Désinstallation illustrator impossible
marj0
-
Marj0 -
Marj0 -
Bonjour,
je voudrais désinstaller illustrator d'un de mes pc car la version d'essai à expiré mais impossible. voilà le message que j'ai : "echec de la desinstallation, des erreurs se sont produites lors de la désinstallations. conseil de dépannage : 1 / redemarrez votre ordinateur, (deja fait et rien) 2/ fermez toutes les applications y compris de demarrage, les antivirus et le pare-feu (toutes mes fenetres sont fermé et toujours rien) 3/ relancez la désinstallation (ca ne marche toujours pas même avec le logiciel revo uninstaller)
merci pour votre aide.
je voudrais désinstaller illustrator d'un de mes pc car la version d'essai à expiré mais impossible. voilà le message que j'ai : "echec de la desinstallation, des erreurs se sont produites lors de la désinstallations. conseil de dépannage : 1 / redemarrez votre ordinateur, (deja fait et rien) 2/ fermez toutes les applications y compris de demarrage, les antivirus et le pare-feu (toutes mes fenetres sont fermé et toujours rien) 3/ relancez la désinstallation (ca ne marche toujours pas même avec le logiciel revo uninstaller)
merci pour votre aide.
A voir également:
- Désinstaller adobe illustrator
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Desinstaller application windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Désinstaller mcafee - Guide
2 réponses
Vous pouvez essayer de nettoyer votre ordinateur avec l'outil de desinstallation d'Adobe :
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
Mais ce n'est pas prevu pour re-installer une version d'essai par la suite.. l'essai n'est pas renouvelable eternellement sur la meme machine...
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
Mais ce n'est pas prevu pour re-installer une version d'essai par la suite.. l'essai n'est pas renouvelable eternellement sur la meme machine...
Mais si vous n'avez pas utilise a l'origine le programme de desinstallation (et en ayant pense a desactiver le logiciel si vous avez une version officielle) il est peut probable qu'il existe encore...
Essayez de rechercher manuellement a l'aide des dates et d'un programme de gestion de fichier.
Des ecritures se trouvent dans le dossier "program files" mais aussi dans le dossier de l'utilisateur qui a ouvert la session et celui de l'administrateur.
Il faut faire suivant jusqu'au bout avec revo sélectionner tous les dossiers et toutes les clés trouvées et surtout les supprimer, même et surtout si la désinstallation classique a échoué, as tu bien fait ceci ?