Problème des paramètres des outils

Bébéphoque -  
Bebephoque38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour,
Je suis sous illustrator CS6, j'ai un problème avec les paramètres de mes outils qui n'apparaissent plus dans la barre des tâches du haut. Quand je sélectionne la Gomme ou le pinceau je ne peux plus changer la taille et la forme. A la place j'ai toujours les paramètre couleur et traits... Je peux double cliquer sur les outils pour les changer mais le menu du haut est quand même indispensable. Et aussi quand je passe le pinceau ou le crayon sur le plan de travail, une croix apparait à côté (mes calques ne sont pas verrouillés pourtant)
Merci infiniment de votre aide :)

A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Bonjour,

En haut à droite "Espace de travail" > "Réinitialiser l'espace de travail" devrait suffire à résoudre ton problème.
0
Bébéphoque

Merci de ta réponse Hydr0s,
Malheureusement cela ne marche pas, et ce n'est pas "espace de travail" qui s'affiche mais "les indispensables".
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Pourrais tu me faire une capture d'écran de ce que tu vois stp ?
0
Bebephoque38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te l'ai envoyé en mp
0

J'"ai exactement les même outils avec la barre de droite développée : est tu sur que otn document est un tracé ?
0
Bebephoque38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas ce que tu entends par "tracé". Mais avec le même document j'avais les paramètre qui s'affichaient. J'ai du faire une erreur de manipulation entre-temps.
0