Les discussions

Probleme impression illustrator cs3

Bonjour, j'ai créé une affiche avec une image en fonds (illustrator CS3) lorsque je veux l'imprimer une marge apparaît autant à l'impression qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
naty63

Icone de document illustrator

Bonjour, Donc voila, j'ai un petit problème, l'apparence des icones de mes documents illustrator (cs4) ont changer et donc j'aimerais retrouver l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Sharkzs

Problème vectorisations illustrator

salut à tous. Je dois faire un montage de plusieurs objets vectorisés sous illustrator (et préalablement détourés sous photoshop). Les objets provi...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
MRphotoshop

Motifs sous illustrator cs4 ou moins

Bonjour, pour faire des légendes de cartes il faut parfois des rectangles ou zones hacurées, avec des points, des arbres... des motifs. je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
inana

Illustrator se ferme

Bonjour je suis un nouveau membre, j'ai un problème avec mon illustrator, je viens de le réinstaller après un formatage de mon pc. Il fonctionne nor...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Zorl

Lineart sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kaanimensha

Illustrator

 Résolu

Bonjour, il parait que le logiciel illustrator est pas mal. je le cherche donc, peut on le télécharger gratuitement? merci

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Comment faire ce courbes sous illustrator ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire ce type de courbes régulières sous sous illustrator http://www.crestock.com/image/1015022-Sound-Equaliz...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lil NGL

Besoin d aide pour ce tuto illustrator svp

Bonjour, j essaye d appliquer ce tuto pour creer un logo sous illustrator. Le tuto est pour CS3 et moi j ai installe la CS4. http://alandesigns.com/...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Cera

Souci format illustrator cs3 vers cs

Bonjour, Je me suis portée bénévole pour réaliser un support de communication pour une association. Néanmoins j'ai un problème, je possède la vers...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mg44

Agrandir le bouton web sur illustrator cs4

Bonjour, Je voudrai agrandir le bouton web que j’ai trouvé dans la bibliothèque des symboles dans l’Illustrator CS4 (Fenêtre- Bibliothèque de symbole...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sarahmoon

Illustratorcs4, je ne trouve pas une fonction

Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
garf

Allouer + de mémoire à illustrator cs2

Bonjour, Je ne retrouve plus où il faut aller pour allouer plus de mémoire à Illustrator CS2 (en anglais)... Est-ce dans le logiciel, > dans "Prefere...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Grauminay

Install police ds illustrator

Bonjour, je travail sur illustrator cs 1 et j'aimerai installer des police .ttf ; .otf ; .pdf pour les utilise dans illustrator je l'ai installer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Krauoine

Format illustrator

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers .ai mais je n'ai pas illustrator... ya til un autre logiciel qui peut ouvrir ce format ? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
harley

Crer un logo avec illustrator

Bonjour à tous, J'ai installer CS3 sur mon pc et je veux créer un logo de la forme suivante: un mot superieur incrir dans une forme triangulaire is...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
janjak

Adobe illustrator

Bonjour, je suis vraiment coincé pour instller adobe illustrator il se bloque au niveau du source mais aprés plusieurs essai je n'est pas pu l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jipicy

D'illustrator/photoshop à dreamweaver

Bonjour, Je suis infographiste et je débute dans la création de site web. Je travail avec les logiciels Photoshop et illustrator CS3. J'ai quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Cours d'illustrator.pdf

Bonjour, les amis je cherche un site ou je peux trouver des tutos en pdf

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
yasminusus

Cle cd photoshop et illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
megameuh

Adobe acrobat 8 et adobe illustrator cs2

Bonjour, Un ami qui a Adobe 8 et Adobe Illustrator vient de m'installer ces logiciels sur mon PC, le problème c'est que c'est le même numéro de sér...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
morigann

Aide illustrator extraire img

Bonjour, j'ai un pb avec illustrator J'importe mon img, puis je veux mettre dessus une ellipse de facon que l'image soit découpée et ne soit plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
floriansb

