Les discussions
Problèmes avec les couleurs...
Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que lorsque que je choisis une couleur à appliquer sur une forme (comme une ellipse par exemple)...
Affiche sous illustrator
Bonsoir, Il y a bien longtemps de çà, j'ai eu l'occasion de travailler sous adobe Illustrator, et aujourd'hui je dois modifier le contenu d'une aff...
Vecteur photoshop vs vecteur illustrator
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...
Problème contour plume
Bonjour, J'ai CS6 et ça fait un moment que lorsque je créé un tracé avec la plume il me sélectionne automatiquement en définition de forme "arrondi ...
Problème illustrator
RésoluBonjour, Dans ma version Illustrator Cs2 sous Windows XP, je n'ai plus les poignées de redimensionnement des zones de textes et des images (j'ai desi...
Illustrator - mémoire insuffisante
Bonjour, Je suis en cadre professionnel et j'ai une machine en Windows 7 (relativement puissante), qui déconne avec illustrator. Tout d'abo...
Sélectionner un tracé précis
Bonjour, Il y a un tracé que je veux sélectionner mais quand je clique dessus, d'autres éléments sont sélectionnés avec. Y-a-t-il une touche pour d...
Poursuivre un tracé
Bonjour, J'ai tracé une ligne oblique et j'aimerais la poursuivre en gardant son inclinaison exacte. Sauriez-vous comment faire? En vous reme...
Sélection de tracé
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec les tracés.. 1) Déjà avec des tracés qui n'ont pas de points d'ancrage, je n'arrive pas à les sélectionne...
Reponse
Résolu/FerméDésolé mais vous ne répondez pas à mes questions. La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets. Pour la deuxiè...
Pdf to dwg ne fonctionne plus ?!
Bonjour, Comme tous les jours au travail je m'apprête à utiliser le fichier pdf cadastral en le transformant en DWG. Un gain de temps non néglig...
Faire un pdf à partir fichier ai 4couleurs + 5ième pantone (or)
Bonjour à tous, Je dois faire un pdf destiné à l'impression à partir d'un fichier Ai CMJN + 5ième couleur Pantone Or. Mon 1er réflexe fut de faire le...
Image pour couverture
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait dessiner une image pour la couverture de mon livre svp. En effet, je dois écrire un livre sur "comment...
Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents
Résolu/Fermépeu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre
Realiser logo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...
Outil dégradé
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...
Comment séparer un dessin en objets, sous illustrator cs4 ?
Bonjour, j'ai un dessin véctor, coloré et tous...ça sur Illustrator, le problème que je désire le deviser en petites objets, chaque objet sur un...
Cs4 definir dimension d' un logo en cm
RésoluBonjour, Je souhaite redimensionner un logo vectorisé en cm, taille voulue 35 cm de long, dans un format A4. Merci de votre aide. Configurati...
Pbm pour ouvrir un fichier ai
Bonjour, je travail sur un document illustrator très lourd. Près de 800 Mo. Je n'arrive plus à l'ouvrir car illustrator plante systématiqueme...
Aide débutante sour illustrator
Bonjour, Je suis carrément débutante et je dois vectoriser un motif pour le mettre sur un tee shirt En fait il s'agit tout simplement d'une lettr...
Illustrator cs4 modifier les plans de travail
Résolubonjour, sur illustrator CS4 : j'ai cliqué sur "modifier les plans de travail", dans "format de document" et impossible de faire marche arrière, j'...
Comment créer un avatar (.jpeg)
Bonjour, Sur quels sites peut on crer un avatar?
Adoucir les courbes de beziers d'un tracé
Bonsoir à tous ! Je suis passée direct de Illlustrator 8 à Illustrator CS4, après une [très] longue période d'inactivité graphique dues à des raiso...
Premiere version
Résolunous avons maintenant l'illustrator cs6 mais quelle est la première version?
Bande blanche autour de mon document
Bonjour, Je suis en train de créer un flyer sous illustrator. Quand je l'ai terminé et mis en PDF à l'impression il y a une bande blanche tout aut...
2 pages consécutives ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un document à expédier en pièce jointe sous PDF... Ce document comprends 2 pages... Avec Word, je peux créer le PDF en ...
