Les discussions

Raccourci dupliquer sur l’axe

Bonjour, Dans la dernière mise à jour il n’est plus possible de dupliquer/déplacer sur le même  axe avec le raccourci pomme+ alt +maj  existe t-il ...

Répondre

Affichage ombre portée sur illustrator

Bonjour, bien qu'une ombre portée a été appliqué a une forme, celle-ci ne s'affiche pas. Pourtant, dans la fenêtre Propriétés ou Aspect de l'objet sél...

Répondre

Outil sélection inactif

Bonjour, je n'ai plus de ressources????, peut-être qu'une bonne âme pourra m'aider, l'outil de sélection n'affiche pas le cadre, je ne peux donc dépl...

Répondre

Affichage des info-bulles sur illustrator

Bonjour, Régulièrement, les petites info-bulles sur fond jaune (qui sont sensées afficher une description sous le curseur de la souris quand on survo...

Répondre

Illustrator espace de travail disparu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator. Quand j'ouvre le logiciel, je n'ai aucun outils, panneau...

Répondre

Distorsion illustrator sur ipad

Bonjour, je cherche à déformer (par une distorsion) un objet complexe mais ne trouve pas la façon de le faire. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? D’a...

Répondre

Aide adobe illustrator

Bonjour, je suis responsable de la section jeunes d'un club de sport.J'ai récupéré le logo du club en fichier AI pour faire un drapeau pour les jeune...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7