Les discussions
Colorier le contour d' une image
Bonjour, j'aimerai savoir comment colorier le contour. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Colorier une images avec illustrator
RésoluBonjour, en effet. je me débrouille encore avec illustrator. je fais dans la conception de billet de mariage. je prend par exemple les images de c...
Colorier une images telle que la robe de marié
FerméBonjour, merci pour vos réaction.comme vous le dite comment procéder donc dans photoshop. toujours pour colorier mon images de robe de marié. merci...
Problème avec illustration cs6 avec java se 6
Bonjour tout le monde. Je suis en BTS Communication et je bosse actuellement avec des annonceurs. Sauf que depuis hier j'ai un problème avec illustra...
Rotation sans pivoter la forme
Bonjour, imaginons le drapeau européen : J'ai mon étoile que je vais faire pivoter par rapport au centre du drapeau. Mais, bien sûr l'étoile subit...
Outil crayon
bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation du crayon, lorsque je fais un tracé, je peux travailler sur une quinzaines de point successif ou en m'arrêt...
Mon nokia lumia 530
Bonjour j ai un souci avec mon nokia.Quand je l allume jais sur fond bleu un smiley :( comment retirer ce problème pour instant j essaye de décharger ...
Comment pourrais-je faire une carte digitalisee
Bonjour, comment pourrais-je faire une carte digitalisee? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Écrire en spirale
RésoluBonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...
Modifier la couleur de certain élément
RésoluBonjour, comment modifier la couleur des bandeau sur mon logo ? https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/how-to/logo-design.html Je débute sur Ilus...
Demande par rapport à illustrator cs6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ou rendre invisible les traits à l'intérieur d'une forme lorsqu'on la créée (voir impression d'écran) ...
Enregistrer mon fichier
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai créé un fichier sous Illustrator. Je n'ai eu aucun problème depuis lors mais voilà que maintenant lorsqu...
Créer un motif dégradé dans le panneau forme
Bonjour, Je dois dessiner une broderie avec des rangées de perles nacrées sous illustrator cs5. Je voudrais savoir si il est possible et si vous co...
Illustrator, récupération de fichiers . fichier.metro
Bonsoir, J'explique mon problème. J'ai travaillé toute l'après midi sur un fichier AI (illustrator CC), et bien évidemment, il a planté, au bout ...
Problème export eps de sketchup pro
bonjour, D'abord, je vous précise que je n'y connais pas grand-chose en export en courbe vectoriel etc... Je me sert de sket pro pour créer en 3D des...
Illustrator cc : agrandir/réduire une zone de texte (j'ai honte)
RésoluBonjour, JE m'arrache les cheveux ... Je connais bien illustrator, je l'utilise depuis plusieurs années, mais là ... je suis dans une impasse, RI-D...
Convertir (ou trouver) un tracé en police.
Bonjour à tous ! J'ai une question qui peut paraître bête (je débute) mais j'ai récupéré un fichier vectoriel libre de droit dans lequel je souhait...
Pantone sur illustrator cs4
RésoluBonjour, je viens d'installer illustrator CS4, et je n'ai pas les nuanciers pantone, j'ai pourtant chercher sur les forums pour savoir si je m'y pren...
Notions
Bonjour, je voudrais me perfectionner dans Adobe Illustrator CS3. Si vous pouvez m'orienter sur des sites gratuits, je vous en serais reconnaissant.
Détourage de photoshop a illustrator??
RésoluBonjour, G un pri probleme kan je fai un detourage (exemple d'un ballon) g bien mon tracé et je ve le faire passer sur illustrator, ma forme ne se me...
Erreur 126 sur illustrator.
Bonjour, Je vous explique le problème, il y a deux jours, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, depuis, je me retrouve avec le message "...
Dépliant 3 plis, accordéon
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais créer un dépliant recto verso en 3 parties de manière précises, je débute sur illustrator, et je ne sais c...
Problème exportation png illustrator cs4
RésoluBonjour. Je viens vers vous car je viens de découvrir un problème qui m'est inconnu sous illustrator (plus habitué à la version PC). Je souhaite f...
Blanc couvrant
bonjour a tous, je travail dans une imprimerie et sérigraphie et je souhaite imprimé un logo sur du transparent seulement pour que le logo soit bien ...
