Vectorisation de l'image option personnalisé

Résolu/Fermé
mocoye Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 22 janv. 2014 à 15:25
 Biboulss - 17 août 2015 à 11:05
Bonjour,

Je souhaite vectoriser un image, mais dans les paramètre de "vectorisation de l'image" l'option "personnalisé" est grisée et je n'arrive pas a y avoir accès.

Je travaille sous CS6 et dans les versions antérieures je n'avais pas ce problème l'option "personnalisé" était accessible.

Si quelqu'un peu m'aider.

Cordialement,

Laetitia

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2014 à 12:34
Il faut que tu sélectionnes ton image, tu fais : véctorisation de l'image/créer, et à ce moment là, même si ton image est véctorisée, tu as la barre de réglages de ton outil vectorisation qui s'affiche (entre ton fichier et le menu principal en haut de ton écran).
Dans cette barre de réglages, tu as un onglet qui s'appelle quand tu le survole "panneau vectorisation de l'image", et c'est dans ce petit menu que tu pourras changer ton mode personnalisé.

N'hésites pas si tu ne trouves toujours pas ;)
3
Qu'est -ce que vous êtes gentils quand c'est une fille qui demande! :D
0
mocoye Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 5
23 janv. 2014 à 11:05
Bonjour,

Mon problème c'est justement que je n'arrive pas à accéder à ce panneau, je n'ai le choix qu'entre les options menu déroulant mais pas à "personnalisé" qui est inaccessible.

Merci de ton aide.

Laetitia,
3
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 17:56
Bonsoir Laëtitia,

Dans CS6, lorsque tu affiches ton panneau "vectorisation de l'image" , Le mode "personnalisé" est bien grisé, mais quand tu modifies des options dans ce panneau, le mode personnalisé se coche automatiquement, et quand tu auras fini de tout régler à ta convenance, tu pourras mémoriser ton mode personnalisé, et le renommer comme tu le souhaites.

J'espère que cela pourra t'aider !
2
mocoye Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 5
23 janv. 2014 à 13:39
Merci beaucoup, c'est tout a fait ce que je cherchais.

Laetitia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2014 à 14:34
De rien !

Bonne continuation ;)
0