Les discussions

À propos d'illustrator

Bonjour, Voilà, j'ai environ cinquante photos prise avec un appareil photo très perfectionné... Le fichier des photos étant très lourd (photos plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
salwa5

Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent

Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
phoenix0306

Illustrator

Bonjourà tous ! voila je débute dans illustartor, et ya qq chose que je ne comprends pas... quand je dessine avec l'outil plume, mes contours ne me s...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
salwa5

Licence photoshop et illustrator

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de cadre sur illustrator cs3

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon soucis. Je suis plus que débutante en illustrator (cs3) et j'ai un soucis. Après avoir import...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sarahmoon

Plusieurs pages illustrator 10

Résolu

Bonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadajuju

Couche "or" sous illustrator

Bonjour, Devant composer une carte de visite pour une impression offset 5/5 CMJN plus une couleur "or"( pour un texte en or dessus), j'aurais bes...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
falcor

Document illustrator pour impression

Bonjour, J'ai crée une carte de visite sur illustrator. Mon imprimeur me demande de l'envoyer dans un: - Format feuilles 12X18 - 21 exem...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sarahmoon

Illustrator 10

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis. Je viens de télécharger le logiciel Illustrator 10 Adobe sur le net. Mais avant d'installer, j'ai lu u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mina

Aide sur illustrator : découpe image pls

Bonjour à tous, Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communicatio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gameur91

Question illustrator

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une structure assez complexe réalisé à l'aide de l'outils plume en "fil de fer" avec un fort contour (57px) pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
stork

Adobe illustrator

Bonjour, s il vs plaire puis je avoir des cour adobe illustrator gratuit en français Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bongbguie

Help please illustrator

Bonjour, j'attends des hâmes charitable dans ce forum de bien vouloir m'aider à trouver une solution pour mon illustrator CS2, car je n'ai toujours p...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
vipercros

Illustrator

Bonjour, hier soir j'ai posé une question concernant l'absence de caractères dans la barre d'illustrator cs2, il me faut constament aller sur le menu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vipercros

Vectoriser une image avec illustrator cs

Bonjour, Je souhaite vectoriser des dessins, images, textes avec illustrator cs merci de me donner la marche à suivre. merci d'avance speed...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
vankop

Probleme avec illustrator cs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
agand

Telecharger des symbols pour illustrator

Bonjour, Je voudrai des liens de sites me permettant de telecharger des symbols pour Illustrator. Pour le moment j'utilse une ancienne version (CS...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Marie

De illustrator à photoshop..

Bonjour, alors moi mon problème c'est que j'ai détouré une image dans photoshop.. puis je l'ai importé dans illustrator pour faire un montage de plu...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sarahmoon

Problème de formats sous illustrator

Bonjour, Lorsque je crée un doc sous photoshop, que je l'importe dans illustrator pour rajouter du texte, que je vectorise ensuite le tout et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sarahmoon

Apprendre photoshop et illustrator

Résolu

Bonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ibnadl

Illustrator cs3 : prob d'exportation

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS3 et je n'arrive pas a enregistrer mon fichier a la taille de mon choix. Mon document est destiné a etre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sarahmoon

Illustrator pb simple

Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple, mais je ne trouve pas : Quand on travaille sur illustrator, comment copier une...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Lyne17

Illustrator

Bonjour, svp, quib peut me donner une @ ou je peu trouver l'installation de l'illustrator merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bg62

Tutuoriaux, photoshop-illustrator-flash

Bonjour, Tutuoriaux, Photoshop-Illustrator-flash- Du COURS ELEPHORM QUE J'AI ACHETE JE LES METS à DISPOSITION POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE. EN...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
yesetno1000

Illustrator cs3 et pdf please help!!

