Les discussions

Vectoriser un text déformé en arche

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je voudrais vectoriser un texte en arche mais je n'ai pas pu des que je l'ai déformé le mot vectoriser s'est grisé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
artzim

Création de logos

Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me fasse un logos qui contient les lettres ZNT MERCI

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Fond transparent qui apparait

Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SIVOMLou

Blanc disparu

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
PiouPiou17

Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roudoudou22

Centrer un texte curviligne

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un texte curviligne sur un cercle. J'aimerais centrer ce texte par rapport à la verticale (donc en haut du cercle), mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
wyllyjon

Donner effet volume à forme vectorisée

Bonjour, je voudrais donner un effet à une forme que j'ai créée, pour lui donner du volume et que les "ronds" et les "traits" aient un effet "boul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Barre sous texte

Bonjour, une petite question : lorsque je regarde des tutos, je vois qu'après avoir écrit un texte, on peut cliquer flèche noire et redimensionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
contrariness

Mauvaise manip

Bonjour, je sollicite encore votre aide, j'ai du appuyer sur quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! tout mon logo s'est retrouvé en blanc avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
guihome31

Illustrator probleme de version

Bonjour, comment fait on pour ouvrir un document crée dans illustrator en version abonnement en ligne (et donc mise à jour automatique) et une versi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Comment transférer une image vectorisé d'illustrator à photoshop

Bonjour, Je travaille sur pc, et je souhaite vectoriser une image sur illustrator. Et dans un second temps transférer cette image sur photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
contrariness

Convertisseur rvb-cmjn

Bonjour, pourquoi cette différence entre un convertisseur RVB>CMJN & se que propose Photoshop ou Illustrator? Les valeurs CMJN sont très différentes. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
contrariness

Aide pathfinder soustraction

Bonjour, Je suis débutante sur ce logiciel et j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. Je suis en train de logo pour mon association...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mistertical

Compatibilité d'ouverture de fichiers .ai avec cc 2017

Bonjour, J'ai créé des fichiers sur AI CC 2014 (sur un PC), je veux les rouvrir sur AI CC 2017 sans succès. Est-ce possible? Sous quel format les e...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
contrariness

Mise à l'échelle

Bonjour, je souhaite augmenter la taille de plusieurs objets en même temps, mais sans bouger ces objets de leur emplacement. J'utilise la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
contrariness

Transformation / dimensionnement automatique non désiré

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un plan de mobilier comprenant environ 50 déclinaisons soit des centaines de formes. Illustrator vient de me rajouter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
campell

Bichromie

Bonjour, j'ai un souci avec des documents sous illustrator. La fabrication d'un éditeur souhaite des cartes en bichromie. J'ai réalisé ces cartes av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
contrariness

Tracé cs7

Bonjour, Je viens de télécharger Illustrator CS7 sauf que mes tracés à la plume ne sont pas nettes mais comme tracés au pinceau. Je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Mzelou

Convertir un pdf en doc word

Bonjour, Je dois convertir un fichier pdf (créer sous illustrator avec logo, formes etc...) en fichier doc word. Je créais un modele de mail pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Luke1

Tracer une ligne avec la plume

Bonjour, J'ai une petite question toute bête. J'essaie parfois de tracer une ligne avec la plume, mais ça ne marche pas (du moins pas toujours): c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
roudoudou22

Modification d'une typographie

Bonjour, J'ai crée un logo avec une typographie bien spécifique. Sur cette typographie, je souhaitais mettre des lignes horizontales tout au long ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
contrariness

J'arrive pas à installer sur mon système illustrator

bonjour la famille c'est akob votre nouveau bébé j'arrive pas à installer sur mon système illustrator pour faut compatibilité avec système un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jimpix

Problème de rendu/export effet lueur externe

Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
mili4242

Niveaux de gris

Bonjour, Quand j'ouvre/colle une image dans Illustrator, celle-ci n'affiche pas les bonnes couleurs. Je suis allée dans Palette puis j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness

