Les discussions

Visualiseur de police pour illustrator (mac)

bonsoir je travail sur mac et beaucoup avec illustrator, je ne sais pas comment faire pour previsualiser mes polices avant de les utiliser, sans devoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
rideall

Imprimerie express et divers

Bonjour, veuillez me faire logo Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contour sur illustrator façon photoshop option fusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais arriver a faire un contour sur illustrator comme le contour qui est sur photoshop depuis option fusion. Quelqu'un serait-i...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Illustrator n'enregistre plus en ai.

 Résolu

bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
segata

Modifier la distance de déplacement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vctrsll

Style de caractère "chiffre"

 Résolu

Bonjour à tous, je travail avec illustration cc 2015 mon problème et le suivant : dans ma palette caractères il me manque l'onglet des chiffres qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tons directs combinés avec des zones transparentes

Bonjour, lorsque j'ai voulu enregistrer un document ai en eps, ce message s'est affiché "lorsque des tons directs sont combinés avec des zones...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
contrariness

Tableau

Bonjour, Bjr je suis coincé je voudrais dessiner un tableau sous adobe illustratif cs3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
contrariness

Fusionner deux calques sous cc

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà je débute dans illustrator CC, j'ai créé une mise en page de 3 calques avec en 1er un fond dégradé. En second des rectangles ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vectorisation d'image

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sérigraphie

Bonsoir les amis (es) j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me montrer comment et avec quel produit qu'on utilise ou on mélange avec de lenduction ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Audex

Comment décomposer un logo dans illustrator

 Résolu

bonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Zone de travail

Bonjour, Comment je peux agrandir la taille de zone de travail 700 cm sur illustrator cs6 parc que la zone est illimité 500 cm merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de bordure sur fichier pdf suite à conversion depuis ai

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : j'ai réalisé une page A4 sur Illustrator que je dois maintenant transmettre pour impression en PDF. Je parviens s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
contrariness

Problème illustrator forme incliné raccourci ait

Bonjour, J'ai du faire un raccourcis clavier sans m'en rendre compte. Je veux faire un rond, je prend l'outil eclipse et appuis sur ALT en traça...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cc - problème de gestion des couleurs importation ps

Bonjour, Je travaille actuellement sur un packaging qui est sur fond noir dans illustrator ( C50 M30 J30 N100) et j'ai créé mon image principale dans...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
contrariness

Couleurs illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis sur Illustrator: j'ai une zone de séléctionner et lorsque je sélectionne une couleur (couleur verte ici), ma couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Simbou

Impossible de diviser les objets inférieurs

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis plus de deux heures, je cherche désespérément comme découper un objet. Pour faire clair, je dois créer une carte d'Europe et c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre

Bonjour, comment utiliser illustrator Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
piquesous

Plan de travail pour impression sur plusieurs pages

Bonjour tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur illustrator, je vous explique ma problématique : j'ai créé un plan de table format A0 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
contrariness

Enregistrement automatique

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un enregistrement automatique des fichiers avec illustrator. J'ai mon PC qui a planté alors que...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier eps

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kike714

Fusion de forme - un peu plus complexe

Bonjour, Alors voilà mon soucis, sous illustrator cs3, j'ai créer une forme avec un masque d'ecretage, que je superpose à un autre montage vectori...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser des vecteurs (freepik)

Bonjour, J'ai téléchargé des "vecteurs" sur freepik.com et je ne sais pas du tout comment les utiliser mais vraiment pas. J'ai cherché de l'aide m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur différente d'un logo copié sur un autre doc

Bonjour, Avec illustrator, j'ai un problème en bichromie pour un logo. Dans un document il apparaît correctement, je le copie sur un nouveau docu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
brigbrig1301

Colorier sans laisser de blancs

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise Illustrator. J'apprends au fur et à mesure. Je trace mon dessin à main levée et j'utilise la techniq...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Inverser des couleurs sur illustrator cs6

Bonjour, Je suis en train d'éditer un logo sur Adobe Illustrator, il est noir sur fond blanc. Pour finir mon travail je doit juste faire en sorte q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un effet aquarelle sous illustrator ?

