Rajouter un texte sur photo
sebjob
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LOL -
LOL -
Bonjour,
Je travaille en tant que webmarketer pour un domaine viticole. Je poste pas mal de photos avec des effets simple utilisant instagram. J'aimerais évoluer un peu et pouvoir rajouter du texte sur mes photos comme la photo ci dessous. J'ai téléchargé Illustrator sans savoir m'en servir. Comment dois-je procéder ? Ce serais peut-etre mieux avec un logiciel plus simple ? Ou trouver d'autres petites images comme l'encre ? j'ai deja vu par exemple des verres de vin.
Merci beaucoup
si vous voulez regarder mon boulot de débutant: instagram : domaine_fessardiere

Je travaille en tant que webmarketer pour un domaine viticole. Je poste pas mal de photos avec des effets simple utilisant instagram. J'aimerais évoluer un peu et pouvoir rajouter du texte sur mes photos comme la photo ci dessous. J'ai téléchargé Illustrator sans savoir m'en servir. Comment dois-je procéder ? Ce serais peut-etre mieux avec un logiciel plus simple ? Ou trouver d'autres petites images comme l'encre ? j'ai deja vu par exemple des verres de vin.
Merci beaucoup
si vous voulez regarder mon boulot de débutant: instagram : domaine_fessardiere

A voir également:
- Rajouter un texte sur photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google traduction photo texte - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour ajouter du texte sur une photo, n'importe quel logiciel de photo le fait !!
du simple mais suffisant Photofiltre au évolué Gimp (tous gratuits)
Pour ajouter du texte sur une photo, n'importe quel logiciel de photo le fait !!
du simple mais suffisant Photofiltre au évolué Gimp (tous gratuits)