Les discussions
Vectoriser du texte sur illustrator
Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator CS4 afin de vectoriser rapidement des travaux, mais je me heurte à un problème : j'ai un logo composé d'un mot...
Creer un pdf haute definition via illustrator
Bonjour, J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser en version PDF haute définition. Comment dois je faire ? Merci pour votre répons...
Lancer illustrator 10 sous windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 et mon souci, c'est que je ne peux pas lancer le programme adobe illustrator 10. Pourtant, cette v...
Copier coller illustrator
Bonjour, je voudrais faire basculer une image photoshop sur illustrator. Une fois mon image selectionnée sur photoshop, je fais ctrl c pour la copier...
Traduction menu illustrator...
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...
Enregistrement accidentel illustrator
Bonjour, Je viens d'enregistrer accidentellement par dessus un fichier illustrator.Malheureusement je ne souhaitai pas enregistrer ce travail et je...
Probleme de format avec illustrator cs
Bonjour, Je fais actuellement des flyers et des posters à l'aide d'Illustrator CS. Mon format est en A4, mais quand je converti mon fichier en PDF,...
Bibilothèque de symboles illustrator cs4
Bonjour, sous illustrator CS4 j'ai créé une bibliothèque de symboles enregistrée sous symboles. je peux l'ouvrir mais si je veux ajouter de nouv...
Grouper des éléments sous illustrator
RésoluBonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...
Poignées de redimensionnement illustrator cs4
RésoluBonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...
Illustrator cs4 et window 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur récemment, et je souhaiterais savoir si je peu installer la version illustrator CS4 ou la derniere version si ...
Sos illustrator
Bonjour, S'il vous plait les gar j'ai besoin de la doc sur illustrator. Merci pour votre charité et bonne volonté.
[illustrator] pb d'exportation
Bonjour, alors je vais essayer d'être clair... je suis en train de créer un affiche format A3, donc j'ai bien paramètrer le format du document, ...
Rayures sous illustrator
Slt, question toute bête! Ou va t-on sous Illustrator pour mettre les rayures? D'autre part mon carré est dans une couleur orange. Je voudrais par...
Illustrator cs4 et windows seven
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une version illustrator cs4 (dernière version) que je peu enregister sous le nouveau windows seven. me...
Pathfinder en illustrator
Bonjour, pour faire genre une tasse de café en 3d avec illustrator, g dessiné deux courbes mais quand j'utilise 3d---revolution , les formes vienn...
Illustrator et plotter de découpe
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un plottre de découpe (marque Création) pour une association mais je n'ai toujours pas ré...
Permuter une image sous illustrator???
Bonjour, je me demande si il est possible de faire sous Illustrator la même chose que sous flash à savoir "permuter un objet". En fait je bosse act...
Question au sujet d'illustrator
Salut, j'ai acheté en ligne une carte du monde que je modifie sous Illustrator. La dernière fois que j'ai fait des modifications je pouvais sél...
Probleme avec illustrator: il se coupe
Bonjour, voila depuis quelque jour, mon illsutrator CS4 ne fonctionne plus, lorsque que je le lance , la fenetre de chargement s'allume puis la fe...
Catalogue automatisé xml illustrator
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une création d'un petit catalogue, j'aimerais en automatiser la mise en page. C'est à dire créer un gabarit avec l'...
Adobe illustrator cs3
Bonjour, j'utilise adobe illustrator cs3 (une version en anglais) et je ne parvient pas à changer la langue et à me servir de la baguette magique....
Illustrator - rectangle arrondi avec un côté
RésoluBonjour, Voilà sur illustrator je souhaiterai créer un rectangle arrondi avec un côté carré en ayant la possibilité d'intégrer un dégradé à l'ensem...
Problème d'installation avec illustrator
Bonjour, Voilà, dernièrement j'ai décidé d'installer Illustrator CS3 sur mon PC en passant par le Torrent. Je reçois donc le ficher .Rar et après déc...
