Les discussions

Sauvegarde un fichier par plan de travail

Résolu

Bonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
clairedar

Objet pixelisé

Bonjour, J'ai créé un logo sur illustrator CS5 à partir d'une typographie que j'ai vectorisée puis re travaillée avec la plume. Comme elle était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
contrariness

Fond de texte à mettre en couleur

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup sur Illustrator et j'aimerais mettre du texte sur mon document dans un carré de couleur. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cigamow

Problème vectorisation

Bonjour, Je viens vers vous voir si vous pourriez solutionner mon problème concernant la vectorisation avec illustrator. Lorsque je vectorise un d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cigamow

Développement de page web

bonjour! svp est ce qu'il serai possible d'avoir des article sur l'infographie et le développement des pages web j'en ai vraiment besoin pour un exp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bg62

Le champ de recherche dans la palette nuancier

Résolu

Bonjour, Est ce que cette option existe dans illustrator cs3? si oui comment l'afficher? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nourchannousa

Comment obtenir un logo bonne définition (illustrator cmjn-rvb)?

Bonjour, voici ma problématique : j'ai créé un logo dans illustrator. Une fois le fichier (CMJN) fini, j'ai fait une copie du fichier ---> N°2. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Tika

Changer la couleur d'un vectoriel

Bonjour à tous, J'ai importé une silhouette vectoriel (ballon de foot) d'Internet sur un fichier InDesign. Ce ballon est en noir au niveau des trait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
contrariness

Diabete

comment faire un graphique pour mon diabete

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Comment colorer facilement une zone dans illustrator?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment colorer en un ou deux clics une zone. Comme avec l'outil pot de peinture qu'il y a dans la majorité des logiciels d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Anime&videogames

Déplacement bloqué illustrator

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur illustrator: j'ai bossé toute l'aprèm sur un projet et il n'y avait pas de soucis. Je reprends le travail dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sfezu

Formation autocad

slt tt le mande svp je cherche une formation sur autocad

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Aranud87

Mon illustrator cc beug..

Bonjour, Cela fait quelques mois déjà que j'ai installé le trio : Illustrator, InDesign et Photoshop CC (Installé lé..hum hum) Photoshop et Ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Aide cinéma 4d

Bonjour, je cherchais des templates sur C4 pour pouvoir faire mon intro. Mais le problème est qu'après avoir modifiée le nom pour l'intro, il ne veule...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaiameremos

Problème de résolution d'image

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Wivi

De quel manga viennent ces image t-t ?

Bonjour 2 semaine que je recherche de quel manga en animé vienne ces image https://www.public.fr/Forum-Ados et https://www.public.fr/Forum...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sarahmoon

Telechargement illustrator buggé

Bonjour, Après l'inscription obligatoire sur le site d'Adobe, j'ai essaé de telecharger la version d'Illustrator d'évaluation directement sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nandy

Colorier un trait

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je n'arrive pas à changer la couleur de mon trait (stroke) Illustrator CS6 me...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comteskyee

Couper une ecriture et remplacer la partie par un autre texte

bonjour la communauté voila j'ai un petit souci (en fait un gros vu que je vois pas comment faire ) j'aimerai refaire un logo mais je je ne vois pas c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
macross49

Exportation d'un logo pour l'impression

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness

Problème de couleur illustration

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression partant d'illustrator. Alors voici mon problème: j'ai vérifié si mes couleurs étaient imprimables, el...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chouphie23

Adobe illustrator a quitté de manière imprévue

Salut, J'ai installé Adobe Illustrator CC sur mon iMac OS X 10.9, mais il m'affiche une fenêtre, Adobe Illustrator a quitté de manière imprévue av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cbonsall

Modifier texte sous illustrator

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et aussi sous illustrator. J'utilisais auparavant photoshop, et je pensais retrouver quelques repères, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elliot21

