Les discussions

Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! En ce début d'année je commence par vous souhaiter à tous une excellente année! Je viens demander votre aide car je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sylvie

Problème de surimpression de noir

 Résolu

Bonjour, Je suis grande débutante sur illustrator, et je voudrais que cette image soit en noir ET EN SURIMPRESSION : https://drive.google.com/op...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
eau18

Écrire en arabe (mac os x) sur illustrator cc

Bonjour, je veux écrire en arabe sur Illustrator CC mais les lettres ne sont pas attachées...!!! comment faire...???!!! merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kelg

Illustrator et logo

Bonjour, comment faire pour ''découper'' un logo rond. J'ai le logo qui apparait toujours avec son fond carré blanc mais mon imprimeur me demande de '...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Masque d'écrêtage ?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais insérer une photo dans une lettre vectorisée. Mais cela n'a pas l'air de fonctionner avec le masque d'écrêta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nikograph1

Problème d'installation ullistrator cs6

Bonjour, Bonjour au moment d'installé mon logiciel Adobe ullistrator cs6 on m'a demandé un numéro de série que j'ignore. Comment faire svp? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
roudoudou22

Probleme de mon cable hdmi de ma tele a mon pc

Bonjour , j'ai decider de connecté récemment mon Ordinateur a ma Television cepedant je connais rien du tout en informatique j'ai chercher durant 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Information sos urgent pour un poste de infographie

Bonjour, je veux information pour maîtriser bien illustrateur surtout comment faire l'espace des estraces Configuration: Android / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Ipmrimante

Salut ,est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ? ou pour faire ça il...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
billmaxime

Quadri tramé

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dit dans le titre. Comment est ce que je fais de la quadri tramée sous illustrator... Configuration: Android /...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Gryphon

Le nom de ce font svp

Quel Q'un sait le nom de ce font ? lien de l'image : https://imgur.com/a/9veE6

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Découpage texte et changement de forme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cedricdu95

Changer quadri par niveau de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phil4187

Logo, livraison des fichiers

Bonsoir, Je suis une jeune graphiste débutante et j'ai besoin d'éclaircissements: j'ai fait un logo sur Illustrator sur un grand plan de travail de 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Vectoriser cette image

 Résolu

Bonjour, Quand je vectorise cette image, la partie de gauche disparaît entièrement. Par contre, pas de soucis pour la partie de droite qui se vector...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
johan_JsW2

Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
contrariness

[plume] traits indépendants

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ceci: Je dessine la ligne principale (la ligne épaisse, entourée en jaune) à la plume. Sauf que du coup, je...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
roudoudou22

Vectoriser image: perte transparence

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vectorise une image dans Illustrator, celle-ci perd sa transparence. (il n'y a que du noir et de la transparence dans l'image) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Enolalila

Ligne blanche : plume?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reproduire la ligne blanche conductrice de cette image. https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/website-infographic-...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Enolalila

Modifier taille graphe sectoriel

Bonjour, Quand je crée un graphe sectoriel, je n'arrive pas à en modifier la taille. Il n'y a pas d'encadré bleu, comme avec les autres objets. Ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Enolalila

Problème de taille d'export jpg/png/...

Bonjour à tous, Je travaille sur la version CC 2014 d'Illustrator. Lorsque je crée un document, je rentre basiquement la résolution souhaitée : par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Courber un document pour étiquette seaux

Bonjour, Je cherche un moyen de courber un document illustrator représentant l’étiquette d'un de nos produits à coller sur un seau. Du fait de la f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gugu01

Conversion illustrator cs6 en cs5

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai d'Adobe Illustrator CS6 sur mac qui est sortie il y a quelques jours. Avec ce logiciel, j'ai créé des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jojo

Illustrator écrire courbe interne cercle

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir comment on peut écrire dans la courbe intérieur d'un cercle avec illustrator. Merci de ne pas me mettre de lien vers A...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
roudoudou22

