Les discussions

Colorier le contour d' une image

Bonjour, j'aimerai savoir comment colorier le contour. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colorier une images avec illustrator

Résolu

Bonjour, en effet. je me débrouille encore avec illustrator. je fais dans la conception de billet de mariage. je prend par exemple les images de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colorier une images telle que la robe de marié

Fermé

Bonjour, merci pour vos réaction.comme vous le dite comment procéder donc dans photoshop. toujours pour colorier mon images de robe de marié. merci...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Luke1

Problème avec illustration cs6 avec java se 6

Bonjour tout le monde. Je suis en BTS Communication et je bosse actuellement avec des annonceurs. Sauf que depuis hier j'ai un problème avec illustra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
zyxtof

Rotation sans pivoter la forme

Bonjour, imaginons le drapeau européen : J'ai mon étoile que je vais faire pivoter par rapport au centre du drapeau. Mais, bien sûr l'étoile subit...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outil crayon

bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation du crayon, lorsque je fais un tracé, je peux travailler sur une quinzaines de point successif ou en m'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Messina03

Mon nokia lumia 530

Bonjour j ai un souci avec mon nokia.Quand je l allume jais sur fond bleu un smiley :( comment retirer ce problème pour instant j essaye de décharger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dump

Comment pourrais-je faire une carte digitalisee

Bonjour, comment pourrais-je faire une carte digitalisee? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
leslie069

Écrire en spirale

Résolu

Bonjour, 1 Je souhaiterais écrire en spirale avec Illustrator 2 Est-il possible d'avoir une option dans la police croissante et inversement du ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier la couleur de certain élément

Résolu

Bonjour, comment modifier la couleur des bandeau sur mon logo ? https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/how-to/logo-design.html Je débute sur Ilus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande par rapport à illustrator cs6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ou rendre invisible les traits à l'intérieur d'une forme lorsqu'on la créée (voir impression d'écran) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon fichier

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai créé un fichier sous Illustrator. Je n'ai eu aucun problème depuis lors mais voilà que maintenant lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
contrariness

Créer un motif dégradé dans le panneau forme

Bonjour, Je dois dessiner une broderie avec des rangées de perles nacrées sous illustrator cs5. Je voudrais savoir si il est possible et si vous co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Illustrator, récupération de fichiers . fichier.metro

Bonsoir, J'explique mon problème. J'ai travaillé toute l'après midi sur un fichier AI (illustrator CC), et bien évidemment, il a planté, au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
contrariness

Problème export eps de sketchup pro

bonjour, D'abord, je vous précise que je n'y connais pas grand-chose en export en courbe vectoriel etc... Je me sert de sket pro pour créer en 3D des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
contrariness

Illustrator cc : agrandir/réduire une zone de texte (j'ai honte)

Résolu

Bonjour, JE m'arrache les cheveux ... Je connais bien illustrator, je l'utilise depuis plusieurs années, mais là ... je suis dans une impasse, RI-D...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
contrariness

Convertir (ou trouver) un tracé en police.

Bonjour à tous ! J'ai une question qui peut paraître bête (je débute) mais j'ai récupéré un fichier vectoriel libre de droit dans lequel je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
toniino38

Pantone sur illustrator cs4

Résolu

Bonjour, je viens d'installer illustrator CS4, et je n'ai pas les nuanciers pantone, j'ai pourtant chercher sur les forums pour savoir si je m'y pren...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabulous11

Notions

Bonjour, je voudrais me perfectionner dans Adobe Illustrator CS3. Si vous pouvez m'orienter sur des sites gratuits, je vous en serais reconnaissant.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Détourage de photoshop a illustrator??

Résolu

Bonjour, G un pri probleme kan je fai un detourage (exemple d'un ballon) g bien mon tracé et je ve le faire passer sur illustrator, ma forme ne se me...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
madel

Erreur 126 sur illustrator.