Adobe illustrator
Bonjour, je ne sais pas comment je peux introduire un camembert dans adobe illustrator, ( un logiciel pour faire des cartes informatiques ) quelqu'u...
Comment changer le fond et la forme d'une image
bon soire j'ai une mes photos que je voulais changer leur fond et forme que je n'arrive pas le faire s'il vous plais aidez moi
Je veux devenir styliste
Salut, j'ai 10 ans et je souhaite devenir styliste ! Mais, je sais juste un peu dessiner... Vous avez aussi des applications ou des sites à me propo...
Remplir une zone de couleur sur illustrator
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment je dois faire pour remplir une zone de couleur sur Illustrator CS6 ? Ce n'est pas une forme, mais des...
Dessiner un quadrilatère irregulier
Bonsoir, je cherche à savoir comment tracer un quadrilatère irrégulier sur Illustrator: mes quatres cotés ont donc des mesures différentes et préc...
Découpage morceaux de dessin sur illustrator
Bonjour, Je souhaite créer une carte de voeux pour mon asso avec comme idée : Un ballon tenu par plusieurs personnages --> ça c'est bon Dans le ...
Point d'entrée introuvable
Bonjour, j'ai téléchargé Illustrator via le cloud et au démarrage il me dit : " le point d'entrée de procédure AMT Retrieve Libary Path est introuv...
Aperçu image sous illustrator
Bonjour à tous, Je suis débutante sur illustrator et je bloque sur le rendu de mon encrage noir. Une fois que je mets des aplats de couleurs à l'a...
Retirer le point d'un i
RésoluBonjour, tout est dans la question, j'utilise AI CC sur Mac pour créer un logo et je souhaiterais retirer le point du i du mot que je viens de tap...
Soucie de colorisation / "redéfinition" des tracé/objets
RésoluBonjour, J'ai dessiné a partir d'un de mes dessins scanner un gentils petit monstre pour mon loisir. Le soucie c'est que j'ai simplement reprodu...
Vectoriser une image n&b dans illustrator 10 ?
Bonjour, Pas moyen de vectoriser une image dans Illustrator 10, même après avoir passé un bon bout de soirée à lire ce forum. Ce que j'ai fait : ...
Illustrator cs6
Bonjour; j'ai le DVD Du Adobe CS6 mais j'ai des difficultés pour l'installation Merci
Impression un peu spécial
Bonjour à tous/toutes, voilà j'ai une requête un peu particulière. J'aimerai faire une affiche/poster phosphorescent avec l'image que j'ai créé sur ...
Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier
Bonjour à Tous, Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier sur illustrrator (car comme un con j'ai oublier de redimensionner mes image sur ...
Parallélisme de formes
Salut à tous, voilà j'aimerais savoir... Si j'ai 2 lettres vectorisées, par ex N et P, et que P est en italique, je veux donc via une déformation i...
J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous
bonjour, Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose....
Lien photoshop importé sur illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...
Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....
Ombre portée sur texte
Bonjour, je sélectionne le texte sur lequel je veux une ombre portée avec 'effet>spécial' mais les options dans la fenêtre sans gris, donc pas acc...
Halftone - phantasm - vectorialisation
Salut à tous ! Je travaille actuellement sur la réalisation d'un bardage en tôle perforée, et je souhaiterai réaliser un "Halftone" avec Illu, à im...
Supprimer la liste des fichiers récents
Bonsoir, comment pourrai-je supprimer la liste des fichiers récents svp ? ou limiter le nombre ou modifiers les paramètres pour ne plus les affich...
Illustrator cs6 je ne vois plus les traits de mes formes
RésoluBonjour, je m'explique: j'ai fait des formes de triangle avec mon outil plume.Je fais en sorte que chaque sommet d'un triangle corresponde au somme...
Aperçu de la surimpression (texte disparu)
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier illustrator de plusieurs pages, tout semble normale jusqu'à ce que je génère un pdf de basse résolution là un t...
Un fichier jpg qui change de couleur.
Bonjour, J'ai récupéré une image jpeg représentant un dessin sur un t-shirt en gros plan. On voit bien le grain du tissu et un bout du dessin. La p...
Adobe illustrator cs4 bizard !!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer adobe cs4 master collection sur mon hp dv7 tout fonctionne bien mais quand je lance illustrator je vois la fentere orange de ...
Créer des étoiles scintillantes
Résolubonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...