Les discussions
Déformation d'un motif
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider ?! J'aimerai apposer un motif sur un vêtement que j'ai dessiné sur illustrator, mais mon vêtement a d...
Problème avec la palette de degradé
Bonjour, Je travaille sur Illustrator CC 2014 sous windows 7 (64 bits), 8 Go de mémoire doté d'un samsung SSD 840 EVO de 500 Go. Mon souci est...
Car-spécial sur illustator
Bonjour, quelqu'un pourrais me donner la base pour se servir des fichiers de car-spécial sur illustrator car je patoge pour la création de maquett...
Illustrator - powerpoint (emf sous mac)
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je décide de poser cette question car je n'ai pas encore trouvé de réponse : J'ai besoin de créer une nou...
Problème masque d'encretage.
Bonjour, Ce message est un peu long, mais j'espère vraiment un peu d'aide. Voila je suis en train de faire un projet sur illustrator, le but é...
Échelle?
RésoluBonjour, je suis un peu égarer ds le calcul des échelles en général; vlà, pr une banderole de 10m de large en procédant cme nehel (qui a utilise...
Pfe en publicité graphique
bsr je chercher une idée pour mon PFE en publicité graphique
Répliquer plusieurs fois un même objet pour en faire les contour
Bonjour j'aimerais savoir dans quelle direction chercher notamment sur les outils d'illustrator/mots clés ou sur une matrice qui peut me donner ce rés...
Format 300dpi
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois modifier des fichiers AI au format 300dpi, les fichiers initiaux sont au format 100dpi. C'est p...
Mettre au 1/20 è
Bonjour, Je souhaite mettre une image importée sur Illustrator à l'échelle 1/20. J'ai sur la photo un repère métré qui me donne une échelle rel...
Problème d'ombres sous illustrator cc
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sous Illustrator CC, j'essaie depuis quelques jours de réaliser une manipulation observé sur deux tutoriels...
Document a été enregistré sans la conformitépdf/x police manquan
Bonjour, j'essaye d'enregistrer un document illustrator en pdf 2008 mais ce message s'affiche Le document a été enregistré sans la conformité a ...
La transformation demandée ferait deborder de la zone de dessin
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier de taille 50/70 de 25.6 Mo je l'ai ouvert aujourd'hui pour y faire des corrections. déplacer des formes vecto...
Probleme d'installation
Bonsoir, J'ai un probleme lorsque j'installe adobe-illustrator illustrator. J'ai une "-fatal-error fatal error" 03/03/14 16:33:12:933 | [INFO]...
Gros problèmes avec illustrator cc
Bonjour, alors, j'ai deux problèmes: -Crl+z ne marche plus, il ne fait rien. Sur pas mal de forums il ferme Illustrator mais ici il ne fait RIEN. -J...
Découper image/fond avec texte
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment gommer/effacer une image uniquement à l'endroit précis où j'écris, afin que mon écriture prenne la même 'c...
Message avec illustrator cs6
Bonjour; J'ai un message récurrent quand j'ouvre un fichier AI ou EPS avec illustrator CS6 "vos paramètres de couleurs actuels honorent les p...
Illustrator ; pb outil crayon
RésoluBonjour, j'ai un probléme lorsque je fais plusieurs traits . plus précisement lorsque je trace un nouveau trait, le trait précedent est supprimé sa...
Réunion de forme de même couleur.
Bonjour à tous. Je débute dans le monde vectoriel d'Illustrator et je bloque sur un petit problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le net. ...
J'ai installé illustrator 10 avec windows 7
Bonjour, je ne peux utiliser illustrator sous windows7, comment faire? Merci de votre aide !
Création d'une affiche publicitaire
Bonjour svp aidez moi a créer une affiche publicitaire avec illustrator Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Rompre les liens des images importées cs4
RésoluBonjour, savez vous svp comment rompre les lien dans un fichier illustrator cs4 merci d'avance
Outil trait disparu illustrator cs5
Bonjour, je suis sur mac OS X 10.6.8 et j'utilise Illustrator CS5. Depuis ce matin, mon outil "trait " a disparu de ma barre d'outil, à la place, ...
Ombre portée illustrator cs
RésoluBonjour, J'ai une question assez urgente. Je ss sur illustrator cs2 et j'essaye vainement de mettre une ombre portée (une ombre quoi) sur du text...
Fichier illustrator vers photoshop
bjr, je souhaite transferer le visuel d'une carte de visite conçue sur illustrator vers photoshop pour faire un montage. seulement qd j'ouvre mon ...
