Les discussions

Illustrator cs6

Bonjour; j'ai le DVD Du Adobe CS6 mais j'ai des difficultés pour l'installation Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression un peu spécial

Bonjour à tous/toutes, voilà j'ai une requête un peu particulière. J'aimerai faire une affiche/poster phosphorescent avec l'image que j'ai créé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier

Bonjour à Tous, Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier sur illustrrator (car comme un con j'ai oublier de redimensionner mes image sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
contrariness

Parallélisme de formes

Salut à tous, voilà j'aimerais savoir... Si j'ai 2 lettres vectorisées, par ex N et P, et que P est en italique, je veux donc via une déformation i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sarahmoon

J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous

bonjour, Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien photoshop importé sur illustrator

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mehdi2008

Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Messina03

Ombre portée sur texte

Bonjour, je sélectionne le texte sur lequel je veux une ombre portée avec 'effet>spécial' mais les options dans la fenêtre sans gris, donc pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
overcomer

Halftone - phantasm - vectorialisation

Salut à tous ! Je travaille actuellement sur la réalisation d'un bardage en tôle perforée, et je souhaiterai réaliser un "Halftone" avec Illu, à im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
contrariness

Supprimer la liste des fichiers récents

Bonsoir, comment pourrai-je supprimer la liste des fichiers récents svp ? ou limiter le nombre ou modifiers les paramètres pour ne plus les affich...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nourchannousa

Illustrator cs6 je ne vois plus les traits de mes formes

Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai fait des formes de triangle avec mon outil plume.Je fais en sorte que chaque sommet d'un triangle corresponde au somme...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jerem1260

Aperçu de la surimpression (texte disparu)

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier illustrator de plusieurs pages, tout semble normale jusqu'à ce que je génère un pdf de basse résolution là un t...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Un fichier jpg qui change de couleur.

Bonjour, J'ai récupéré une image jpeg représentant un dessin sur un t-shirt en gros plan. On voit bien le grain du tissu et un bout du dessin. La p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
contrariness

Adobe illustrator cs4 bizard !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer adobe cs4 master collection sur mon hp dv7 tout fonctionne bien mais quand je lance illustrator je vois la fentere orange de ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

Créer des étoiles scintillantes

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloc texte

Bonjour, Etant nouvelle sur Illustrator je ne trouve pas l'option du bloc texte si vous pouvez m'aider en me mettant des indications je serais enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment permettre à mon illustrator cs4 de lire les fichiers cs6

Bonjour, Slt à tous svp, comment permettre à mon illustrator CS4 de lire les fichiers CS6 Merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
aplm2antidote

Contour vectoriser

Bonjour, j'ai un logo monster sous illustrator et j'aimerez faire un cut contour mais je n'arrive pas a engraisser mon contour pour avoir des fond p...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cut contour

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous illustrator. Travaillant dans une imprimerie qui possède un traceur, j'aimerez savoir comment l'on procede etape par e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contour illustrator cs6

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, sur Illustrator, j'aimerais réaliser un contour de mon tout, et non de chaque élément. Voici mon problème en image ca...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Chris 94

Remplir une forme.

Bonsoir, j'ai un question peut-être toute bête. Voilà j'ai créer une forme, à l'intérieur j'ai mis la même forme plus petites de 1 cm, et je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les couleurs

Bonjour, J'aimerai savoir comment transposer une couleur CMJN en Pantone ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sarahmoon

Travail pratique sur la recherche operationnelle

je veux concevoir un projet d'investissement. A présenter sous forme de graphe : 1. Représentation sagittale; 2. Représentation sous forme de la mé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture d'une forme simple

Bonjour, Juste une question bête de débutant à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les docs. J'ai dessiné une forme simple fermée à la plume...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
friedrichX

Centrer, aligner un objet autrement sur illustrator

Bonsoir depuis quelques heures l'outil alignement de illustrator refuse de fonctionner, dès que je tente quoique ce soit le logiciel plante... Existe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
contrariness

Supprimer le texte d une image

Bonjour, Je suis débutant en illustrateur, et j ai la version cs6 Je cherche a Supprimer un texte de mon image J ai essayer de vectorisé mon im...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un trait tout simplement...

