Les discussions
Modifier les plans de travail
RésoluBonjour les zamis je suis sur illustrator Cs6. Quand je fais "Format de document" et que je clique sur "Modifier les plans de travail" rien ne ...
Problemes de tracés sous photoshop
Bonjour, J'utilise depuis peu illustrator et lorsque que je vectorise une image que je mets le mode (dans la fenêtre vectorisation) "couleurs"...
Effet de bande sur dégradé
Bonsoir, A chaque fois que j'utilise un dégradé, un effet de bande apparaît lorsque je passe d'une couleur claire à une couleur foncée. Plus la dif...
Tracer des droits
Je souhaite tracer des droites et placer des points. Merci. -- Marques
Impossible de reprendre un tracé
Bonjour à tous, J'utilise Adobe Illustrator CC sur Windows 10. La version est officielle, donc mon problème ne saurait provenir d'un éventuel crack...
Sélectionner 2 tracés superposés
RésoluBonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...
Mettre la photo sur un montage
comment mettre la photo sur un billet de mariage
Nouvelle version de java : impossible de lancer illustrator.
Bonjour à tous, je viens de mettre à jour mon mac : installation de OS X El Capitan. Je n'arrive désormais plus à lancer Illustrator CS6. Message ...
Incorporer un trait dans un objet
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour incorporer un trait dans un rectangle pour qu'il fasse partit de lui et que ça ne fasse pas 2 cal...
Ai cs3
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Windows 8 puis 10. J'avais Corel Draw X4 et AI CS3. Tous mes dossiers de travaux. Je n'arrive pas à accéder sur ...
Impossible d'imprimer un fichier !
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'impression de mon fichier fait sous illustrator CS6. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'impressio...
Copier-coller depuis illustrator vers doc word
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir copier-coller des textes que j'ai écrits sur des docs Ai en direction d'un doc word, et je n'arrive pas à trouver comm...
Texte qui disparait (calque également) quand on le vectorise
Bonjour, j'utilise illustrator CS6, je suis confronté à un nouveau problème: je souhaite vectoriser un texte mais dès que je demande cette action le...
Demande solution exportation jpg (internet) / pdf (impression)
Bonjour, J'ai créé une affiche (A4) pour l'organisation d'un petit déjeuner au sein de mon université. J'ai utilisé l'ancienne version d'Illustrat...
Installer le plugin flash bloquer par farefox
salut:comment installer le plugin de adobe bloquer par farefox
Peut on mettre un point d ancrage au-dessus d'un autre
Bonsoir a tous, peut on mettre un point d ancrage au-dessus d'un autre point d'ancrage si oui comment Merci
Comment déformer un fond?
Bonjour, Je travaille avec Adobe Illustrator CS4. J'ai des tracés auxquels j'ai affecté un fond importé. Ma question est la suivante : est-il pos...
Où entrer code couleur illustrator?
RésoluBonjour, J'ai ce code couleur #333333 en fond d'écran, Je souhaite la reproduire dans illustrator 10, je ne sais pas comment entrer ce code pour o...
Dégradé non lisse
Bonjour ! Je rencontre un petit problème : lorsque je créé une forme avec un dégradé, plus elle est grande, plus le dégradé sera saccadé. Exemple :...
Probleme d'alignement
Bonjour, Je travaille sous Illustrator CC et rencontre un problème bien embêtant lorsque je copie colle un objet (obj 1), sélectionne un autre com...
Helppp comment transformer un fichier jpeg sur illustrator
Bonjour, Je rencontre un soucis ce matin, je dois fournir des dessins a un client qui me demande de lui envoyé les fichiers sous illustrator alors ...
Comment remplir une forme sur une image vectorisé illustrator
Bonjour, J'ai vectorisé une image tintin avec illustrator et j'aimerai lui mettre des lunettes futuriste, alors j'ai pris le crayon j'ai dessiné d...
Question sur le décalage que l'on peut avoir sur un pdf
Bonjour, J'ai une question qui dois assez simple, mais qui me turlupine le cerveau. En effet, je suis actuellement en train de travailler sur une ...