Bonjour, Je vous explique le problème, il y a deux jours, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, depuis, je me retrouve avec le message "...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Diskayl

Dépliant 3 plis, accordéon

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais créer un dépliant recto verso en 3 parties de manière précises, je débute sur illustrator, et je ne sais c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
contrariness

Problème exportation png illustrator cs4

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous car je viens de découvrir un problème qui m'est inconnu sous illustrator (plus habitué à la version PC). Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
f117-nighthawk

Blanc couvrant

bonjour a tous, je travail dans une imprimerie et sérigraphie et je souhaite imprimé un logo sur du transparent seulement pour que le logo soit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
contrariness

Adobe illustrator

Bonjour, je ne sais pas comment je peux introduire un camembert dans adobe illustrator, ( un logiciel pour faire des cartes informatiques ) quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
contrariness

Comment changer le fond et la forme d'une image

bon soire j'ai une mes photos que je voulais changer leur fond et forme que je n'arrive pas le faire s'il vous plais aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
contrariness

Je veux devenir styliste

Salut, j'ai 10 ans et je souhaite devenir styliste ! Mais, je sais juste un peu dessiner... Vous avez aussi des applications ou des sites à me propo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
brooklyn-swag

Remplir une zone de couleur sur illustrator

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment je dois faire pour remplir une zone de couleur sur Illustrator CS6 ? Ce n'est pas une forme, mais des...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jnad

Dessiner un quadrilatère irregulier

Bonsoir, je cherche à savoir comment tracer un quadrilatère irrégulier sur Illustrator: mes quatres cotés ont donc des mesures différentes et préc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
contrariness

Découpage morceaux de dessin sur illustrator

Bonjour, Je souhaite créer une carte de voeux pour mon asso avec comme idée : Un ballon tenu par plusieurs personnages --> ça c'est bon Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarahmoon

Point d'entrée introuvable

Bonjour, j'ai téléchargé Illustrator via le cloud et au démarrage il me dit : " le point d'entrée de procédure AMT Retrieve Libary Path est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lilie

Aperçu image sous illustrator

Bonjour à tous, Je suis débutante sur illustrator et je bloque sur le rendu de mon encrage noir. Une fois que je mets des aplats de couleurs à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yellowise

Retirer le point d'un i

Résolu

Bonjour, tout est dans la question, j'utilise AI CC sur Mac pour créer un logo et je souhaiterais retirer le point du i du mot que je viens de tap...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucie de colorisation / "redéfinition" des tracé/objets

Résolu

Bonjour, J'ai dessiné a partir d'un de mes dessins scanner un gentils petit monstre pour mon loisir. Le soucie c'est que j'ai simplement reprodu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
epiettes

Vectoriser une image n&b dans illustrator 10 ?

Bonjour, Pas moyen de vectoriser une image dans Illustrator 10, même après avoir passé un bon bout de soirée à lire ce forum. Ce que j'ai fait : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
contrariness

Illustrator cs6

Bonjour; j'ai le DVD Du Adobe CS6 mais j'ai des difficultés pour l'installation Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression un peu spécial

Bonjour à tous/toutes, voilà j'ai une requête un peu particulière. J'aimerai faire une affiche/poster phosphorescent avec l'image que j'ai créé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier

Bonjour à Tous, Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier sur illustrrator (car comme un con j'ai oublier de redimensionner mes image sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
contrariness

Parallélisme de formes

Salut à tous, voilà j'aimerais savoir... Si j'ai 2 lettres vectorisées, par ex N et P, et que P est en italique, je veux donc via une déformation i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sarahmoon

J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous

bonjour, Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien photoshop importé sur illustrator

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mehdi2008

Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Messina03

Ombre portée sur texte

Bonjour, je sélectionne le texte sur lequel je veux une ombre portée avec 'effet>spécial' mais les options dans la fenêtre sans gris, donc pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
overcomer

Halftone - phantasm - vectorialisation

Salut à tous ! Je travaille actuellement sur la réalisation d'un bardage en tôle perforée, et je souhaiterai réaliser un "Halftone" avec Illu, à im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
contrariness

Supprimer la liste des fichiers récents

Bonsoir, comment pourrai-je supprimer la liste des fichiers récents svp ? ou limiter le nombre ou modifiers les paramètres pour ne plus les affich...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nourchannousa

Illustrator cs6 je ne vois plus les traits de mes formes

Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai fait des formes de triangle avec mon outil plume.Je fais en sorte que chaque sommet d'un triangle corresponde au somme...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jerem1260

Aperçu de la surimpression (texte disparu)

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier illustrator de plusieurs pages, tout semble normale jusqu'à ce que je génère un pdf de basse résolution là un t...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Un fichier jpg qui change de couleur.

Bonjour, J'ai récupéré une image jpeg représentant un dessin sur un t-shirt en gros plan. On voit bien le grain du tissu et un bout du dessin. La p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
contrariness

Adobe illustrator cs4 bizard !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer adobe cs4 master collection sur mon hp dv7 tout fonctionne bien mais quand je lance illustrator je vois la fentere orange de ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

Créer des étoiles scintillantes

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 119