Enregistrement en pdf

Bonjour, Je souhaite enregitrer mon document C.V) en pdf ou tout autre format me permettant d'envoyer mon cv par mail. Seulement voilà le probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
contrariness

Réaliser une ombre

Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sarahmoon

Comment augmenter la taille d'un dessin sans avoir a le refaire

Résolu

Bonjour, Je cherche a augmenter la taille d'un "dessin" fait sur illustrator. Est ce qu'il existerait un outil pour agrandir un trace et accorder to...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
denisbertin

Forme de découpe pour imprimeur

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
borg80

Outil plume

Résolu

Bonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cynthm

Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! En ce début d'année je commence par vous souhaiter à tous une excellente année! Je viens demander votre aide car je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sylvie

Problème de surimpression de noir

Résolu

Bonjour, Je suis grande débutante sur illustrator, et je voudrais que cette image soit en noir ET EN SURIMPRESSION : https://drive.google.com/op...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
eau18

Écrire en arabe (mac os x) sur illustrator cc

Bonjour, je veux écrire en arabe sur Illustrator CC mais les lettres ne sont pas attachées...!!! comment faire...???!!! merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kelg

Illustrator et logo

Bonjour, comment faire pour ''découper'' un logo rond. J'ai le logo qui apparait toujours avec son fond carré blanc mais mon imprimeur me demande de '...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Masque d'écrêtage ?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais insérer une photo dans une lettre vectorisée. Mais cela n'a pas l'air de fonctionner avec le masque d'écrêta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nikograph1

Problème d'installation ullistrator cs6

Bonjour, Bonjour au moment d'installé mon logiciel Adobe ullistrator cs6 on m'a demandé un numéro de série que j'ignore. Comment faire svp? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
roudoudou22

Probleme de mon cable hdmi de ma tele a mon pc

Bonjour , j'ai decider de connecté récemment mon Ordinateur a ma Television cepedant je connais rien du tout en informatique j'ai chercher durant 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Information sos urgent pour un poste de infographie

Bonjour, je veux information pour maîtriser bien illustrateur surtout comment faire l'espace des estraces Configuration: Android / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Ipmrimante

Salut ,est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ? ou pour faire ça il...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
billmaxime

Quadri tramé

Résolu

Bonjour, Presque tout est dit dans le titre. Comment est ce que je fais de la quadri tramée sous illustrator... Configuration: Android /...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Gryphon

Le nom de ce font svp

Quel Q'un sait le nom de ce font ? lien de l'image : https://imgur.com/a/9veE6

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Découpage texte et changement de forme

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cedricdu95

Changer quadri par niveau de gris

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phil4187

Logo, livraison des fichiers

Bonsoir, Je suis une jeune graphiste débutante et j'ai besoin d'éclaircissements: j'ai fait un logo sur Illustrator sur un grand plan de travail de 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Vectoriser cette image

Résolu

Bonjour, Quand je vectorise cette image, la partie de gauche disparaît entièrement. Par contre, pas de soucis pour la partie de droite qui se vector...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
johan_JsW2

Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
contrariness

[plume] traits indépendants

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ceci: Je dessine la ligne principale (la ligne épaisse, entourée en jaune) à la plume. Sauf que du coup, je...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
roudoudou22

Vectoriser image: perte transparence

Résolu

Bonjour, Lorsque je vectorise une image dans Illustrator, celle-ci perd sa transparence. (il n'y a que du noir et de la transparence dans l'image) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Enolalila

Ligne blanche : plume?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reproduire la ligne blanche conductrice de cette image. https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/website-infographic-...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Enolalila

Modifier taille graphe sectoriel

Bonjour, Quand je crée un graphe sectoriel, je n'arrive pas à en modifier la taille. Il n'y a pas d'encadré bleu, comme avec les autres objets. Ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Enolalila

Problème de taille d'export jpg/png/...

Bonjour à tous, Je travaille sur la version CC 2014 d'Illustrator. Lorsque je crée un document, je rentre basiquement la résolution souhaitée : par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 134