Les discussions
Recherche pc photoshop illustrator cs5
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon précédent message, j'ai lu vos réponses, mais, il est vrai qu'avec tout ce langage informatique, je n'ai pas ...
Inkscape depuis adobe illustrator
Bonjour, Je viens de tester Adobe Illustrator CS4. On peut faire maintes choses avec !! Mais hélas, c'était une version d'évaluation, et elle a exp...
Illustrator, document en mode "contour" ??
Bonjour, Mon document sous illustrator est passé en mode contour, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment retourner en mode normal. Quand j...
Illustrator cs5 // problème touche "shift"
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...
Adobe illustrator
Bonjour j'ai créer un fichier au format .ai sur illustrator j'esseye maintenant de l'ouvrir mais je n'ai qu'un crayon barret quel que soit l'outil q...
Pb avec illustrator cs5
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 Je suis étudiante et j'utilise illustrator pour la fac, le truc c'est que au bout d'...
Illustrator : remplir traits avec dégradés
Bonjour, Je commence tout juste à utiliser illustrator CS4 et j'apprends donc via des tuto. J'en ai trouvé un sympa mais le problème c'est qu'il e...
Cours illustrator
Bonjour, bsr ts le modnde svp aidez moi j ai besoin de cours sur illustrator et meme des exercice si c possible svpppppppppp c urgent merci d avance
Problême d'extrusion sur illustrator cs5
RésoluBonjour, Je dois créer un étuit avec illustrator mais j'ai un légé soucis .... Voici mon problême: j'ai crée ma figure de base à extruder. Commen...
Couleur de fond sur adobe illustrator
Bonjour, Je n'utilise jamais AI mais il fallait que je crée un modèle pour une carte de visite. J'ai réussi sans problème. Je veux simplement ra...
Savoir plus sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...
Illustrator/photoshop
Bonjour, Je connais la différence entre les deux logiciels - Photoshop ne traite pas le vectoriel mais Illustrator oui - mais je ne n'arrive pas à...
Comment réinstaller illustrator apres 30 jours
Résolu/FerméBonjour, je veux réinstaller mon illustrator aprés son expiration de 30 jours , !...bien sur ça ne fonctionne pas, car il subsistent toujours des ...
Photoshop & illustrator
RésoluBonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...
Illustrator cs4, photoshop cs4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un logiciel adobe illustartor et photoshop acheté aux états unis en langue française? ...
Trouver un bon tutos illustrator
RésoluBonjour, Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (...
Typos sur illustrator cs4
RésoluBonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...
Pdf sous illustrator pour un imprimeur
RésoluBonjour, je suis un peu perdue avec les réglages d'Illustator. Je dois faire une affiche ainsi qu'un flyer pour un spectacle de théâtre. J'ai fini l...
Dégrader de forme dans nuancier (illustrator)
Bonjour, Voila, j'ai besoin de créer ma prope nuancier avec des forme geometrique, je créer un degrader de formes que j'aimerais placer par la s...
Convertir un vecteur illustrator en tracé?
Bonjour, Comme le dit le titre de ma question ,j'aimerai savoir si il est possible de transformer une image vectorisée sous illustrator en tracé,h...
Tutoriel illustrator complet
Bonjour, Je chercherai un site avec des tutorals complet sur illustrator . Pour devenir un pro en graphisme je magne déjà photoshop a la perfection m...
Menu filtre illustrator cs5
Bonjour, je viens de passer sur illustrator CS5 et je suis surpris de ne plus trouver le menu filtre habituellement situé entre le menu sélection ...
Illustrator pour écran 10 pouces
Bonjour, comment faire pour utiliser illustrator sur un écran 10 pouce? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Carte professionnelles avec illustrator
Bonjour, je veux faire des cartes professionnelles pour des étudiants. J'ai fais la maquette sous Publisher et je veux finir le travail avec Illustr...
Illustrator _ options d'objet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment afficher "options d'objet" sur illustrator CS5. En faite c'est pour coder des zones sur un fond de carte. h...
Transformer un document illustrator en pdf
Bonjour, Quand je convertit mon document illustrator en pdf (en faisant enregistrer sous; PDF), je rencontre 2 problèmes: 1- Le document est décentr...
[illustrator] créer forme à partir de tracés?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...
Evider un cercle dans illustrator
Bonjour, Voici mon image : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijD57SWvZ.pdf Ce que je veux faire : 1. Rendre transparent l'intér...
