Les discussions

Illustrator cs3 : prob d'exportation

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS3 et je n'arrive pas a enregistrer mon fichier a la taille de mon choix. Mon document est destiné a etre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sarahmoon

Illustrator pb simple

 Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple, mais je ne trouve pas : Quand on travaille sur illustrator, comment copier une...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Lyne17

Illustrator

Bonjour, svp, quib peut me donner une @ ou je peu trouver l'installation de l'illustrator merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bg62

Tutuoriaux, photoshop-illustrator-flash

Bonjour, Tutuoriaux, Photoshop-Illustrator-flash- Du COURS ELEPHORM QUE J'AI ACHETE JE LES METS à DISPOSITION POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE. EN...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
yesetno1000

Illustrator cs3 et pdf please help!!

 Résolu

Bonjour, D'avance pardon, j'ecris sur un clavier qwerty, donc pas d'accents...desole! Voici mon probleme : J'ai un poster scientifique a realise...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vankop

Besoin d'aide fichier illustrator

Bonjour, j'ai gagné un concours qui consistait a faire une affiche pour un spectacle seulement voilà j'ai un petit probleme. J'avais tout composé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sarahmoon

J'ai besoin d'aide en illustrator cs2

salut à tous et j'apprecie beaucoup le fait que vous acceptiez de partager vos connaissances avec ceux qui en ont besoin. Bien mon problème est que je...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
selfservice1

S'il vous plait aide illustrator

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide pour importer des images sur illustrator comme je l'ai dit dans l'autre message je veux importer des im...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mdidda

Adobe illustrator cs2

bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un orai adobe illustrator cs2 je suis étudian et je bosse deçu en cour si quellqu'un orai une version norma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
..........

Le guide utilisateur de illustrator cs

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir le guide utilisateur de illustrator cs .

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
samgunsjovirow

J'ai un prb avec illustrator

Bonjour, j'ai un CD d'installation de illustrator cs2 et quand je fait l'installation et je veux démarre le logiciel il me donne un message ( vous n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
creabuco

Aide à l'initiation d'adobe illustrator

Bonjour, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à trouver des document sur adobe illustrator. Je suis en stage et dans le cadre de mes obje...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque de formes illustrator cs2

Bonjour, Dans Illustrator CS2 j'ai créé 2 motifs simples : l'un carré orange cercle blanc à l'intérieur (que j'ai groupé), l'autre carré rose cer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louche-man

Affichage des fenêtres dans illustrator cs3

Bonjour, J'utilise Illustrator CS 3. Lorsque j'ouvre un document, celui-ci s'affiche en plein écran et je ne peux le réduire manuellement comme je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
vankop

Coloriage avec adobe illustrator 10

bonjour, je possede adobe illustrator 10 sous wondows XP et j'ai un probleme pour l'utilisation. si l'on forme un rectangle mais en traçant les 4 lign...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
vlmath

Illustrator et photoshop

 Résolu

Bonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aznalebig

Illustrator image flou à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un logo, lorsqu'il est affiché à l'écran l'image est nette et impeccable, mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Illustrator creation de forme

Bonjour tout le monde je voudrais créé une forme sou illustrator (bibliothèque de forme) je sais créé un motif mes une forme ... (ces pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir adobe illustrator

Bonjour, je veux télécharger la démo adobe illustrator mais au moment ou le téléchargement se finit et que je clique sur le dossier, je met exécute...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mdidda

Png8 png24 sous illustrator

Bonjour, je viens de créer un logo sous Illustrator sur lequel j'ai appliqué à certaines formes une ombre porté. ayant besoin de la transparence d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
picturart

Comment désinstaller adobe illustrator (éval)

Bonjour, j'ai installé une version d'évaluation d'illustrator CS2 sur mon ordi et en ai bien profiter pendant 30 jours, la période d'essai ayant touc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Twom

Illustrator cs3

Bonjour, je viens d'installer Illustrator CS3 et en l'ouvrant je me suis rendu compte qu'il n'y avait la palette de gauche qui me permettra de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vankop

Probleme de noir sous illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb assez contraignant sous illustrator, le noir par default est gris foncé (teinte 1A171B) alors que le noir devrait etre...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sarahmoon

Cherche adobe illustrator v 7.0

 Résolu

Bonjour, Je recherche adobe illustrator v 7.0. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu le prix pret de 800 euros sa ma refroidit Si quelqu'un pouva...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
yann37

Detourage illustrator

salut a tous voila j ai des pitits soucis avec illustrator j espere que vous pourrez m aider d abord je voudrais savoir comment faire des fleche...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nixuscom