Quelle différence entre photoshop/illustrator

 Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre Quelle est vraiment la différence entre photoshop et illustrator? merci d'avance de vos lumière

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
GrosSouf

Bulle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une bulle. Pour cela, j'ai deux cercles puis deux traits indépendants (en jaune). [http://static.ccm2.net/www.commen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
roudoudou22

Decoupage

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shivarage

[image] illustrator vers in design

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation. → Cependant, qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Texte autour d'un cercle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Enolalila

Texte

Bonjour, Voilà je souhaiterais intégrer des caractères spéciaux dans une lettre, genre dans un grand "W" (ce sera WEB, en fait) insérer du code bina...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nikograph1

Trait symétrique

 Résolu

Bonjour, Question toute bête: comment faire en sorte que le petit trait rose soit symétrique au petit trait gris, en prenant le grand trait gris com...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Enolalila

Contour de vecteur grisé

 Résolu

Bonjour, Déjà merci à tous les helpers :-) Voici mon problème, je souhaite "griser" la partie extérieur du rond vectorisé. Mais cela doit être "fan...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symétrie automatique.

Bonjour, J'utilise la symétrie automatique, que je viens de découvrir sur illustrator. Alors: je dessine la partie droite d'une chemise par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme réinstallation adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai installé adobe Illustrator version d'essai et il a fonctionné jusqu'a expiration mais malheureusement apres auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramètres impression quadri - pantone

Bonjour à tous, Je dois envoyer pour la première fois un fichier à mon imprimeur pour impression en quadri. Il m'a demandé de mettre les traits de c...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ephelya

Habillage de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je souhaiterais placer un texte entre deux grandes lettres capitales et réaliser un habillage horizontal, pour que donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Colorer une partie

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la chose suivante en faisant Pathfinder > Fusion (avec le premier cercle (en rose), le second cercle (en blanc) et l'étoile à 3...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Enolalila

Enlever une partie d'un objet (découpe de formes)

 Résolu

Bonjour! Dans illustrator, je souhaiterais créer un rond, et "enlever" certaines parties à certains endroits (comme pour faire un donut par exemple)....

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Enolalila

Help : problème ai cc 2017 !

Bonjour, J'ai récemment un gros soucis avec Illustrator, qui ne me permet plus de travailler correctement c'est arrivé d'un seul coup, mes unités qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestion des couleurs adobe

Bonjour à tous, Je travaille sur Illustrator et rencontre un problème de gestion des couleurs: Lorsque je souhaite imprimer le document que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
contrariness

Trait de couleur sans dégradé

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire de simples traits droits, fins et avec une couleur uniforme. Lorsque je crée un trait, quelle que soit la couleur, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir un "trait de dessin vectorisé" en trait d'outil crayon

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Je fais ordinairement des dessins que je vectorise sur Illustrator ( puis que je colorise éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Flotebotte

Problème effet texture sur ai

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec adobe illustrator. Quand je souhaite mettre un effet "texture" à un carré par exemple, j'ai un contour blanc .. je ne l'...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dégradé sur deux étages

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaq...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu la barre menu sur illustrator cs5

bonjour,j'ai perdu la barre du menu en haut de mon espace de travail sur illustrator CS5 il ne s'agit pas de la barre d'outil !!! et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertion images de adobe illustrator 10

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
amathObelus

Effacer une partie d'un cercle

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute avec illustrator et malgré mais recherche je ne trouve pas ma solution. Je pense que c'est tout bête mais je sè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser une image sur illustrator raccourci

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, quel est le raccourci pour vectoriser une image sur illustrator?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verouillage d'impression sur illustrator

Bonjour, je vais donner un fichier mais je veux pas que mon fichier ne soit imprimé, comment je fais pour empecher ca? est ce que y'a une option ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sarahmoon

Insertion de marque pour photocellule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
contrariness
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 105