Bonjour à tous, tout est dans le titre : je souhaiterai faire une mosaïque fait de petit carré qui aient une apparence de carré peints à l'aquarell...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J 'ai illustrator 2014

 Résolu

Bonjour, je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte curviligne

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sarahmoon

Création

Bonjour comment créer une carte avec un texte? Comment pourrais-je la réussir? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La condition de licence

Bonjour, Comment obtenir les conditions fixées par licence? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Enregistrement document impossible

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec l'enregistrement d'un dossier sur illustrator qui pourrait m'aider. Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness

Bande noire sur logo

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un logo pour impression sur textile, seulement, j'ai un tout petit problème assez gênant. Comme vous pouvez le voir...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Calibrage d'un recto et d'un verso avec deux plans de travail

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide. Actuellement en stage en communication, je me suis remis à la créa graphique via illustrator puis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
iguog

Impossible de sélectionner un objet

Bonjour, Lorsque je souhaite sélectionner un objet avec l'outil de sélection, c'est un autre objet qui est sélectionné. Un problème de calque ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier .ai en .pxf pour réaliser 1 broderi

Bonjour, J'ai réalisé un logo avec illustrator pour faire une broderie. La brodeuse me demande un fichier .pxf !? à priori pour Tajima DG/ML e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conserver les couleurs spot d'un document à l'autre

Bonjour, j'ai 2 documents qui sont essentiellement de même nature, profils, mode... (ils sont en fait des versions l'un de l'autre). Lorsque je dr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Infographie1001

Fond gris sur illustrator

Bonjour, Je viens vers vous pour une question sur illustrator. Sur Illustrator CC 2015, je n'ai pas de fond gris (comme c'est le cas sur photosh...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Police affichage menu non correcte !!!

bonjour j'ai installé qulqu polices. mais j'ai eu un probleme avec adobe illustrator. 1-l'affichage du la police au demarrage de l'application n’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
contrariness

Pb import image dans illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec l'import d'image dans illustrator, au lieu de se mettre à l'endroit que je souhaite elles se mettent dans un cadre beauco...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ldw

Problème d'installation d'illustrator

 Résolu

J'ai un problème avec mon installeur Illustrator CC 2015, lorsque je lance l'installation elle bloque à 2% et un message d'erreur apparaît comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Atumm

Soustraire une sélection ?

 Résolu

Bonjour, Une image sera plus parlante pour expliquer mon problème : Je souhaite appliquer une couleur/texture pour mes routes, j'ai donc u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Découper l'interieur d'un réctangle

Bonjour à tous, Je souhaite déplacer l'interieur d'un cadre réaliser sur une image et tout ce qui contient ce cadre. Merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir la meilleure qualité possible ?

Bonjour, J'ai réalisé une maquette d'un faire-part de mariage sur Illustrator. Pas d'image, mais il est composé de textes d'une police "particuli...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness

Creer un monogram de plusieurs lettres

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer avec illustrator un monogame de mot( pas de lettres)comme sur l'image ci jointe. j'ai trouvé ce tuto https://w...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème couleur dans motifs

Bonjour à tous, Voilà déjà plusieurs semaine que j'essaye en vain d'incruster une couleur de fond à mes motifs pour mes illustrations ... Si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer la langue arabe pour quarkxpress2016

bon jou rpour finaliser mon manuel j ai besouin de la langue arabe pour quoirk express merci pou r votre precieuse aide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bendrop

Dégradé texturé illustrator

 Résolu

Bonjour ! Je serais très curieux de savoir comment réaliser un genre d'effet assez courant sur les illustrations vectorielles actuelles, comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser texte en png

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte en png que je souhaiterais vectoriser mais je n'y arrive pas la voici: Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 105