Les discussions
Fichier lié introuvable
Bonjour, J'ai un souci de récupération de "fichiers liés" sous illustrator. J'ai créé une bibliothèque d'objets vectoriels que j'ai ensuite dépos...
Problème impression transparence pdf > illustrator
Bonjour, Suite à un départ dans ma société, je reprends en intérim la fonction de graphiste sans grande expérience ... J'ai travaillé un fichi...
Problème de découpage avec le pathfinder
Bonjour à tous, Avant toute chose, je préviens que je suis novice sur illustrator. Mon visuel a pour but l'impression sur t-shirt en une seule c...
Tracés sont cachés derrière un remplissage !
Bonjour, Je rencontre un souci, je suis entrain de faire un dessin, et certains traits pour illustrer ce dessin, sont cachés sous le remplissage...
Problème de graisse et contour
Bonjour, Je suis entrain de faire un tracé à la plume, et à chaque fois que je refais un tracé, la graisse se met à 1pt alors que j'étais à 0.5 pt, ...
Problème de dégradé
Configuration: Windows / Firefox 59.0 Bonjour, J'ai un petit problème sur Illustrator, en ce qui concerne les détails de ma machine, je tourne sur...
Cherche un programme pour faire des mandalas
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique. Je recherche un programme pour faire des mandalas avec des effets spéciaux (rais de lumièr...
Dupliquer et répéter dans cs illustrator,
Bonjour, Bonjour, comment dupliquer et répéter dans CS Illustrator, (comme on peut le faire avec précision dans In design) en paramétrant le nombre e...
Problème de fonds transparent
Bonjour à tous ! J'ai un problème qui m'ennui fortement. J'ai crée un logo sur Illustrator pour une association, lorsque je l'enregistre en png en ...
Trapèze
RésoluBonjour tout le monde Comment faire un trapèze en illustrant or Configurer : ses dimensions/ son remplissage / son contour .... Est ce que il est p...
Créer kit déco à partir d'un gabarit eps
Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator car je possède un gabarit pour kit déco moto au format EPS que je souhaite personnaliser moi-même. Il ress...
Effet sous illustrator
Bonjour à tous, Est-il possible de mettre un effet dessin/ peinture/ estompé sous Illustrator ? Je cherche le même type d'effet que sur cette illu...
Problème avec effet grain photo : pixellisation ?
Bonjour à tous, Je travaille sur une illustration et je voudrais avoir un effet de "grain" (moins lisse) que la couleur unie de fond de mon illust...
Comment supprimer les marques de paragraphe ?
Bonjour, J'ai un petit problème dans Illustrator, avec l'outil texte, j'ai des marques de paragraphe comme dans Word (un point pour l'espace, une ...
Adobe illustrator cs6
salut! j'ai un réel soucis avec mon illustrator quand je concevais une affiche hier. j'aurais dû mal touché un raccourci, je ne sais le quel mais la t...
Problème affichage vecteurs ai
Bonjour, J'ai un macbook pro 2016 - 2 GHz Intel Core i5 - Intel Iris Graphics 540 1536 Mo et un deuxième écran Samsung LED branché a mon MB pro. ...
Problème eps et ai artcut 2009
Bonjour, Je viens d'acheter un plotter rabbit avec le logiciel artcut 2009 tout ce passer bien nous avons même fait une de coupe pour test. Seul b...
Script verrouiller police en gras
RésoluBonjour, J'ai une grande série de planches de dessin comprenant du texte Bold et Regular à changer de police. J'aimerais faire cette modification...
Image svg ai animation js
Résolubonjour j'ai crée un logo sous AI et je l'ai exporter en SVG, je voudrais savoir quels sont les codes svg a remettre dans mon fichier html car il y...
Récupérer un document illustrator après un bug?
Bonjour, J'étais en train de travailler sur Illustrator et mon ordinateur a planté, j'ai été obligée de forcer l'arrêt. Je l'ai rallumé et j'ai rep...