Tracé automatique-illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise illustrator cs4 et je voudrais savoir où se trouve l'outil "tracé automatique"? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Stef

Illustrator cs3 panne

Bonjour, Je possede illustrator CS3 depuis un petit moment déjà, et il se trouve que quand je veux le démarrer, celui ci se ferme inopinément. Une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kamicask

Exporter un document illustrator vers photosh

Bonjour, Ayant créé un plan d'architecture sur AutoCad que j'ai importé dans Illustrator afin d'y mettre de la couleur et des intégrations de matière...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
POINK

[utilisation d'illustrator 9.0tryout]

bonjour, je suis un fanatique du graphisme mais le hic est que c'est maitenant que je viens d'acquérir le logiciel illustrator 9.0 tryout.Je fais donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Mons

Enregistrer en dwg à partir d'illustrator

Bonjour, Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi lorsque je souhaite exporter un logo travaillé sous Illustrator CS2 en DWG, il ne s'ouvre pas c...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
josh

Problème adobe illustrator cs4

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux "outils secondaires" (on appellera cela comme on veux mais je parle de ceux que l'on affiche par un click ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Sacri

Illustrator cs

 Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
clemence34

Compatibilité entre illustrator et un scanner

Bonjour,j'aimerais savoir si je peux importer depuis illustrator des dessins scannerisés,si oui ! quelqu'un pourrait- il me donner la marche à suivre....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rigel 19

Effets sous adobe illustrator cs3

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec Adobe Illustrator CS3 que je ne découvre tout juste (j'étais encore sous AI 6 il y a qq jours :) ) apr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
amal85

Tracé vectoriel illustrator vers photoshop

Bonjour, J'ai fait un tracé vectoriel sous illustrator et pas moyen de l'exporter vers photoshop. Je veux que sous photoshop cela reste un tracé e...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adobe illustrator

Bonjour, je travail actuellement sur adobe illustrator, je suis novice sur la choz, j'aimerais toucher des images et modifier la police des textes ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
coox

Cours illustrator

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un cours pour débutant en illustrator je veux un cours qui presnete l'espace de travail fournit par illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Pb illustrator

Bonjour, j'ai un méga souci je veut crée un globe terrestre comme logo pour ma société avec illustrator mais une fois le globe crée je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sarahmoon

[ illustrator ] transparence

Bonjour, Après la vectorisation dynamique d'une image dans Illustrator, je m'aperçois que la transparence de mon image disparait. J'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Soadmystic

Réaliser des courbes avec illustrator

Bonjour, je cherche à réaliser des courbes comme celles sur cette image: https://stock.adobe.com/fr/images/autumnal-haircut-on-white-background-vec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vankop

Illustrator

 Résolu

Bonjour,je veux travillé une maket sous illustrator cs au format A5? je le trouve pas j ai que A4

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
smdpa

Image en arc ? (photoshop ou illustrator)

Bonjour, Dans photoshop, vous connaissez le texte en arc. Mais je voulais avec une image en arc, comment fait ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
taz067

Comment créer une arabesque avec illustrator?

Bonjour ! J'ai un fly à créer, et j'aimerais y insérer une arabesque... Seulement, je n'ai pas envi d'aller en chercher une sur le net, je préférai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Limyth

Illustrator cs et cs2

Bonjour, Est-ce que les documents enregistrés sur Illustrator CS2 s'ouvrent, se travaillent et s'enregistrent facilement avc Illustrator CS ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
darlak

Brushes sous illustrator

Bonjour, excusez moi du derrangement je veux justes savoir comment installer les brushes sous illustrator. pouvez vous me donner des sites ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
vankop

Bug exportation jpeg illustrator cs3

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu dans l'illustration grâce à Illustrator CS3. J'ai enfin achevé mon plus gros projet jusqu'à maintenant, mais po...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Le queniau

Problème pour installer illustrator

Bonjour, j' ai téléchargé la version d' essai d' illustrator sur le site Adobe, mais je n' arrive pas à l' installer......j' ai cliqué sur l' icone...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
JC

Pb pour importer un illustrator dans quak x

Bonjour, à tous, j'ai un pb avec un dessin effectué dans illustrator cs3 avec photos à importer dans quark xpress passeport 6.1. que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vankop

Serial adobe illustrator

 Fermé

Bonjour, SVP serial adobe illustrator 10

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Beurysse

Options d'impression sur illustrator

Bonjour, je fais des dépliants, flyers sur illustrator (pas le choix) et je n'arrive pas à supprimer les marges qui se mettent direct au moment d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Nesh
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 104