Illustrator mode d'emploi
Bonjour, Je dois créer un document pdf à partir de formats ai. C'est pour de l'impression, donc je suis en CMJN. Le problème, c'est que quand j'en...
[illustrator] appliquer épaisseur de contour
Bonjour, Je dispose de Illustrator CS 3 et je souhaiterais savoir comment appliquer une épaisseur de contour à des traits car malgré l'aide, je n'...
Urgent+++++: nuancier illustrator
Bonjour à tous, Ceci est urgent, je dois remettre mon travail ce soir! J'ai un souci avec mon nuancier illustrator: je voudrais créer une nouvel...
Illustrator et pdf
Bonjour, Je dois enregistrer des documents au format pdf afin de le lier ensuite avec acrobat pro. Je posséde Illustrator CS2 qui refuse d'enregistr...
Problème avec illustrator
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Illustrator, et je souhaiterai colorer le "fond" de mon illustration. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...
Touche alt verrouillée photoshop illustrator
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un problèmes avec Illustrator CS5. Lorsque j'utilise l'outil Plume, je n'ai qu'une seule tangente qui a...
Problème illustrator
Bonjour, j'ai créé un fichier illustrator où j'y ai effectué une mise en page avec un import de différents fichier. quand j'ai voulu tout enregist...
Sélection contigüe sous illustrator cs5
Bonjour, je viens à vous pour un problème que je suis incapable de résoudre. Il est pourtant d'une simplicité enfantine (enfin je crois...) Je sou...
Probleme envoie fichier illustrator
Bonjour, je viens de finir le design de mes cartes de visites .ai sur Illustator CS4. Je les ai envoyé par email a l'imprimeur, mais il ne recoit ...
Taille de photo dans illustrator
Bonjour, j'ai tracé des rectangles dans illustrator où je souhaite mettre des photos. lorsque j'importe les photos, elles sont beaucoup trop gran...
Image représentant un bouton en illustrator
Bonjour, J'ai crée un bouton pour le web (forme rectangulaire, fond bleu + texte) avec Illustrator. Le tout maintenant est de le sauvergarder (en g...
Je veux cracker illustrator cs
Ferméhi! j'ai la version d'essai pendant 30 jours d'Adobe Illustrator CS. je voudrais que vous m'aidiez en m'indiquant comment cracker ce logiciel afin q...
Illustrator cs4 version evaluation !?
Bonjour, je suis novive en la matiere et je viens de telecharger la version evaluation illustrator cs4. est-ce qu'on peut enregister les docs crée...
Télécharger version d'essai illustrator cs3
RésoluBonjour, j'ai besoins de la version d'essais illustrator cs3 pour faire un travail, mais je ne la trouve nul part. Je sais qu'il y a cs4 et cs5 mais...
Besoin d'une information sur illustrator !
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je suis en plein projet sur Illustrator et la, LE problème qui me bloque tout intervient. Ce n'est pas un problè...
[inkscape] fichiers illustrator ai
Bonjour, Je cherche à importer un fichier illustrator dans Inkscape, mais il me sort une page blanche à la place du contenu. Et c'est pareil quand...
Import d'eps dans illustrator
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers vectoriels en eps et ai, mais lorsque je les importe dans Illustrator, je n'ai qu'une image. Impossible de récu...
Ecrire en arabe sous illustrator cs2
slt a tous, j'ai un problém sur illustrator cs2, et je te serais tres reconnaissant de m'envoyer un logiciel, ou un utilitaire ou extension, pour ecri...
Sauvegarder mon fchier illustrator cs3
Bonjour, je travaille sur un fichier Illustrator CS3 de 3.5 MO environ sans images ni autres liens mais simplement des tracés vectoriels répartis ...
Outil pinceau de illustrator
bonjours, j'aimerais savoir comment utuliser l'outil pinceau de illustrator car quand j'ouvre un fichier et que je click sur le pinceau ça ne marche p...
Cs4 illustrator export psd...
Bonjour, énigme : Sur le logiciel "Illustrator" je fais un export d'un fichier en psd. Quand j'ouvre l'export dans "PHOTOSHOP" mes calques so...
Problème illustrator cs5
Bonjour, J'ai un problème avec Ilustrator CS5, lorsque je crée un nouveau document et que je met une taille de 1024 x 768 par exemple, et que je l...