Les discussions
Illustrator cs6
Bonjour; j'ai le DVD Du Adobe CS6 mais j'ai des difficultés pour l'installation Merci
Impression un peu spécial
Bonjour à tous/toutes, voilà j'ai une requête un peu particulière. J'aimerai faire une affiche/poster phosphorescent avec l'image que j'ai créé sur ...
Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier
Bonjour à Tous, Je n'arrive plus à ouvrir correctement mon fichier sur illustrrator (car comme un con j'ai oublier de redimensionner mes image sur ...
Parallélisme de formes
Salut à tous, voilà j'aimerais savoir... Si j'ai 2 lettres vectorisées, par ex N et P, et que P est en italique, je veux donc via une déformation i...
J'ai besoin d'aide pour faire la figure ci dessous
bonjour, Pour un projet en PAO je suis amener a réaliser l'image ci dessous. Or je suis nouvelle sur ce logiciel et je n'y connais pas grand chose....
Lien photoshop importé sur illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...
Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....
Ombre portée sur texte
Bonjour, je sélectionne le texte sur lequel je veux une ombre portée avec 'effet>spécial' mais les options dans la fenêtre sans gris, donc pas acc...
Halftone - phantasm - vectorialisation
Salut à tous ! Je travaille actuellement sur la réalisation d'un bardage en tôle perforée, et je souhaiterai réaliser un "Halftone" avec Illu, à im...
Supprimer la liste des fichiers récents
Bonsoir, comment pourrai-je supprimer la liste des fichiers récents svp ? ou limiter le nombre ou modifiers les paramètres pour ne plus les affich...
Illustrator cs6 je ne vois plus les traits de mes formes
RésoluBonjour, je m'explique: j'ai fait des formes de triangle avec mon outil plume.Je fais en sorte que chaque sommet d'un triangle corresponde au somme...
Aperçu de la surimpression (texte disparu)
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier illustrator de plusieurs pages, tout semble normale jusqu'à ce que je génère un pdf de basse résolution là un t...
Un fichier jpg qui change de couleur.
Bonjour, J'ai récupéré une image jpeg représentant un dessin sur un t-shirt en gros plan. On voit bien le grain du tissu et un bout du dessin. La p...
Adobe illustrator cs4 bizard !!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer adobe cs4 master collection sur mon hp dv7 tout fonctionne bien mais quand je lance illustrator je vois la fentere orange de ...
Créer des étoiles scintillantes
Résolubonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...
Bloc texte
Bonjour, Etant nouvelle sur Illustrator je ne trouve pas l'option du bloc texte si vous pouvez m'aider en me mettant des indications je serais enc...
Comment permettre à mon illustrator cs4 de lire les fichiers cs6
Bonjour, Slt à tous svp, comment permettre à mon illustrator CS4 de lire les fichiers CS6 Merci!
Contour vectoriser
Bonjour, j'ai un logo monster sous illustrator et j'aimerez faire un cut contour mais je n'arrive pas a engraisser mon contour pour avoir des fond p...
Cut contour
RésoluBonjour, Je suis débutant sous illustrator. Travaillant dans une imprimerie qui possède un traceur, j'aimerez savoir comment l'on procede etape par e...
Contour illustrator cs6
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, sur Illustrator, j'aimerais réaliser un contour de mon tout, et non de chaque élément. Voici mon problème en image ca...
Remplir une forme.
Bonsoir, j'ai un question peut-être toute bête. Voilà j'ai créer une forme, à l'intérieur j'ai mis la même forme plus petites de 1 cm, et je souhait...
Les couleurs
Bonjour, J'aimerai savoir comment transposer une couleur CMJN en Pantone ? Merci d'avance
Travail pratique sur la recherche operationnelle
je veux concevoir un projet d'investissement. A présenter sous forme de graphe : 1. Représentation sagittale; 2. Représentation sous forme de la mé...
Peinture d'une forme simple
Bonjour, Juste une question bête de débutant à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les docs. J'ai dessiné une forme simple fermée à la plume...
Centrer, aligner un objet autrement sur illustrator
Bonsoir depuis quelques heures l'outil alignement de illustrator refuse de fonctionner, dès que je tente quoique ce soit le logiciel plante... Existe ...
Supprimer le texte d une image
Bonjour, Je suis débutant en illustrateur, et j ai la version cs6 Je cherche a Supprimer un texte de mon image J ai essayer de vectorisé mon im...