Recherche d une personne

Qu'est ce que vous appelez : Corps du message vide Titre du message non reseigné

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Delplane

Illustrateur

Bonjour, Ont m'a fournie un logo noir et il y a une boîte blanche en dessous, j'aimerais l'enlever, y a t-il un moyen facile pour enlever ce carré b...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator

Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Transformer une image rectangle en cercle plein

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat

Rendu illustrator

Salut tous le monde, Alors j'ai un petit problème de rendu. D'après mes infos et ce que j'ai vu sur le net, les images crées sur Illustrator sont ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Charles870

Sélection difficile

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Bonjour, je suis sur illustrator cc Et lorsque je sélection un texte, forme ou n'importe quoi d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Maëlle

Installation du logiciel

Aimerais savoir comment installer le logiciel illustrator et/ou Corel X 3 après téléchargement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier la couleur d'un logo

Résolu

Bonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
transat

Logo internet

Bonjour j'aimerais creer un logo pour l'internet mais je ne sais pas comment faire merci d'avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
paradoxius

Rendu pas net, trait pointu

Bonjour, J'ai un problème de rendu sur illustrator, je cherche à faire un trait qui se termine en pointe mais le rendu n'est vraiment pas net. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
contrariness

Problème de décalage du cadre de sélection sur illustrator cs6

Bonjour, Je viens d'acquérir la CS6 au travail mais je rencontre un problème qui s'apparente plutôt à un bug de décalage du cadre de sélection par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Neilerua82000

Imprimer un projet illustrator

Bonjour à tous, Je me trouve devant un sérieux problème... Je pensais maitriser un minimum illustrator mais ...non ! haha J'ai réaliser le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Découper image plus tracé

Bonjour, J"aimerais savoir comment je peux faire pour découper ce qui est à l'interieur d'un cercle? dessous, il y a une photo avec contour et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pop12

Recherche pantone en cmjn

Bonjour a tous, Je cherche la couleur du fond bleu du logo gap en CMJN dans le nuancier d'Illustrator ou indesign et j'ai un peu du mal. Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Distorsion manuelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pantone dans illustrator

Bonjour, comment trouver un pantone dans Illustrator quand on a que son nom ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
katya1991

Problème plantage pour rien

Bonjour, Depuis quelque temps Illustrator se pante à la moindre petite chose que je fais. (changement de couleur, et cetera) Meme sur un nouveau fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment placer rapidement des symboles-persos/cliques

Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator pour faire de la cartographie, mais j'utilise depuis peu de temps ce logiciel. Ma question ? Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
micweb

Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese

Résolu

Bonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer les codes barres sur illustrator et freehand

Bonjour, merci de dire comment creer les codes barres sur illustrator et freehand: merci bouchra Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
contrariness

Illustrator

comment telecharger adobe illustrator gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
durock

Changer la langue d'adobe illustrator cs6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'adobe illustrator cs6. Je l'ai en anglais et je ne peux pas changer la langue en francais parce que je l'ai craqué ( pas de clé de va...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Phènix 64

J'ai perdu la fenetre pour redimensionner mes objets

Bonjour, dans illustrator cs6 j'ai perdu tout a coup la barre qui me permet de noter les dimensions d'un rectangle par exemple. (largeur + longueu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changez texte d'un modèle illustrator !!!

Bonjour à tous, un ami m'a passé un modèle en ai et un autre en eps, novice sur illustrator, j'ai eu l'impression que c'étaient des modèles personnali...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
contrariness

Création de logo

Salut je voudrais savoir comment créer un logo avec Adobe Illustrator

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

(ai) probléme de déformation du tracé lorsque je zoom et dézoom

Bonjour, j'ai un petit soucis avec illustrator CS6, lorsque je crée une figue vectoriel zoomé de façon correcte tout vas bien, mais lorsque je déz...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
contrariness

Creer un logo

bonjour je recherche un createur de logo qui pourais me faire un logo svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cocochouette
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 134