illustrator (évent...
Modifier plan de travail sur plusieurs fichiers
Bonjour, J'utilise Illustrator CS6, et j'ai 3000 fichiers sur lesquels je dois changer l'unité (passer des cm au pixel) et définir une nouvelle di...
Ours d'illustrator
Bonjour, svp qui pe me donner des cours pdf d'illustrator je suis débutante
Créer de la transparence dans un objet
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer l'intérieur d'un tracé à la plume, j'ai besoin de votre expertise. J'ai une image qui est l'icône d'un...
Tuto pour illustrator cs3
Bonjour, J'apprends le graphisme sur Adobe Illustrator CS3. Pourriez vous me conseiller un bon tuto pour faciliter mon apprentissage. Je préfère le...
Fichier illustrator qui a tout perdu
Bonjour, Je travaille sur Adobe CC et ElCapitan, et je travaillais sur un fichier illustrator (avec plusieurs calques/plans de travail etc). J'ai j...
Comment réalisé cet effet ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réalisé cet effet (https://dribbble.com/shots/2492710-Spilled-Milk-Blog-Logo) sur un logo? Merci ...
Importation pdf
RésoluBonjour, l'importation de pdf bloque illustrator une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Les raccourcis ne marchent pas.. comment les mettre en marche ?
Bonjour les amis, je ne retrouve pas le moyen de mettre en marche les raccourcis types (exemple : loupe + = commande-espace) etc.. il me sélectionne ...
Impossible de fusionner des couleurs a l'impression
Bonjour, Je rencontre un véritable problème de fusion ( peut être pas le bon terme ) Voila j'ai sur ma feuille A4 crée un cercle de couleur vert...
Problème de vectorisation illustrator cs5
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et vous présente mes excuses si je suis maladroit. Je suis administrateur système dans une mairie et d...
Ancrer une image dans bloc texte
Bonjour, Est-il possible d'ancrer une image dans un bloc texte sur illustrator? Sinon comment peut-on faire pour que l'image suive la ligne de tex...
A5 sur ullistrator
Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai fait un flyer sur ullistrator sous forme A4 après j'ai voulu changer la forme a A5 mais je trouve pas s...
Créer fichier .svg avec fond transparent
Bonjour, Ma question va peut être sembler toute bête, et pourtant je ne parviens pas à mon rendu final... Je créer des fichier sous Illustrator ...
Où sont passés les ciseaux et le cutter ?
Bonjour, Tout est dans le titre...je n'ai pas d'outils ciseaux et cutter dans la version CS5....normal ? Merci de votre aimable réponse. PhP ...
Remplacer une couleur dans un objet
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen de remplacer une couleur par une autre, mais pas le moyen "Sélection -> Identique" parce ...
Recadrer une image
Bonjour à tous, J'ai une question concernant le recadrage. Lorsque j'ai fais ma carte j'ai pris une zone trop grande et j'aimerais pouvoir suppri...
Photofun
copier des photos
Cutcontour sur logo vectorisé
Bonsoir, Je débute sur Illustrator et j'aurais besoin de conseils. J'ai besoin d'imprimer et de découper un logo sur une Roland VP-300. Je veux a...
Rendu en volume d'une bosse (vue de haut)
Bonjour, Je cherche à reproduire deux "bosses" vue de haut / de face pour mon cas. Mais j'ai du mal à visualiser comment poser les ombres. Les "bo...
Cercle de plusieurs couleur
Bonjour, je souhaite créer un cercle qui aurait un fond transparent et un contour de 4 couleurs (bleu, jaune, rouge, vert). Chaque couleurs pren...
Décorer un menu de noel
bjr, je me suis inscrite sur votre site, pensant avoir accès à des possibilités de pouvoir décorer un menu de Noël!!!! donc, je ne sais pas comment f...
Changement de couleur intempestif !
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver réponse à mon problème. Il s'agit surement d'un réglage simple mais impossible d'y arriver après plusieur...
Aquarelle sur illustrator
Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais comment réaliser ce que je désire. Je souhaite reproduire des bois de cerf dans cet esprit "aquarelle"...
Grand cadre blanc impossible à enlever
Bonjour, Après avoir fait les raccourcis (A) (P), au lieu d'activer les outils sélection rapide puis plume, Illustrator m'affiche un grand cadre b...
Problème de "décalage"
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser illustrator, et je rencontre un problème dont je ne trouve pas de solution, même si c'est surement assez...
Enregistrer sous illustrator
Bonjour, j'ai créer un CV sous illustrator et j'ai utilisé des éléments visuels le seul problème c'est que quand j'enregistre illustrator m'enreg...
Préférences d'illustrator cs6
Bonjour à tous, VOici mon problème : à chaque fois que j'enregistre un fichier pour le web, il y a un bug au niveau des dimensions jusqu'à la ferme...
Calcul offset
Bonjour, En Offset, sur une GTO ou une CORSE ou une M.O pour un dépliant recto-verso en quadri ,mn client me demande de lui fournir un devis après...
Création logo
RésoluBonjour, je suis étudiant en animation et nous aimerions créer notre logo. Nous avons trouver une modèle qui nous convient mais personne n'est assez...
Problème imprimeur
RésoluBonjour, Je suis sur la construction d'un panneau lumineux sur illustrator pour un restaurant. Mon imprimeur me demande à ce que le texte (blanc)...