Recherche dessinateur de manga
Bonjour a tous je m'appelle Gilles et je fais parti d'un groupe de mangaka. Nous recherchons un dessinateur de manga assez doué et déterminer pour un ...
Materialisation de villes
Bonjour, J'ai un fond de carte illustrator sur lequel je dois venir placer quelques 700 villages d'après leur adresse sous Excel. Quelqu'un a déj...
[adobe illustrator] mémoire insuffisante
RésoluBonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques temps déjà, et ce matin, j'ai voulu donner un peu d'effet à l'une de mes créations. J'ai donc testé ...
Texte arabe
RésoluSalut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...
Illustrator cs2 textes.
RésoluBonjour sur Illustrator CS2 j'enregistre sans pb les dessins en .ai, mais pas moyen d'enregistrer les textes ; le logiciel affiche : "erreur indéter...
Fonds
JE VEUX AVOIR DES MODELES DE FONDS POUR MES CONCECPTIONS.
Manga maker comipo
Bonjour, Je ne cherche une logicielle du même genre que Manga Maker Comipo ou avoir un moyen de lavoir gratuit car je n'ai pas 60€ à metre, car j'ai b...
Contours: plus de formes?
RésoluBonjour, Les bibliothèques de formes incluses dans Illustrator CS6 étant limitées, je voudrais savoir s'il existe des bibliothèques gratuites (ou ...
Comment ne pas lier un tracé ouvert à un nouveau tracé?
Bonjour, Depuis que je suis sur illustrator CS6, je n'arrive plus à faire un tracé ouvert et un autre par dessus sans qu'ils se lient automatiqueme...
Outils séléction
Bonjour, Voilà, je députe très récemment avec Illustrator cs6 et je ne sais pas si c'est un problème, mais l'outil de sélection ne sélectionne que l...
Une banderolle de 10m/0,75; comment procéder?
Bonjour, au secours! comment procéder dans illustrator pour monter une banderolle de 10m/0,75cm de manière qu'elle entre sur mn plan de travail afin...
Carte de visite recto-verso
Fermébsr, oui je viens d' imprimer ma carte de visite recto, et avant de lancer le verso j'ai copié le verso pour le déposer à la place du recto mais j...
Découpe d'une image grâce à un forme vectorielle
RésoluBonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...
Importation fichier jpg photoshop vers illustrator
Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec un problème de changement d'échelle non voulu lors d'une exportation de fichier psd vers ai. J'enregistre mo...
Pour impression affiches et flyers
Bonjour, J'ai réalisé une affiche et des flyers recto/verso que je vais prochainement faire imprimer. Or j'ai vu qu'il fallait "La saturation de co...
Graphisme blog ! site !
Bonjour ! Je chercherais des sites et non des logicielspour mon blog , voila ce que j'aimerais : -Un ou des sites pour créer une bannière personnal...
Cadre de sélection sur illustrator cs3
RésoluBonjour, Je travaille sur illustrator cs3 sur mac et le cadre de sélection des objets à disparu :cadre qui permet de redimentionner un objet avec l...
Trait qui se reduit
RésoluJe sais pas si mon titre est claire, mais en gros, j'aimerais faire un trait qui commence genre en 1px, puis s'aggrandit de facon progressive jusqu'a ...
Comment installer illustrator ?
Besoin d'aide pour installer une version illustrator avec numéro de série valable sur MAC OSX version 10.6.8 merci
Qualité de l'image sur illustrator qui diminue
Bonsoir à tous, Pourquoi quand je met une image dans illustrator avec "replace", la qualité de l'image diminue par rapport à ce qu'elle était (en P...
Effet 3d et placage pour création bijoux
Bonjour, Dans le cadre d'une formation en stylisme, je souhaite réaliser sur ordinateur des dessins de bijoux sur Illustrator. J'essaye de créer u...
Selection de lignes superposées
RésoluBonjour, J'ai deux calques bien distincts : - calque 1 : limites de communes - calque 2 : réseau routier Certaines limites de communes corresp...
Des graphismes en habillage meilleur technique pour impression
Bonjour, j'ai créer un packaging couleur pantonne argent puis j'ai fais un graphisme en noir par dessus sur toute la surface du gabarit, ma questi...
Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop
Résolu/FerméBonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.
Illustrator ne s'ouvre plus mémoire insuffisante ?
Bonjour, illustrator ne veux plus s'ouvrir en indiquant mémoire insuffisante ID = - 108 Merci de votre aide Cordialement Configuration...