La barre de menu a disparue
Bonjour, Depuis ce matin la barre de menu d'Illustrator a disparue. Sur Photoshop ou Indesign aucun problème. Est-ce que quelqu'un aurait une i...
Problème hyperlien dans illustrator
Bonjour, Je souhaite intégrer dans un dépliant, que je réalise sous illustrator CS3, des liens hypertextes qui soient cliquables une fois le fichie...
Transparance
Bonjour, Alors voila je rencontre un petit soucis avec l'exportation en png d'illustrator. J'ai créer un logo avec photoshop avec un fond transpar...
Centrer texte curviligne sur cercle de base
RésoluBonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...
Détourer une image
Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...
Souci avec illustrator et tablette graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème vraiment embêtant avec illustrator. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique à écran Gaomon Pd1560, qui fa...
Erreur e/s de fichier illustrator 5
RésoluBonjour, je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon tra...
Dégradé de formes
Bonjour collègues designers :) Je veux créer une long shadow sur illustrator, mais à chaque fois que je choisis les options de dégradé de formes, I...
Question sur les profils de largeur variables
Bonjour, Déjà: bonne année!!!!! Je suis actuellement sur un travail en illustrator et, bien que je touche au programme depuis maintenant 2 ans...
Recherche éditeur de vidéo android gratuit
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...
Cherche créateur bannière pour chaîne youtube
Bonjour comme le titre l'indique je cherche un créateur de bannières pour ma chaîne Youtube Je viens de recommencer youtube et aimerais quelque chose...
Comment installé adobe pdf sur ppd illustration
Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur
Flyer a imprimer fait sur illustrator
Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...
Illustrator "impossible de trouver le fichier lié"
Bonjour, J'ai payé en janvier dernier, une graphiste pour la création d'images crées sur Illustrator. Le problème est que lorsque j'ouvre ses fichi...
Pdf aplati et pixelisé
Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Bug de paint tool sai
j'ai télécharger le version complète paint tool sai (gratuitement) car ma version d'essaie m'avais bcp plus était finie , sa marchais très bien avec m...
Problème de cercle pas net
Bonjour, J'ai installé Adobe Illustrator il y a quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je trace un cercle, celui apparaît...
Enregistrer cs3 en version récente
Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...
Découpe de contour sur illustrator
Bonjour, J'aimerais faire une découpe de forme dans une autre mais je ne trouve pas ce qu'il me faut ni dans le pathfinder ni dans les masque d’éc...
Cartographie
Bonjour je cherche comment pourvoir en utilisant mon MAC, pouvoir facilement sur une carte des départements français : faire une légende correspondant...
Mon logo photoshop n'apparait pas!
RésoluBonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...
Problème de vector
bonjour ya t ils quelquun qui pourrais m éclairer ? jai télécharger des disque vector fonts que jai acheter chez clippart and fonts par internet tout ...
Affiche concours
bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide et vos conseil j'organise des concours de peche et je voudrait réaliser mais affiche concours seul y a ...
Texte illustrator
Bonjour, Je viens de télécharger photoshop cs6, J'avais deja illustrator cs5 sur mon ordinateur. Mon problème est quand j'ouvre maintenant illus...
Decomposer une image en plusieurs calques
Bonjour, pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais...
Problème de habillage de texte avec adobe illustrator cc 2015
quand je fais habillage de texte avec un objet ça me montre les contours mais le texte reste toujours sous l'objet j'ai essayé de mettre le texte derr...
Contour png
Bonjour, je me doute que cette question est plutôt bête et a surement déjà dût être posée... mais impossible de trouver une réponse qui correspond à ...
Transparence zone image avec illustrator.
Hello. Illustrator CC2015 / Mac / English version / Debutant J'ai besoin de votre aide pour rentre transparent une zone sur mon image. Je m'ex...
Importer des fichier pdf et dwg
est il possible importer des fichier pdf et dxg sur illustrator
Recadrer image sur illustrator cs2015
RésoluBonjour, Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant. Je souhaite ajouter une image sur une...