En voir de toutes les couleurs!
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi Illustrator CS6 propose un rouge pas rouge, un rouge pâle, un peu orangé, un rouge moche? Au lieu de m...
Illustrator cs6 ne fontionne pas!!!
Bonsoir à tous, Pour mes cours de Multimédia au cégep, j'essaie d'installer le trial d'Illustrator CS6, mais a chaque fois que je le démarre rien ...
Aiguille chronometre
Bonjour, je suis en train de créer un chronomètre, petit soucis avec mes aiguilles png, j'ai rogné mon image, cela n'a rien changé, elle tourne en...
Centre un mot
Bonjour a tous je voudrais centre un mot sur illustrator pour qu'il soi bien au centre
Bien débuter illustrator
Bonjour à tous, Je cherche à débuter sur illustrator CS6. J'ai utilisé google pour trouver mon bonheur mais devant la masse de réponses pas for...
Album photo
Bonjour, je veus coloriser Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Poursuivre un tracé
Bonjour, Nous savons que pour constituer un tracé droit, il faut appuyer sur ALT avec l'outil plume. Mais si vous avez tracé une ligne oblique et...
Un outil très perfectionné - avis aux pros
Bonjour, Quelqu'un m'avait montré une astuce très rapide pour gommer/effacer le surplus de contours d'une image. Par exemple vous désirez vous con...
Cut contour automatique ?
Bonjour, Le retour du boulet !!!! J'aime poster sur ce forum car j'ai très souvent des réponses bénéfiques !!! Alors je travaille sous illustrat...
À l'aide ! l'outil gomme : la torture
À l'aiiiide! J'en viens à regretter la bonne vieille gomme du logiciel Paint pourtant bien plus basique qu'Illustrator! En effet, lorsque je ten...
3d
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer la démarche pour créer un arc en 3D. Il s'agit d'un arc comme la voûte d'une église, à profil cylindriq...
Poursuivre un tracé de ligne
Bonjour, Je fais de gros pâtés en reliant avec la plume des morceaux de tracé entre eux alors que j'aimerais en avoir un seul et le poursuivre au...
Premier cours
Bonjour, je suis viens d'avoir mon ordinateur et je voudrais savoir par quoi commencer sur illustrator
Vectoriser une image .png (ou toutes autres images) sous cs3
Bonjour à tous, J'ai un gros travail a rendre pour demain matin et j'ai une question : Peut-on vectoriser une image .png (ou toutes autres image...
Répartir des objets sur une ligne oblique
Bonjour, Avis aux pros ;) Imaginez une ligne oblique, telle le côté d'un triangle. Je veux par exemple répartir des ballons accrochés par la qu...
Séparation couleur
Bonjour, après avoir séparer les couleurs dans illustrator, comment faire pour associer les couleurs similaire afin d'avoir les couleurs en quadri...
Questions de base
Bonjour, Voici des questions en vrac d'un jeune débutant qui a du mal...mais qui va y arriver un jour! -Dans windows, on appuie sur la touche c...
Convertir fichier .svg en .ai
Bonjour, j'ai réalisé plusieurs créations sous Inkscape donc au format .svg et on me les demande en format .ai (Illustrator), pouvez-vous me rense...
Création vague dégradé
Bonjour, Je souhaiterais refair mon logo sur illustrator, mais étant nvice sur le programme, je ne sais pas comment faire des vague avec dégradé. ...
Vectorisation : qualité d'image
Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...
Tuto pour debutant
Bonjour, je voudrais juste un guide pur demarr er Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Nom de la page
Bonjour, A chaque page Illustrator ouverte, le nom de la page n'apparait plus, comment faire pour le faire apparaître à nouveau ...? Merci pour ...
Afficher la grille par-dessu une image
Bonjour, A propos d'Illustrator CS6 : Savez-vous si on peut afficher la grille (sorte de papier millimétré transparent) par-dessus une photo o...
Onglet h et l sous illustrator
Bonjour, Je ne sais par quelle manoeuvre, mais j'ai perdu les petits onglets donnant les dimensions des objets sélectionnés : L, H. J'ai beau che...