Les discussions

Recherche pc photoshop illustrator cs5

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon précédent message, j'ai lu vos réponses, mais, il est vrai qu'avec tout ce langage informatique, je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Inkscape depuis adobe illustrator

Bonjour, Je viens de tester Adobe Illustrator CS4. On peut faire maintes choses avec !! Mais hélas, c'était une version d'évaluation, et elle a exp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator, document en mode "contour" ??

Bonjour, Mon document sous illustrator est passé en mode contour, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment retourner en mode normal. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
LeOsoR

Illustrator cs5 // problème touche "shift"

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
upsilon

Adobe illustrator

Bonjour j'ai créer un fichier au format .ai sur illustrator j'esseye maintenant de l'ouvrir mais je n'ai qu'un crayon barret quel que soit l'outil q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
contrariness

Pb avec illustrator cs5

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 Je suis étudiante et j'utilise illustrator pour la fac, le truc c'est que au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
laouflette

Illustrator : remplir traits avec dégradés

Bonjour, Je commence tout juste à utiliser illustrator CS4 et j'apprends donc via des tuto. J'en ai trouvé un sympa mais le problème c'est qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Cyde

Cours illustrator

Bonjour, bsr ts le modnde svp aidez moi j ai besoin de cours sur illustrator et meme des exercice si c possible svpppppppppp c urgent merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
AnneliLev

Problême d'extrusion sur illustrator cs5

Résolu

Bonjour, Je dois créer un étuit avec illustrator mais j'ai un légé soucis .... Voici mon problême: j'ai crée ma figure de base à extruder. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kmile

Couleur de fond sur adobe illustrator

Bonjour, Je n'utilise jamais AI mais il fallait que je crée un modèle pour une carte de visite. J'ai réussi sans problème. Je veux simplement ra...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
salwa5

Savoir plus sur illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bg62

Illustrator/photoshop

Bonjour, Je connais la différence entre les deux logiciels - Photoshop ne traite pas le vectoriel mais Illustrator oui - mais je ne n'arrive pas à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mik3469

Comment réinstaller illustrator apres 30 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon illustrator aprés son expiration de 30 jours , !...bien sur ça ne fonctionne pas, car il subsistent toujours des ...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Photoshop & illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Illustrator cs4, photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
audrey57

Trouver un bon tutos illustrator

Résolu

Bonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Designer

Typos sur illustrator cs4

Résolu

Bonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
acuao

Pdf sous illustrator pour un imprimeur

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue avec les réglages d'Illustator. Je dois faire une affiche ainsi qu'un flyer pour un spectacle de théâtre. J'ai fini l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
oXyde68

Dégrader de forme dans nuancier (illustrator)

Bonjour, Voila, j'ai besoin de créer ma prope nuancier avec des forme geometrique, je créer un degrader de formes que j'aimerais placer par la s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
salwa5

Convertir un vecteur illustrator en tracé?

Bonjour, Comme le dit le titre de ma question ,j'aimerai savoir si il est possible de transformer une image vectorisée sous illustrator en tracé,h...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
LN

Tutoriel illustrator complet

Bonjour, Je chercherai un site avec des tutorals complet sur illustrator . Pour devenir un pro en graphisme je magne déjà photoshop a la perfection m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crashay974

Menu filtre illustrator cs5

Bonjour, je viens de passer sur illustrator CS5 et je suis surpris de ne plus trouver le menu filtre habituellement situé entre le menu sélection ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
imac37

Illustrator pour écran 10 pouces

Bonjour, comment faire pour utiliser illustrator sur un écran 10 pouce? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bof...

Carte professionnelles avec illustrator

Bonjour, je veux faire des cartes professionnelles pour des étudiants. J'ai fais la maquette sous Publisher et je veux finir le travail avec Illustr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sevta

Illustrator _ options d'objet

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher "options d'objet" sur illustrator CS5. En faite c'est pour coder des zones sur un fond de carte. h...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gabbermaniac

Transformer un document illustrator en pdf

Bonjour, Quand je convertit mon document illustrator en pdf (en faisant enregistrer sous; PDF), je rencontre 2 problèmes: 1- Le document est décentr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ilan-du-09

[illustrator] créer forme à partir de tracés?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crazyjac

Evider un cercle dans illustrator

Bonjour, Voici mon image : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijD57SWvZ.pdf Ce que je veux faire : 1. Rendre transparent l'intér...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Christi2811