Supprimer un trait tout simplement...
Bonjour tout le monde, Alors voilà je me lance dans Illustrator parce que c'est quand même mieux que Paint pour faire des étiquettes de bière. Du ...
Fusionner les textes d'un tableau avec une image
Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel avec une image Illustrator. Un peu comme un publipostage entre Word et Excel, quand on cherche à ...
Mettre deux pages sur le meme onglet ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser deux onglets sur le même plan de travail, l'un à côté de l'autre. Est-ce possible ? Je suis en train de réal...
Impossible de joindre des points d'ancrage
Bonjour à tous! Voilà, je dois utiliser Illustrator pour un travail en cours. J'ai toujours réussi à l'utiliser , moyennant quelques recherches sur...
Probleme de taille avec illustrator
Bonjour, Je suis sous Illustrator CS5 et depuis quelques temps je ne peux plus redimensionner mes éléments (ma souris ne change plus pour me propo...
Comment faire un tiff sur illustrator cs6
Bonjour, j'arrive pas en mettre mon document (ces une image que j' ai travailler) en format TIFF. Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.11...
Diviser image sur illustrator sans masque
Bonjour, J'ai importé un motif sur illustrator depuis photoshop. J'ai besoin de réellement diviser le motif et non pas d'en cacher une partie avec...
Ilustrator cs5
comment faire pour revenir en arrière sure un fichier illustrator cs5 après enregistrement c'est a dire j'ai enregistrée un fichier et je veut reve...
Conversion d'un fichier .ai en .jpeg
Bonjour, je ne suis hélas pas une pro., aussi ma question peut paraître un peu "basique", désolée. On me fournit un fichier en format .ai. Or, ce ...
Pour concevoir des dessins humoristique
Bonjour, Je possède windows 7. Je souhaite concevoir de petits gifs humoristique pour animer un livre. Pouvez-vous me faire savoir quelle applicat...
Dessin animé
Bonjour, Je suis entrain de faire un travail d'école, puis voilà... Je m'intéresse au BD ou encore des Dessins Animé. Mais est-ce qu'il a des école ...
Comment réinstaller la version essai
Bonjour J'avais une version d'essai du logiciel adobe illustrator que j'ai utilisé 30 jours. Après les 30 jours je l'ai désinstallé pour le réinsta...
Problèmes d'enregistrement illustrator
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer d'images en format AI sur Illustrator CS6 Portable... C'est très gênant car je ne peux plus reprendre mes travau...
Zone de texte illustrator
Bonjour, J'ai un fichier qui contient des zones de textes. Je voudrais découper certaines zones de texte en plusieurs zones de texte sans qu'elle...
Help ! aplatir des images sur illustrator
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème. Je dois envoyer un fichier à l'impression pour une bâche. J'ai envoyé mon visuel et on m'a dit q...
Mode isolation
Bonjour, j'ai fais tout un truc avec illustrator avec symbole des images importer je suis content dus résultat mais le soucis c'est que je me suis ...
Utilisation des pantone lors des placages des objets 3d
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Je travaille sous illustrator pour la création d'un logo comprenant un élément créé grâce à la révo...
Comment éviter le floue sur les bord lors des exports en png ?
Bonjour, quand j'exporte mes images crées sous Illustrator en PNG transparent, j'ai toujours un flou et du bruit sur les bords et une image global...
Script pour modifier la police d'écriture
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, mais je recherche un script pour modifier automatiquement toutes mes polices d'écriture contenue...
Effet couleur flat
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet pastel/granuleux sur un aplat de couleur avec illustrator (et/ou photoshop) voici un exemple e...
Comment séléctionner une partie de l'image pour la déplacer?
Bonjour, je veux sélectionner une partie d'une image, pour l'enlever et la déplacer dans un autre calque avec la flèche blanche, je séle...
Ecriture transparente
Bonjour à tous ! Je cherche à écrire en "transparent" sur une forme comme dans cet exemple : J'ai regardé pas mal de tuto en français comme en ...
Prendre un outil de manière temporaire
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis maintenant 2-3 jours un petit soucis concernant la prise des outils de manière temporaire. Je m'explique. Admettons ...
Problème avec l'outil concepteur de forme
Bonjour, Je vient de commencer à toucher à Illustrator et j'ai un problème avec l'outil concepteur de forme. Je veut juste combiner une forme avec u...