Bonjour tout le monde, Alors voilà je me lance dans Illustrator parce que c'est quand même mieux que Paint pour faire des étiquettes de bière. Du ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fusionner les textes d'un tableau avec une image

Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel avec une image Illustrator. Un peu comme un publipostage entre Word et Excel, quand on cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
contrariness

Mettre deux pages sur le meme onglet ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser deux onglets sur le même plan de travail, l'un à côté de l'autre. Est-ce possible ? Je suis en train de réal...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de joindre des points d'ancrage

Bonjour à tous! Voilà, je dois utiliser Illustrator pour un travail en cours. J'ai toujours réussi à l'utiliser , moyennant quelques recherches sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sarahmoon

Probleme de taille avec illustrator

Bonjour, Je suis sous Illustrator CS5 et depuis quelques temps je ne peux plus redimensionner mes éléments (ma souris ne change plus pour me propo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Messina03

Comment faire un tiff sur illustrator cs6

Bonjour, j'arrive pas en mettre mon document (ces une image que j' ai travailler) en format TIFF. Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.11...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MrGreen

Diviser image sur illustrator sans masque

Bonjour, J'ai importé un motif sur illustrator depuis photoshop. J'ai besoin de réellement diviser le motif et non pas d'en cacher une partie avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Ilustrator cs5

comment faire pour revenir en arrière sure un fichier illustrator cs5 après enregistrement c'est a dire j'ai enregistrée un fichier et je veut reve...

sarahmoon

Conversion d'un fichier .ai en .jpeg

Bonjour, je ne suis hélas pas une pro., aussi ma question peut paraître un peu "basique", désolée. On me fournit un fichier en format .ai. Or, ce ...

alicia2975

Pour concevoir des dessins humoristique

Bonjour, Je possède windows 7. Je souhaite concevoir de petits gifs humoristique pour animer un livre. Pouvez-vous me faire savoir quelle applicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé

Bonjour, Je suis entrain de faire un travail d'école, puis voilà... Je m'intéresse au BD ou encore des Dessins Animé. Mais est-ce qu'il a des école ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
vive2

Comment réinstaller la version essai

Bonjour J'avais une version d'essai du logiciel adobe illustrator que j'ai utilisé 30 jours. Après les 30 jours je l'ai désinstallé pour le réinsta...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
William

Problèmes d'enregistrement illustrator

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer d'images en format AI sur Illustrator CS6 Portable... C'est très gênant car je ne peux plus reprendre mes travau...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Anime&videogames

Zone de texte illustrator

Bonjour, J'ai un fichier qui contient des zones de textes. Je voudrais découper certaines zones de texte en plusieurs zones de texte sans qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
contrariness

Help ! aplatir des images sur illustrator

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème. Je dois envoyer un fichier à l'impression pour une bâche. J'ai envoyé mon visuel et on m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
contrariness

Mode isolation

Bonjour, j'ai fais tout un truc avec illustrator avec symbole des images importer je suis content dus résultat mais le soucis c'est que je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaivinoux

Utilisation des pantone lors des placages des objets 3d

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Je travaille sous illustrator pour la création d'un logo comprenant un élément créé grâce à la révo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sarahmoon

Comment éviter le floue sur les bord lors des exports en png ?

Bonjour, quand j'exporte mes images crées sous Illustrator en PNG transparent, j'ai toujours un flou et du bruit sur les bords et une image global...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Goups4008

Script pour modifier la police d'écriture

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, mais je recherche un script pour modifier automatiquement toutes mes polices d'écriture contenue...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Goups4008

Effet couleur flat

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet pastel/granuleux sur un aplat de couleur avec illustrator (et/ou photoshop) voici un exemple e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sarahmoon

Comment séléctionner une partie de l'image pour la déplacer?

Bonjour, je veux sélectionner une partie d'une image, pour l'enlever et la déplacer dans un autre calque avec la flèche blanche, je séle...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
contrariness

Ecriture transparente

Bonjour à tous ! Je cherche à écrire en "transparent" sur une forme comme dans cet exemple : J'ai regardé pas mal de tuto en français comme en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sarahmoon

Prendre un outil de manière temporaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant 2-3 jours un petit soucis concernant la prise des outils de manière temporaire. Je m'explique. Admettons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'outil concepteur de forme

Bonjour, Je vient de commencer à toucher à Illustrator et j'ai un problème avec l'outil concepteur de forme. Je veut juste combiner une forme avec u...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Kesepass
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 134