Palette des couleurs
championne2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
championne2 -
championne2 -
salut à tous
voila,j'ai un souci que j'ai tjrs négligé lors de mes travaux; et aujourd'hui ça me rattrape ; il est le suivant : hier j'ai réaliser un flyers tout paramétrant à partir de la palette couleurs les valeurs suivant:(1) cyan: 25 (2) C: 33
magenta: 40 M: 50
jaune: 40 J : 80
noir :0 N :10
puis j'enregistre.
mais je suis surprise que qlqs hrs après réouverture, ses valeurs de couleurs changent par exple: (1) devient :C 25,8 et (2) C: 32,94
M 40,39 M :49,02
J 40 J :81,18
N:0 N: 9,8
je ne comprends pourquoi il y'a tjrs les virgules qui apparaisse
merci pour votre aide
voila,j'ai un souci que j'ai tjrs négligé lors de mes travaux; et aujourd'hui ça me rattrape ; il est le suivant : hier j'ai réaliser un flyers tout paramétrant à partir de la palette couleurs les valeurs suivant:(1) cyan: 25 (2) C: 33
magenta: 40 M: 50
jaune: 40 J : 80
noir :0 N :10
puis j'enregistre.
mais je suis surprise que qlqs hrs après réouverture, ses valeurs de couleurs changent par exple: (1) devient :C 25,8 et (2) C: 32,94
M 40,39 M :49,02
J 40 J :81,18
N:0 N: 9,8
je ne comprends pourquoi il y'a tjrs les virgules qui apparaisse
merci pour votre aide
A voir également:
- Palette des couleurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- Inverser les couleurs - Forum Windows
Gros merci ! car je n'avais jamais en esprit d'aller changer le mode colorimétrique de mn document pendant ou après une conception avant l'enregistrement.
en faite c'était les couleurs des differentes baniers déssinées ds mn flyers qui changeaient les valeurs puisque j'utilise tjrs la boite selecteur de couleurs ds ma Cs3
et svp je ne retrouve pas ds ma version le mode 'affichage d'épreuve
et qu'entent on par profils colorimétrique?
Menu "affichage/format d'epreuve/etc." bien sur vous pouvez le personnaliser en fonction de la destination du travail avec des profils que vous importez ou choisissez dans la liste (profil colorimetrique de l'imprimante, ecran ou autre)
C'est pareil dans Photoshop.
Car je ne vs remercierez jamais assez de vtre aide inconditionee