Les discussions

Installation du logiciel

Aimerais savoir comment installer le logiciel illustrator et/ou Corel X 3 après téléchargement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier la couleur d'un logo

 Résolu

Bonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
transat

Logo internet

Bonjour j'aimerais creer un logo pour l'internet mais je ne sais pas comment faire merci d'avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
paradoxius

Rendu pas net, trait pointu

Bonjour, J'ai un problème de rendu sur illustrator, je cherche à faire un trait qui se termine en pointe mais le rendu n'est vraiment pas net. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
contrariness

Problème de décalage du cadre de sélection sur illustrator cs6

Bonjour, Je viens d'acquérir la CS6 au travail mais je rencontre un problème qui s'apparente plutôt à un bug de décalage du cadre de sélection par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Neilerua82000

Imprimer un projet illustrator

Bonjour à tous, Je me trouve devant un sérieux problème... Je pensais maitriser un minimum illustrator mais ...non ! haha J'ai réaliser le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Découper image plus tracé

Bonjour, J"aimerais savoir comment je peux faire pour découper ce qui est à l'interieur d'un cercle? dessous, il y a une photo avec contour et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pop12

Recherche pantone en cmjn

Bonjour a tous, Je cherche la couleur du fond bleu du logo gap en CMJN dans le nuancier d'Illustrator ou indesign et j'ai un peu du mal. Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Distorsion manuelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pantone dans illustrator

Bonjour, comment trouver un pantone dans Illustrator quand on a que son nom ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
katya1991

Problème plantage pour rien

Bonjour, Depuis quelque temps Illustrator se pante à la moindre petite chose que je fais. (changement de couleur, et cetera) Meme sur un nouveau fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment placer rapidement des symboles-persos/cliques

Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator pour faire de la cartographie, mais j'utilise depuis peu de temps ce logiciel. Ma question ? Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
micweb

Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese

 Résolu

Bonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer les codes barres sur illustrator et freehand

Bonjour, merci de dire comment creer les codes barres sur illustrator et freehand: merci bouchra Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
contrariness

Illustrator

comment telecharger adobe illustrator gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
durock

Changer la langue d'adobe illustrator cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'adobe illustrator cs6. Je l'ai en anglais et je ne peux pas changer la langue en francais parce que je l'ai craqué ( pas de clé de va...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Phènix 64

J'ai perdu la fenetre pour redimensionner mes objets

Bonjour, dans illustrator cs6 j'ai perdu tout a coup la barre qui me permet de noter les dimensions d'un rectangle par exemple. (largeur + longueu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changez texte d'un modèle illustrator !!!

Bonjour à tous, un ami m'a passé un modèle en ai et un autre en eps, novice sur illustrator, j'ai eu l'impression que c'étaient des modèles personnali...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
contrariness

Création de logo

Salut je voudrais savoir comment créer un logo avec Adobe Illustrator

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

(ai) probléme de déformation du tracé lorsque je zoom et dézoom

Bonjour, j'ai un petit soucis avec illustrator CS6, lorsque je crée une figue vectoriel zoomé de façon correcte tout vas bien, mais lorsque je déz...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
contrariness

Creer un logo

bonjour je recherche un createur de logo qui pourais me faire un logo svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cocochouette

Changer couleur illustrator

Bonjour, J'ai une image d'une main colorée et entourée d'un cadre blanc je souhaite sur Illustrator changer la couleur de la main, juste la main pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
contrariness

Changer dpi sous illustrator cs5

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je dois envoyé un fichier illustrator en 300 dpi, et je ne sais pas comment on change. Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sPink

Bonjour je me présente je suis nouvelle, et un peu perdue

mais étant en contact avec vous tous, informaticiens chevronnés, peut'être trouverez vous une solution a ma demande, je cherche un tutoriel pour appr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marielyne1362

Bonjour cher amis

Bonjour, Je suis à la recherche de modèle sur ce logiciel ( coreldraw 12 ) Des tutoriels que je puisse apprendre.... Des conseils. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter contour de decoupe a un contour

bonjour, Mon soucis est que j'ai une forme à laquelle j'ai ajouter un contour noir et meme lorsque je vectorise le tout, lorsque je veux rajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
contrariness

Problème de transparence sur illustrator

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur Illustrator. J'ai créé un logo, grossièrement il s'agit d'un cercle contenu dans un carr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Objet de travers

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un objet, qui a l'origine est de travers, parfaitement horizontal. De sorte qu'il n'y ait plus cet effet d'escalier qu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tracé vecto qui devient un bloc et non points par points

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un dossier, et là gros bug sur illustrator (enfin c'est moi qui ait du buguer) : Tous mes tracés vect...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

L'outil forme de tache illustrator cc ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Illustrator CC. J'essaie d'augmenter et de réduire le pinceau de l'outil forme de tache mais cela ne marche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
HFT

Appui

Ce lociel m'interesse car c'est très simple et très pratique

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Oumar DABO

Quel plotter et quel logiciel pour petite utilisation?