Carto sous illustrator, formes superposées
RésoluBonjour, je dois redessiner une carte, il y a des formes individuelles puisqu'elles doivent contenir des hachures ou des motifs elles doivent être ...
Illustrator vs jpeg
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui m'a retourné les ovaires (bien que je n'en ai pas) il y'a de cela 10 minutes... Je me lance, plein d'enthousiasme dans m...
Illustrator cs3 - trait de coupe pantone
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...
Règler le taux d'encrage illustrator
RésoluBonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...
Probleme impression illustrator cs3
Bonjour, j'ai créé une affiche avec une image en fonds (illustrator CS3) lorsque je veux l'imprimer une marge apparaît autant à l'impression qu'à...
Icone de document illustrator
Bonjour, Donc voila, j'ai un petit problème, l'apparence des icones de mes documents illustrator (cs4) ont changer et donc j'aimerais retrouver l'a...
Problème vectorisations illustrator
salut à tous. Je dois faire un montage de plusieurs objets vectorisés sous illustrator (et préalablement détourés sous photoshop). Les objets provi...
Motifs sous illustrator cs4 ou moins
Bonjour, pour faire des légendes de cartes il faut parfois des rectangles ou zones hacurées, avec des points, des arbres... des motifs. je voulais ...
Illustrator se ferme
Bonjour je suis un nouveau membre, j'ai un problème avec mon illustrator, je viens de le réinstaller après un formatage de mon pc. Il fonctionne nor...
Lineart sur illustrator cs3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...
Illustrator
RésoluBonjour, il parait que le logiciel illustrator est pas mal. je le cherche donc, peut on le télécharger gratuitement? merci
Comment faire ce courbes sous illustrator ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire ce type de courbes régulières sous sous illustrator http://www.crestock.com/image/1015022-Sound-Equaliz...
Besoin d aide pour ce tuto illustrator svp
Bonjour, j essaye d appliquer ce tuto pour creer un logo sous illustrator. Le tuto est pour CS3 et moi j ai installe la CS4. http://alandesigns.com/...
Souci format illustrator cs3 vers cs
Bonjour, Je me suis portée bénévole pour réaliser un support de communication pour une association. Néanmoins j'ai un problème, je possède la vers...
Agrandir le bouton web sur illustrator cs4
Bonjour, Je voudrai agrandir le bouton web que j’ai trouvé dans la bibliothèque des symboles dans l’Illustrator CS4 (Fenêtre- Bibliothèque de symbole...
Illustratorcs4, je ne trouve pas une fonction
Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...
Allouer + de mémoire à illustrator cs2
Bonjour, Je ne retrouve plus où il faut aller pour allouer plus de mémoire à Illustrator CS2 (en anglais)... Est-ce dans le logiciel, > dans "Prefere...
Install police ds illustrator
Bonjour, je travail sur illustrator cs 1 et j'aimerai installer des police .ttf ; .otf ; .pdf pour les utilise dans illustrator je l'ai installer ...
Format illustrator
Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers .ai mais je n'ai pas illustrator... ya til un autre logiciel qui peut ouvrir ce format ? Merci beaucoup...
Crer un logo avec illustrator
Bonjour à tous, J'ai installer CS3 sur mon pc et je veux créer un logo de la forme suivante: un mot superieur incrir dans une forme triangulaire is...
Adobe illustrator
Bonjour, je suis vraiment coincé pour instller adobe illustrator il se bloque au niveau du source mais aprés plusieurs essai je n'est pas pu l'instal...
D'illustrator/photoshop à dreamweaver
Bonjour, Je suis infographiste et je débute dans la création de site web. Je travail avec les logiciels Photoshop et illustrator CS3. J'ai quelque ...
Cours d'illustrator.pdf
Bonjour, les amis je cherche un site ou je peux trouver des tutos en pdf
Cle cd photoshop et illustrator cs2
RésoluBonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...
Adobe acrobat 8 et adobe illustrator cs2
Bonjour, Un ami qui a Adobe 8 et Adobe Illustrator vient de m'installer ces logiciels sur mon PC, le problème c'est que c'est le même numéro de sér...