Les discussions

Créer un template editable dans illlustrator.

Bonjour, Je veux créer un template editable. Pour m'expliquer, j'aimerais que lorsque la personne va modifier un element comme du texte, des coul...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
contrariness

Problème pour vectoriser un logo dégradé

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique le problème : J'ai fait le logo de mon entreprise sur Canva pro, et j'aimerais le vectoriser sur Illustrator. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
LaProvencale

Rien ne répond

Bonjour, je travaillais sur un projet de logo sur Illustrator 2022, puis je suis sorti de chez moi une trentaine de minutes en laissant mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Toucan

Retrouver une ancienne version d'un document illustrator

Bonjour, j'ai un petit problème sur illustrator 2021... hier, le logiciel a complètement buggé : ( points noirs en plein milieu de mes créations, disp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Solene

Salut la team (pixels qui apparaissent dans illustrator)

Hello, je suis un utilisateur débutant avec Illustrator sur MAC et je rencontre une anomalie lorsque que j'applique le filtre de flou de gaussien. Eff...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
contrariness

Fond à pois illustrator

Bonjour, je souhaiterais réaliser ce type de fond, avec les petits point qui grossissent peu à peu, connaissez-vous une technique plus rapide que de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Squel8

Comment obtenir ce rectangle déformé ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir ce type de rectangle déformé pour une étiquette à partir d'un rectangle de base (photo ci-jointe) Comment puis-je y ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Cocootsr

Fusion d'un dessin dans un vecteur

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je sais que cela est possible mais plus moyen de me rappeler la procédure. J'ai une empreinte digitale et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
contrariness

Désactiver la forme décomposée d'un fichier

 Résolu

Bonjour, après une manip involontaire mon fichier Illustrator c'est mit en mode "forme décomposée" et impossible de trouver comment l'enlever , merci...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Deucheu

Effet peinture

Bonjour, Je dois Je dois réaliser un panneau avec un effet peinture je voudrais le créer sur Illustrators voir la photo en pièce jointe quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
contrariness

Couleurs perdues lors de l'impression

Bonjour, j'ai préparé des conceptions pour des cartes visites sur illustrator, mais lors de l'impression je me suis trouvée avec des couleurs perd...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
contrariness

Redimensionner logo

Bonjour à toutes et à tous, Je suis novice en la matière et je ne trouve pas de réponse sur le net. La question va peut-être vous sembler bête, ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Rrafale

"couches" lors de la vectorisation

Bonjour, voila mon problème, quand je vectorise des photos en N&B, illustrator me fait des couches qui perturbent la suite de mes travaux, CF PHOT...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
contrariness

Transformation vectoriel

Bonjour, Pouvez vous m'aider jai un problème sur illustrator. Y a t'il une fonction/option pour transformer un logo qui a ete modélisé en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Squel8

Problème export photo

Bonjour, j'ai un problème lors de l'export d'un de mes logos sur illustrator... mes objets vectoriels sont collés impeccablement, mais lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
contrariness

Help. problème export fichier de pantone

Hello à tous, Pardon d’avance pour cette question de newbie…. Mais je dois créer un fourreau pour l’un de mes clients. J’ai créé le fichier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
contrariness

Masque d'écrêtage

Bonjour ! Je ne maîtrise pas bien illustrator, et je rencontre un soucis suite à la création d'une illustration. J'ai, normalement, tout fait c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
contrariness

Impossible copier coller sur place

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà quelques heures que je cherche désespérément la raison pour laquelle lorsque je fais copier / coll...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Annick

Problème écriture de lettre

Bonjour, comment peut-on écrire le mot et de la même façon que sur la pièce jointe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
contrariness

Cutcontour

Bonjour, je travail sur une mimaki cjv150 lors de la création de forme de découpe sur illustrator la machine ma fais toujours une double découpe, el...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Wonder

Chemins d'un objet svg déformé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai pas trouvé de réponse suite à mes recherches. Je souhaite réaliser une planche de patron ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
sand

Je ne sais pas comment faire cet effet visuel

Bonjour j'ai un problème sur Illustrator je voudrais savoir comment la personne dans la vidéo à faire cet effet visuel et l'appliquée dans mon projet,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Timanganime

Comment faire ce type de contour ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux-trois jours que je galère sur un petit détail qui parait à vu d’œil assez simple à réaliser mais complexe à met...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
nico_mougeot

Config minimal pc

Bonjour à tous! :) Je suis débutant, j'aime suivre des tutos, n'ayant plus le temps d'être chez moi sur mon PC fix, je souhaiterai investir dans u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Barate33

Pelé mêlé illustrator

Bonjour à tous ! Pour le boulot, je suis amené à faire des pelé mêlé sur illustrator, oui le logiciel n'est pas très efficace pour ça, mais on est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
contrariness

