Les discussions

Centre un mot

Bonjour a tous je voudrais centre un mot sur illustrator pour qu'il soi bien au centre

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Bien débuter illustrator

Bonjour à tous, Je cherche à débuter sur illustrator CS6. J'ai utilisé google pour trouver mon bonheur mais devant la masse de réponses pas for...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sarahmoon

Album photo

Bonjour, je veus coloriser Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tellurion

Poursuivre un tracé

Bonjour, Nous savons que pour constituer un tracé droit, il faut appuyer sur ALT avec l'outil plume. Mais si vous avez tracé une ligne oblique et...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
contrariness

Un outil très perfectionné - avis aux pros

Bonjour, Quelqu'un m'avait montré une astuce très rapide pour gommer/effacer le surplus de contours d'une image. Par exemple vous désirez vous con...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
contrariness

Cut contour automatique ?

Bonjour, Le retour du boulet !!!! J'aime poster sur ce forum car j'ai très souvent des réponses bénéfiques !!! Alors je travaille sous illustrat...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
beastial

À l'aide ! l'outil gomme : la torture

À l'aiiiide! J'en viens à regretter la bonne vieille gomme du logiciel Paint pourtant bien plus basique qu'Illustrator! En effet, lorsque je ten...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oXyde68

3d

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer la démarche pour créer un arc en 3D. Il s'agit d'un arc comme la voûte d'une église, à profil cylindriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Slowdown

Poursuivre un tracé de ligne

Bonjour, Je fais de gros pâtés en reliant avec la plume des morceaux de tracé entre eux alors que j'aimerais en avoir un seul et le poursuivre au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Slowdown

Premier cours

Bonjour, je suis viens d'avoir mon ordinateur et je voudrais savoir par quoi commencer sur illustrator

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jackie-Tokyo

Vectoriser une image .png (ou toutes autres images) sous cs3

Bonjour à tous, J'ai un gros travail a rendre pour demain matin et j'ai une question : Peut-on vectoriser une image .png (ou toutes autres image...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
contrariness

Répartir des objets sur une ligne oblique

Bonjour, Avis aux pros ;) Imaginez une ligne oblique, telle le côté d'un triangle. Je veux par exemple répartir des ballons accrochés par la qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Séparation couleur

Bonjour, après avoir séparer les couleurs dans illustrator, comment faire pour associer les couleurs similaire afin d'avoir les couleurs en quadri...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
contrariness

Questions de base

Bonjour, Voici des questions en vrac d'un jeune débutant qui a du mal...mais qui va y arriver un jour! -Dans windows, on appuie sur la touche c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Wamakoul

Convertir fichier .svg en .ai

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs créations sous Inkscape donc au format .svg et on me les demande en format .ai (Illustrator), pouvez-vous me rense...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Injhall

Création vague dégradé

Bonjour, Je souhaiterais refair mon logo sur illustrator, mais étant nvice sur le programme, je ne sais pas comment faire des vague avec dégradé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oXyde68

Vectorisation : qualité d'image

Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lulale228

Tuto pour debutant

Bonjour, je voudrais juste un guide pur demarr er Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Nom de la page

Bonjour, A chaque page Illustrator ouverte, le nom de la page n'apparait plus, comment faire pour le faire apparaître à nouveau ...? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
contrariness

Afficher la grille par-dessu une image

Bonjour, A propos d'Illustrator CS6 : Savez-vous si on peut afficher la grille (sorte de papier millimétré transparent) par-dessus une photo o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglet h et l sous illustrator

Bonjour, Je ne sais par quelle manoeuvre, mais j'ai perdu les petits onglets donnant les dimensions des objets sélectionnés : L, H. J'ai beau che...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Wamakoul

Diviser une image en plusieurs carrés movibles

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de réponse précise à ma question. Je cherche à diviser une image en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Maïtoooo

Problème de colorimetrie pdf

Bonjour, J'ai un problème de conservation de colorimétrie lorsque j'exporte (impression pdf) mon document CMJN fait sur illustrator. Lorsque je ré-o...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
contrariness

Enregistrer en .pdf mais en fusionnant les calques...?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite diffuser des documents .pdf faits sous Illustrator, mais je souhaiterais que les destinataires de ces .pdf ne puissent pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GG

Comment faire epouser une forme à un motif

Bonjour à tous Je rencontre un petit problème sur Illustrator. En effet j'ai dessiné un motif plat, et j'aimerais qu'il épouse parfaitement un cerc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
baluze

Conseil pour illustrator

Bonjour, je dois faire un devoir avec illustrator style fruit et ecrire aussi mais je comprends pas ce logiciel travailler avec la plume si qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Odaciose

Je suis a la recherche...