Bonjour, Je fais partie d'une association sportive, nos besoin sont simples et limités et ne correspondent malheureusement pas à l'offre que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
clementin451

Camembert ilustrator

Bonjour, j'aimerais faire ce type de graphique sous illustrator? Comment faire ceci? http://nsa31.casimages.com/img/2014/03/04/1403040542086896...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Fermé

Bonjour, je veut telecharger la version complete d'Adobe illustrator cs6.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
durock

Objet qui ne dépasse pas

Bonjour, je commence a utiliser Illustrator, et je voudrais faire une ellipse, blanche pour faire faire un mode un peu "glossy", en baissant son opac...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet relief

Bonjour, Je cherche à faire un effet relief dans un texte avec Illustrator, une espèce d'ombre interne, un peu comme dans cette police: https://w...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HFT

Probleme d'utilisation des outils sous illustrator cs4

Bonjour, Je souhaitais réaliser des faire-part sur Illustrator cs4... Mais en l'ouvrant tout à l'heure, quand je souhaite utiliser les outils rect...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HFT

Outil trait disparu et impossible à réactiver.

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'apporter une piste? Mon souci en quelques mots. J'utilise Illustrator CS3. Actuellement, mon outil "trait" est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HFT

Bibliotheque de symbol

Bonjour, Dans illustrator CS5 je voudrai créer une bibliothèque de symbol ! Pour ce faire j'ai enregistrer la bibliothèque existante mais dans la ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau dégrader : illustrator cc

 Résolu

Bonjour, Je debute sur illustrator et j'amenais savoir comment créer un nouveaux dégradé (de plusieurs vert) dont j'ai besoin pour un projet. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format document illustrator cs5

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à changer la taille de mon document de base sur illustrator. avant c'était possible sur CS2...auriez vous une explication...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
atelier 19

Comment créer un nouveau document rond sur illustrator ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on créé un nouveau document, ou plan de travail sur illustrator pour qu'il soit rond ? merci par avance !

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Julie-choune

Réalisation d'une cutline autour d'un dessin

Bonjour! voici le problème que viens vous soumettre : je crée des dessins que je souhaite ensuite faire imprimer en autocollants (avec découpe...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Bothrop's56

Enregistrer en pdf a partir de open office sans illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je souhaite enregistrer sous pdf a partir de Open office, mon doc ne peut s'ouvrir que sous Illustrator (logiciel i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Séverine

Changer illustrator cs6 en français

Bonjour, J'ai actuellement une version d'Illustrator cs6 en anglais. J'ai recherché sur le net mais je ne trouve pas de solution pour le mettre en fra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Luke1

Fond blanc dans formes coupées qui veut pas disparaître ???

Bonjour, Je suis nouveau avec Illustrator et je bloque littéralement dans un projet. J'ai écris un mot a l'aide de cercle que j'ai découpés en su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des lettres en taille réelle sur illustrator

Bonjour, j'ai un rideau en tissu qui situe dernière la porte en rouge bordeaux d'un commerce de boucher La dimension largeur: 78 cm longueur :je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
contrariness

Obtenir une version d'illustrator antérieur à la 6 ??

Bonjour à tous , J'ai besoin d'illustrator pour mon stage, du moins la version d'évaluation, malheureusement, le pc est sous windows xp et la dern...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pimentdespelette

Decoupe d'une image jpeg avec toutes sortes de courbes comment ?

Bonjour, j'ai une image (feuilles, fruits,rose) sur un fond, et je voudrais découper tout autour pour enlever le fond l'idéal pour avoir un beau...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
végers

Motif de formes

Bonjour à tous, j'aimerai me servir de ce motif que j'ai réalisé : https://www.cjoint.com/?3BlpkuxrqEu en tant que contour de forme, telle qu'une é...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 105