Barre d'outil et fenêtre qui disparaissent

Bonjour, Depuis la dernière MAJ Illustrator, a chaque fois que j'ouvre le logiciel, les fenêtres et barre d'outils ont disparus. Je perds donc 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
contrariness

Problème avec les fichiers svg issus d'illustrator

Bonjour, j'utilise une machine de découpe qui reproduit des visuels importés en fichier SVG. Je crée des visuels vectoriels sur Adobe Illustrator e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
contrariness

Probleme avec l'outil de selection

Bien le bonjour à vous, Un petit soucis passager sur illustrator...ne tournons pas autour du pot ! Je ne peu plus agrandir ou reduir aucune im...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Amalo

Problème point d'ancrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter sur Illustrator et j'essaie de créer des formes simples pour m'exercer. En faisant un cylindre à l'aide de deux elli...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
BlueKapotte

Logo monochrome

Bonjour, Je réalise actuellement un logo sous Illustrator, destiné à être imprimé sur un bonnet de bain. La marque du bonnet demande un format mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
contrariness

Blanc dans dégradé rouge vers le noir en cmjn

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un dégradé. Je dois faire un aplat en dégradé pour de l'impression numérique sur une imprimante Roland. Mon d...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
contrariness

Perspective

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ces cœurs svp ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lisa83250

Double trait dans découpe

Bonjour Je souhaiterais ne garder qu'un trait de découpe; J'ai véctorisé mon motif, créé un trait de découpe, simplifié et deux trait apparaissent....

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
JeanNicolasB

Création de sous calques bloquée

 Résolu

Bonjour, Peut être quelqu'un saura t-il me répondre, j'ai cherché pendant un moment le pourquoi du comment sans réussir à résoudre mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MarieFritsch

Problème de couleur sur adobe illustrator 2021

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un travail de graphisme sur Adobe illustrator 2021, et un point m'embête énormément, les couleurs....

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
alex64-PB

Problème pour mettre une image dans illustrator

Bonjour, quand je veut prendre une image et la mettre dans illustrator j'ais une interdiction comment faire alors que avant non

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
contrariness

Comment supprimer l'intérieur d'une zone de sélection

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer l'intérieur d'une sélection sur un calque, mais quand je sélectionne mon contour (tracé rouge) ça ne supprime que le tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Constencil

Option "créer fond" grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai vectorisé une image PNG, et après exportation, l'image à un fond blanc. Je pense que cela est du a l'option "créer fond" mais celle...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
joysith

Design plier inconnu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser la même chose ( le pli vers l'intérieur) que sur l'image. Je ne vois absolument pas comment le r...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Zhaskiel

Format svg

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création de logo Lorsque j'ai terminé la vectorisation de mon logo, je l'exporte dans mon dossier en .SVG,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
contrariness

Probleme d'exportation traits disparaissent

Bonjour, Je suis sur mac et la dernière version d'illustrator. Je vous explique une situation concrète: je crée des fichiers pour de l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
contrariness

Outils et fenêtres disparaissent

Bonjour, Depuis que j'ai installé Illustrator 2021 (j'avais auparavant 2020), à chaque fois que j'ouvre le logiciel, ma barre d'outil ainsi que me...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Volon76

Probleme de langue illustrator

Bonjour, SVP, j'ai lancer l'installation d'Illustrator, mais lorsque j'ai essayer de lancer (une fois l'installation terminée ) i m'affiche ce msg: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
contrariness

Difficile à expliquer, mais l'image en pj est parlante ! merci !

Bonjour à tous et merci par avance pour aide. Je ne saurais expliquer ce que je recherche à faire, mais l'explication à travers l'image ci-dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Squel8

Bleu électrique cmjn illustrator

Bonjour, Débutant, je souhaite créer une carte de visite sur Illustrator avec comme couleur d'arrière du bleu électrique. Pour bien faire j'ai récu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Nervous3889

Comment protéger un pdf sur illustrator ?

Bonjour, je souhaite savoir comment il est possible de verrouiller un pdf pour éviter que d'autres utilisateurs puissent l'ouvrir via un autre logicie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
contrariness

Bug dans illustrator cc 2020 installé sur windows 2010

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir un nouveau document dans Adobe Illustrator CC 2020. Lorsque je clique sur créer nouveau document, c'est une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
contrariness

Comment découper une image en plusieurs parties?...

Bonjour, Je souhaite utiliser une image de fond sur une page de mon site. Je veux que cette image occupe toute la page mais soit découpée pour do...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Adram

Espace de travail ne s'affiche plus

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je n'arrive plus à afficher d'espace de travail. Je vais dans "Fenêtre>Espace de travail>Les indispensables" pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
contrariness

Options d'importation de texte

Bonjour, J'aimerai énormément obtenir de l'aide... J'ai réalisé quelques illustrations sous illustrator mais le logiciel à planté en plein mili...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
contrariness
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 105