Bonjour, Je suis un jeune compositeur qui ne connait strictement rien a illustrator. Pour les besoins d'un projet musical, j'aimerais vectoriser d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Injhall

Comment faire son intro

Bonjour, j aimerai savoir comment creer mon intro sur youtube grace a photoshop

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
TricKz

Besoin d'aide pour valider un fichier destiné à l'impression

Bonjour, j'ai réalisé une carte de visite sous Illustrator. Bien que mes connaissances ne soient pas très élevées dans ce domaine, j'ai réussi à f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
contrariness

Illustrator : pinceau de base impossible

Bonjour à tous, Je dessine des cartes de lieux imaginaires sur Illustrator CS5. Pour le contour des frontière, j'utilise le pinceau - c'est ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
le Glauque

Illustrator : travailler à l'échelle ?

Bonjour, Mon fichier est trop lourd : sous Illustrator message d'erreur "La taille et la résolution combinées de l'illustration excèdent le maxi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
naxka

Fond noir sur illustrator

Bonjour, J'ai fait des cartes d'invitations recto verso, fond noir, format A5. Tout s'est bien passé mais maintenant que je dois aller imprimer, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
contrariness

Problème illustrator

Bonjour, Je travaille sur une plaquette sous Illustrator, lorsque je l'imprime des traits apparaissent. Des petits lignes de couleurs à certains e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
marcelin0

Cherche à vectoriser un élément créer sous illustrator

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0 Tout d'abord, je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand ch...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kissbanger

Sélection sélective d'objets par taille

 Résolu

Bonjour, je travaille avec illustrator cs6 j'aurais besoin de pouvoir sélectionner tous les objets de même taille. Je souhaite effacer tous les cer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
naxka

Cmt realiser une video

Bonjour, cmt réaliser un clip video et kel sont les logiciel les plus simple Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Luke1

Illustrator

Bonjour, adobe illustrator, c'est qoui??

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
guy6666

Comment avoir la barre d'outils sur adobe illustrator cs5

Bonjour, Si c'était possible, j'aimerais savoir comment avoir la barre d'outils d'illustrator pour mettre un texte ou quelque chose comme ça... M...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sarahmoon

Comment devenir graphiste?

Bonjour, comment devnir graphiste? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Luke1

Problème de pathfinder- réunion

Bonjour à tous ! Voici mon soucis : J'utilise un pathfinder réunion sur deux objets qui ont exactement la même couleur et le même contour, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
contrariness

Enregistrement de cartes pour le web sur illustrator

Bonjour, Je viens de créer des cartes géographiques sur illustrator avec des fonds en relief ombré utilisant les images radar de la Nasa, avec en pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ghost187

Probleme dans le transfert d'un image photoshop vers illustrator

Bonjour, Lorsque j' exporte un dessein sur Photoshop via Illus... pour atténué mes couleurs. Je n'arrive plus a l'ouvrir sur illustrateur sans pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
samiza

Véctoriser un fichier pdf

Bonjour, J'ai créé des étiquettes code-barres avec la police code39 que j'ai mis sous format PDF cependant Illustrator n'arrive pas a les véctor...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
khelilo

Grands formats

 Résolu

Bonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
GrafikVibz

Comment améliorer la palette outils ai version 12

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire des cercles etc.. sur mon adobe vers 12 mais la palette outils ne comporte pas ces éléments. Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BAOUCHE

Illustrator : vectoriser et conserver transparence

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
T00ns

Problème de contour qui me rend folle...

Bonjour à tous! J'ai grand besoin d'aide sur Illustrator. Depuis quelques jours, quand je trace une ligne, une cadre de sélection se crée autour d...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Le queniau

Rotation du texte illustrator

Bonjour tout le monde! Je viens de relancer mon logiciel AI et certaines choses ont changé depuis la semaine dernière, notamment la rotation d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Export de docs word dans in design ou illustrator et inversement

Bonjour, J'ai 21 pages sur word que je voudrais imprimer sous forme de vignettes (pour faire un chemin de fer). Puis-je exporter un doc word dan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Enregistrement impossible du document illustrator

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui adobe illustrator CS6 sur mon mac , mais lorsque j'ai voulu sauvegarder le document, voici le message qui appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
contrariness
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 105