Vectorisation de l'image option personnalisé

Résolu
mocoye Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Biboulss -
Bonjour,

Je souhaite vectoriser un image, mais dans les paramètre de "vectorisation de l'image" l'option "personnalisé" est grisée et je n'arrive pas a y avoir accès.

Je travaille sous CS6 et dans les versions antérieures je n'avais pas ce problème l'option "personnalisé" était accessible.

Si quelqu'un peu m'aider.

Cordialement,

Laetitia

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il faut que tu sélectionnes ton image, tu fais : véctorisation de l'image/créer, et à ce moment là, même si ton image est véctorisée, tu as la barre de réglages de ton outil vectorisation qui s'affiche (entre ton fichier et le menu principal en haut de ton écran).
Dans cette barre de réglages, tu as un onglet qui s'appelle quand tu le survole "panneau vectorisation de l'image", et c'est dans ce petit menu que tu pourras changer ton mode personnalisé.

N'hésites pas si tu ne trouves toujours pas ;)
3
Biboulss
 
Qu'est -ce que vous êtes gentils quand c'est une fille qui demande! :D
0
mocoye Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,

Mon problème c'est justement que je n'arrive pas à accéder à ce panneau, je n'ai le choix qu'entre les options menu déroulant mais pas à "personnalisé" qui est inaccessible.

Merci de ton aide.

Laetitia,
3
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir Laëtitia,

Dans CS6, lorsque tu affiches ton panneau "vectorisation de l'image" , Le mode "personnalisé" est bien grisé, mais quand tu modifies des options dans ce panneau, le mode personnalisé se coche automatiquement, et quand tu auras fini de tout régler à ta convenance, tu pourras mémoriser ton mode personnalisé, et le renommer comme tu le souhaites.

J'espère que cela pourra t'aider !
2
mocoye Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci beaucoup, c'est tout a fait ce que je cherchais.

Laetitia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
De rien !

Bonne continuation ;)
0