Les discussions
Sauvegarde un fichier par plan de travail
RésoluBonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...
Objet pixelisé
Bonjour, J'ai créé un logo sur illustrator CS5 à partir d'une typographie que j'ai vectorisée puis re travaillée avec la plume. Comme elle était ...
Fond de texte à mettre en couleur
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup sur Illustrator et j'aimerais mettre du texte sur mon document dans un carré de couleur. Comment faire ? ...
Problème vectorisation
Bonjour, Je viens vers vous voir si vous pourriez solutionner mon problème concernant la vectorisation avec illustrator. Lorsque je vectorise un d...
Développement de page web
bonjour! svp est ce qu'il serai possible d'avoir des article sur l'infographie et le développement des pages web j'en ai vraiment besoin pour un exp...
Le champ de recherche dans la palette nuancier
RésoluBonjour, Est ce que cette option existe dans illustrator cs3? si oui comment l'afficher? merci d'avance
Comment obtenir un logo bonne définition (illustrator cmjn-rvb)?
Bonjour, voici ma problématique : j'ai créé un logo dans illustrator. Une fois le fichier (CMJN) fini, j'ai fait une copie du fichier ---> N°2. Dan...
Changer la couleur d'un vectoriel
Bonjour à tous, J'ai importé une silhouette vectoriel (ballon de foot) d'Internet sur un fichier InDesign. Ce ballon est en noir au niveau des trait...
Diabete
comment faire un graphique pour mon diabete
Comment colorer facilement une zone dans illustrator?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment colorer en un ou deux clics une zone. Comme avec l'outil pot de peinture qu'il y a dans la majorité des logiciels d...
Déplacement bloqué illustrator
Bonjour, J'ai un sérieux problème sur illustrator: j'ai bossé toute l'aprèm sur un projet et il n'y avait pas de soucis. Je reprends le travail dans l...
Formation autocad
slt tt le mande svp je cherche une formation sur autocad
Mon illustrator cc beug..
Bonjour, Cela fait quelques mois déjà que j'ai installé le trio : Illustrator, InDesign et Photoshop CC (Installé lé..hum hum) Photoshop et Ind...
Aide cinéma 4d
Bonjour, je cherchais des templates sur C4 pour pouvoir faire mon intro. Mais le problème est qu'après avoir modifiée le nom pour l'intro, il ne veule...
Problème de résolution d'image
RésoluBonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...
De quel manga viennent ces image t-t ?
Bonjour 2 semaine que je recherche de quel manga en animé vienne ces image https://www.public.fr/Forum-Ados et https://www.public.fr/Forum...
Telechargement illustrator buggé
Bonjour, Après l'inscription obligatoire sur le site d'Adobe, j'ai essaé de telecharger la version d'Illustrator d'évaluation directement sur leur ...
Colorier un trait
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je n'arrive pas à changer la couleur de mon trait (stroke) Illustrator CS6 me...
Couper une ecriture et remplacer la partie par un autre texte
bonjour la communauté voila j'ai un petit souci (en fait un gros vu que je vois pas comment faire ) j'aimerai refaire un logo mais je je ne vois pas c...
Exportation d'un logo pour l'impression
RésoluBonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...
Problème de couleur illustration
Bonjour, J'ai un problème avec l'impression partant d'illustrator. Alors voici mon problème: j'ai vérifié si mes couleurs étaient imprimables, el...
Adobe illustrator a quitté de manière imprévue
Salut, J'ai installé Adobe Illustrator CC sur mon iMac OS X 10.9, mais il m'affiche une fenêtre, Adobe Illustrator a quitté de manière imprévue av...
Modifier texte sous illustrator
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et aussi sous illustrator. J'utilisais auparavant photoshop, et je pensais retrouver quelques repères, comme ...
Recherche d une personne
Qu'est ce que vous appelez : Corps du message vide Titre du message non reseigné
Illustrateur
Bonjour, Ont m'a fournie un logo noir et il y a une boîte blanche en dessous, j'aimerais l'enlever, y a t-il un moyen facile pour enlever ce carré b...
Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator
Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...
Transformer une image rectangle en cercle plein
RésoluBonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...
Rendu illustrator
Salut tous le monde, Alors j'ai un petit problème de rendu. D'après mes infos et ce que j'ai vu sur le net, les images crées sur Illustrator sont ...
Sélection difficile
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Bonjour, je suis sur illustrator cc Et lorsque je sélection un texte, forme ou n'importe quoi d'...
Installation du logiciel
Aimerais savoir comment installer le logiciel illustrator et/ou Corel X 3 après téléchargement. Merci.
Modifier la couleur d'un logo
RésoluBonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...
Logo internet
Bonjour j'aimerais creer un logo pour l'internet mais je ne sais pas comment faire merci d'avance cordialement
Rendu pas net, trait pointu
Bonjour, J'ai un problème de rendu sur illustrator, je cherche à faire un trait qui se termine en pointe mais le rendu n'est vraiment pas net. ...
Problème de décalage du cadre de sélection sur illustrator cs6
Bonjour, Je viens d'acquérir la CS6 au travail mais je rencontre un problème qui s'apparente plutôt à un bug de décalage du cadre de sélection par ...
Imprimer un projet illustrator
Bonjour à tous, Je me trouve devant un sérieux problème... Je pensais maitriser un minimum illustrator mais ...non ! haha J'ai réaliser le fai...
Découper image plus tracé
Bonjour, J"aimerais savoir comment je peux faire pour découper ce qui est à l'interieur d'un cercle? dessous, il y a une photo avec contour et d...
Recherche pantone en cmjn
Bonjour a tous, Je cherche la couleur du fond bleu du logo gap en CMJN dans le nuancier d'Illustrator ou indesign et j'ai un peu du mal. Pouvez vo...
Distorsion manuelle
RésoluBonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...
Pantone dans illustrator
Bonjour, comment trouver un pantone dans Illustrator quand on a que son nom ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safa...
Problème plantage pour rien
Bonjour, Depuis quelque temps Illustrator se pante à la moindre petite chose que je fais. (changement de couleur, et cetera) Meme sur un nouveau fi...
Comment placer rapidement des symboles-persos/cliques
Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator pour faire de la cartographie, mais j'utilise depuis peu de temps ce logiciel. Ma question ? Comment faire po...
Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese
RésoluBonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...
Comment creer les codes barres sur illustrator et freehand
Bonjour, merci de dire comment creer les codes barres sur illustrator et freehand: merci bouchra Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....
Illustrator
comment telecharger adobe illustrator gratuitement
Changer la langue d'adobe illustrator cs6
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'adobe illustrator cs6. Je l'ai en anglais et je ne peux pas changer la langue en francais parce que je l'ai craqué ( pas de clé de va...
J'ai perdu la fenetre pour redimensionner mes objets
Bonjour, dans illustrator cs6 j'ai perdu tout a coup la barre qui me permet de noter les dimensions d'un rectangle par exemple. (largeur + longueu...
Changez texte d'un modèle illustrator !!!
Bonjour à tous, un ami m'a passé un modèle en ai et un autre en eps, novice sur illustrator, j'ai eu l'impression que c'étaient des modèles personnali...
Création de logo
Salut je voudrais savoir comment créer un logo avec Adobe Illustrator
(ai) probléme de déformation du tracé lorsque je zoom et dézoom
Bonjour, j'ai un petit soucis avec illustrator CS6, lorsque je crée une figue vectoriel zoomé de façon correcte tout vas bien, mais lorsque je déz...
Creer un logo
bonjour je recherche un createur de logo qui pourais me faire un logo svp