Inscription sur adobe illustrator
je vous remercie pour votre attention à mon égard. je viens de télécharger Adobe illustrator pour des illustrations alors je doit un compte adobe pou...
Houston instrument
Bonjour, je possede une table traante houston instrument dmp 60 series je cherche un driver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....
Besoin urgent mise en transparence
Bonjour, Je me permet de faire appel a ce forum. Dans le cadre d'un projet pour ma scolarité nous devons créer un logo en vectoriel avec de la t...
Décalage du son et de la video
bonjour je viens d'installer adobe master pour traitement vidéo le problème c'est que a chaque je meet une vidéo il y a toujours un décalage de te...
Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...
Probleme lancement erreur 0xc000001d
Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator CC2015. j'installe tous ce passe bien version d'essais arriver au lancement message suivant Illu...
Fond perdu illustrator
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.
Illustrator : vectoriser un texte
RésoluBonjour, Je boss sur Illustrator CS5 en anglais. Avant, j'étais sur Illustrator CS3 en français. Bien que le menu n'ont pas dû tant changer que ça...
Image png ne s'intègre pas dans un cercle ( a l'impression)
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voila j'essaye desesperement d'intégrer un image en png ( fond transparent dans un rond coloré ), mais s...
Outil plume qui déconne
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'outil plume il est devenu en forme de croix et impossible de repéré les traits / courbes déjà fait, il repè...
Tracé pour gabarit de découpe laser
RésoluBonjour, voici ma question, pour découper un plexiglass qui servira de guide pour ma défonceuse à bois, j'ai tracé grâce à Illustrator un dessin...
Comment découper une image.
Bonjour, Je suis un etudiant newbie au cegep et j'essaie de découper une image et je dois par la suite la pâlir. Zéro habitué a faire du bézier .....
Fusionner des zones de texte
Bonjour, Je retouche actuellement le PDF de mon CV sous illustrator et étant passé à une version plus ancienne que d'habitude de illustrator, tout...
Problème de rectangles noirs sur illustrator enregistrement pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis novice sur Illustrator et je viens de réaliser une maquette. Lorsque j'enregistre en pdf, voici ce qui apparait ... En e...
Chiffres
Bsr voila je veux me lancer ds une impression d'un maillot de foot pour mon fils(numero au dos du maillot + à droit du short pour cela j'ai fait un ...
Dessiner avec tablette wacom sur fichier psd sous illustrator
RésoluBonjour, Comme indiqué, je veux dessiner avec ma tablette wacom intuos pro sur un fichier psd avec illustrator, et ce pour obtenir des traits propre...
Pourquoi mes tracés sont crénelés/pixellisés
Bonjour, Je précise que je débute sur Illustrator, ma question va donc peut-être vous apparaitre très basique! Quelque soit l'outil (tracé, formes...
Quelle taille pour créer un fond d'écran de smartphone?
Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question, donc je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé... Depuis la création de mon blog, je souhai...
Format pdf en dessous de 1000 ko
RésoluBonjour à tous, je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peu...
Fichier corrompu et beugs illustrator
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'application, on me dit que le fic...
Perte de qualité lors d'une modif à un pdf sur illustrator
Bonjour, petite urgence :( J'essais de modifier une page d'un document pdf sur illustrator... Vrmt pas grand chose une ligne ou deux de texte. J...
Un logiciel pour lister toutes les couleurs pantone utilisées?
Bonjour, Utilisant Illustrator pour des maquettes (vetements), je suis aujourd'hui dans l'obligation d'utiliser mon nuancier Pantone, d'une main, ...
Vectoriser avec illustrator
RésoluBonjour, je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police. J'ai essayeé avec cinq polices diffé...
Fichiers corrumpus et beugs illustrator
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator (sur le site officiel) mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'applicati...
Feuille de calque
Bonjour, je voulais savoir, c'est possible de faire une feuille de calque transparente au dessus de mon premier calque, (comme une vraie feuille de ca...
Inkling sketch manager vers adobe illustrator cc.
Bonjour à tous, Je vais résumer mon pb en photo ? http://img4.hostingpics.net/pics/150503Capturedcran20141013222425.png J'utilise Inkling et ...