Modifier un clipart (word) sur illustrator

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai découvert que sur mon ordinateur au travail je peux modifier certaine image clipart de Word sur Illust...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
caze

D'illustrator à photoshop

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sarahmoon

Illustrator

Bonjour, merci^^

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
uribellu

Adobe illustrator

Bonjour, je voudrais créer un dépliant et je dois le faire sur adobe illustrator mais j'arrive pas a augmenter le nombre de pixels ni créer un aut...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
yeton

Taransparence lineaire à illustrator

Bonjour, svp es ce que vous pouver me montrer commer appliquer une transparance liniaire à un objet en illustrator

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
vankop

Cours d'itulisation d'illustrator

Bonjour, je suis un itulisateur d'illustrateur mais j'ai pas assez de maitrise, alors je voudrais savoir s'il existe quelque part sur internet ou j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
klaatou

Dégradés sous illustrator

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
RealFred

Illustrator

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réunir plusieurs formes vectorielles (avec couleur de fond identique) en une seule automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
linda.zazy

Illustrator

 Résolu

Bonjour à vous, Dans illustrator, j'ai un objet jpg qui ne veux pas se mettre en arrière plan, il se sélectionne en rouge (plutot que bleu). Savez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
epitale

À propos d'illustrator

Bonjour, Voilà, j'ai environ cinquante photos prise avec un appareil photo très perfectionné... Le fichier des photos étant très lourd (photos plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
salwa5

Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
phoenix0306

Illustrator

Bonjourà tous ! voila je débute dans illustartor, et ya qq chose que je ne comprends pas... quand je dessine avec l'outil plume, mes contours ne me s...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
salwa5

Licence photoshop et illustrator

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de cadre sur illustrator cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon soucis. Je suis plus que débutante en illustrator (cs3) et j'ai un soucis. Après avoir import...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sarahmoon

Plusieurs pages illustrator 10

 Résolu

Bonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadajuju

Couche "or" sous illustrator

Bonjour, Devant composer une carte de visite pour une impression offset 5/5 CMJN plus une couleur "or"( pour un texte en or dessus), j'aurais bes...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
falcor

Document illustrator pour impression

Bonjour, J'ai crée une carte de visite sur illustrator. Mon imprimeur me demande de l'envoyer dans un: - Format feuilles 12X18 - 21 exem...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sarahmoon

Illustrator 10

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis. Je viens de télécharger le logiciel Illustrator 10 Adobe sur le net. Mais avant d'installer, j'ai lu u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mina

Aide sur illustrator : découpe image pls

Bonjour à tous, Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communicatio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gameur91

Question illustrator

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une structure assez complexe réalisé à l'aide de l'outils plume en "fil de fer" avec un fort contour (57px) pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
stork

Adobe illustrator

Bonjour, s il vs plaire puis je avoir des cour adobe illustrator gratuit en français Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bongbguie

Help please illustrator

Bonjour, j'attends des hâmes charitable dans ce forum de bien vouloir m'aider à trouver une solution pour mon illustrator CS2, car je n'ai toujours p...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
vipercros

Illustrator

Bonjour, hier soir j'ai posé une question concernant l'absence de caractères dans la barre d'illustrator cs2, il me faut constament aller sur le menu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vipercros

Vectoriser une image avec illustrator cs

Bonjour, Je souhaite vectoriser des dessins, images, textes avec illustrator cs merci de me donner la marche à suivre. merci d'avance speed...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
vankop

Probleme avec illustrator cs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
agand

Telecharger des symbols pour illustrator

Bonjour, Je voudrai des liens de sites me permettant de telecharger des symbols pour Illustrator. Pour le moment j'utilse une ancienne version (CS...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Marie

De illustrator à photoshop..

Bonjour, alors moi mon problème c'est que j'ai détouré une image dans photoshop.. puis je l'ai importé dans illustrator pour faire un montage de plu...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sarahmoon

Problème de formats sous illustrator

Bonjour, Lorsque je crée un doc sous photoshop, que je l'importe dans illustrator pour rajouter du texte, que je vectorise ensuite le tout et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sarahmoon
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 105