Illustrator mode d'emploi

Bonjour, Je dois créer un document pdf à partir de formats ai. C'est pour de l'impression, donc je suis en CMJN. Le problème, c'est que quand j'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
contrariness

[illustrator] appliquer épaisseur de contour

Bonjour, Je dispose de Illustrator CS 3 et je souhaiterais savoir comment appliquer une épaisseur de contour à des traits car malgré l'aide, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ipora

Urgent+++++: nuancier illustrator

Bonjour à tous, Ceci est urgent, je dois remettre mon travail ce soir! J'ai un souci avec mon nuancier illustrator: je voudrais créer une nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
contrariness

Illustrator et pdf

Bonjour, Je dois enregistrer des documents au format pdf afin de le lier ensuite avec acrobat pro. Je posséde Illustrator CS2 qui refuse d'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Braveheart

Problème avec illustrator

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Illustrator, et je souhaiterai colorer le "fond" de mon illustration. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bof...

Touche alt verrouillée photoshop illustrator

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un problèmes avec Illustrator CS5. Lorsque j'utilise l'outil Plume, je n'ai qu'une seule tangente qui a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
maja

Problème illustrator

Bonjour, j'ai créé un fichier illustrator où j'y ai effectué une mise en page avec un import de différents fichier. quand j'ai voulu tout enregist...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sam

Sélection contigüe sous illustrator cs5

Bonjour, je viens à vous pour un problème que je suis incapable de résoudre. Il est pourtant d'une simplicité enfantine (enfin je crois...) Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
contrariness

Probleme envoie fichier illustrator

Bonjour, je viens de finir le design de mes cartes de visites .ai sur Illustator CS4. Je les ai envoyé par email a l'imprimeur, mais il ne recoit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
acuao

Taille de photo dans illustrator

Bonjour, j'ai tracé des rectangles dans illustrator où je souhaite mettre des photos. lorsque j'importe les photos, elles sont beaucoup trop gran...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
acuao

Image représentant un bouton en illustrator

Bonjour, J'ai crée un bouton pour le web (forme rectangulaire, fond bleu + texte) avec Illustrator. Le tout maintenant est de le sauvergarder (en g...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bof...

Je veux cracker illustrator cs

Fermé

hi! j'ai la version d'essai pendant 30 jours d'Adobe Illustrator CS. je voudrais que vous m'aidiez en m'indiquant comment cracker ce logiciel afin q...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jmarion3

Illustrator cs4 version evaluation !?

Bonjour, je suis novive en la matiere et je viens de telecharger la version evaluation illustrator cs4. est-ce qu'on peut enregister les docs crée...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ddp

Télécharger version d'essai illustrator cs3

Résolu

Bonjour, j'ai besoins de la version d'essais illustrator cs3 pour faire un travail, mais je ne la trouve nul part. Je sais qu'il y a cs4 et cs5 mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
klhjkgggggfh

Besoin d'une information sur illustrator !

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je suis en plein projet sur Illustrator et la, LE problème qui me bloque tout intervient. Ce n'est pas un problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
louisgautier

[inkscape] fichiers illustrator ai

Bonjour, Je cherche à importer un fichier illustrator dans Inkscape, mais il me sort une page blanche à la place du contenu. Et c'est pareil quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Import d'eps dans illustrator

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers vectoriels en eps et ai, mais lorsque je les importe dans Illustrator, je n'ai qu'une image. Impossible de récu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Rymeline

Ecrire en arabe sous illustrator cs2

slt a tous, j'ai un problém sur illustrator cs2, et je te serais tres reconnaissant de m'envoyer un logiciel, ou un utilitaire ou extension, pour ecri...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lalola54000

Sauvegarder mon fchier illustrator cs3

Bonjour, je travaille sur un fichier Illustrator CS3 de 3.5 MO environ sans images ni autres liens mais simplement des tracés vectoriels répartis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
laitram

Outil pinceau de illustrator

bonjours, j'aimerais savoir comment utuliser l'outil pinceau de illustrator car quand j'ouvre un fichier et que je click sur le pinceau ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Cs4 illustrator export psd...

Bonjour, énigme : Sur le logiciel "Illustrator" je fais un export d'un fichier en psd. Quand j'ouvre l'export dans "PHOTOSHOP" mes calques so...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anfake

Problème illustrator cs5

Bonjour, J'ai un problème avec Ilustrator CS5, lorsque je crée un nouveau document et que je met une taille de 1024 x 768 par exemple, et que je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
acuao
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 119