Résolu

Bonjour, D'avance pardon, j'ecris sur un clavier qwerty, donc pas d'accents...desole! Voici mon probleme : J'ai un poster scientifique a realise...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vankop

Besoin d'aide fichier illustrator

Bonjour, j'ai gagné un concours qui consistait a faire une affiche pour un spectacle seulement voilà j'ai un petit probleme. J'avais tout composé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sarahmoon

J'ai besoin d'aide en illustrator cs2

salut à tous et j'apprecie beaucoup le fait que vous acceptiez de partager vos connaissances avec ceux qui en ont besoin. Bien mon problème est que je...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
selfservice1

S'il vous plait aide illustrator

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide pour importer des images sur illustrator comme je l'ai dit dans l'autre message je veux importer des im...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mdidda

Adobe illustrator cs2

bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un orai adobe illustrator cs2 je suis étudian et je bosse deçu en cour si quellqu'un orai une version norma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
..........

Le guide utilisateur de illustrator cs

Résolu

Bonjour, puis-je avoir le guide utilisateur de illustrator cs .

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
samgunsjovirow

J'ai un prb avec illustrator

Bonjour, j'ai un CD d'installation de illustrator cs2 et quand je fait l'installation et je veux démarre le logiciel il me donne un message ( vous n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
creabuco

Aide à l'initiation d'adobe illustrator

Bonjour, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à trouver des document sur adobe illustrator. Je suis en stage et dans le cadre de mes obje...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque de formes illustrator cs2

Bonjour, Dans Illustrator CS2 j'ai créé 2 motifs simples : l'un carré orange cercle blanc à l'intérieur (que j'ai groupé), l'autre carré rose cer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louche-man

Affichage des fenêtres dans illustrator cs3

Bonjour, J'utilise Illustrator CS 3. Lorsque j'ouvre un document, celui-ci s'affiche en plein écran et je ne peux le réduire manuellement comme je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
vankop

Coloriage avec adobe illustrator 10

bonjour, je possede adobe illustrator 10 sous wondows XP et j'ai un probleme pour l'utilisation. si l'on forme un rectangle mais en traçant les 4 lign...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
vlmath

Illustrator et photoshop

Résolu

Bonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aznalebig

Illustrator image flou à l'enregistrement

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un logo, lorsqu'il est affiché à l'écran l'image est nette et impeccable, mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Illustrator creation de forme

Bonjour tout le monde je voudrais créé une forme sou illustrator (bibliothèque de forme) je sais créé un motif mes une forme ... (ces pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir adobe illustrator

Bonjour, je veux télécharger la démo adobe illustrator mais au moment ou le téléchargement se finit et que je clique sur le dossier, je met exécute...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mdidda

Png8 png24 sous illustrator

Bonjour, je viens de créer un logo sous Illustrator sur lequel j'ai appliqué à certaines formes une ombre porté. ayant besoin de la transparence d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
picturart

Comment désinstaller adobe illustrator (éval)

Bonjour, j'ai installé une version d'évaluation d'illustrator CS2 sur mon ordi et en ai bien profiter pendant 30 jours, la période d'essai ayant touc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Twom

Illustrator cs3

Bonjour, je viens d'installer Illustrator CS3 et en l'ouvrant je me suis rendu compte qu'il n'y avait la palette de gauche qui me permettra de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vankop

Probleme de noir sous illustrator cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb assez contraignant sous illustrator, le noir par default est gris foncé (teinte 1A171B) alors que le noir devrait etre...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sarahmoon

Cherche adobe illustrator v 7.0

Résolu

Bonjour, Je recherche adobe illustrator v 7.0. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu le prix pret de 800 euros sa ma refroidit Si quelqu'un pouva...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
yann37

Detourage illustrator

salut a tous voila j ai des pitits soucis avec illustrator j espere que vous pourrez m aider d abord je voudrais savoir comment faire des fleche...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nixuscom

Tracé automatique-illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise illustrator cs4 et je voudrais savoir où se trouve l'outil "tracé automatique"? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Stef

Illustrator cs3 panne

Bonjour, Je possede illustrator CS3 depuis un petit moment déjà, et il se trouve que quand je veux le démarrer, celui ci se ferme inopinément. Une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kamicask

Exporter un document illustrator vers photosh

Bonjour, Ayant créé un plan d'architecture sur AutoCad que j'ai importé dans Illustrator afin d'y mettre de la couleur et des intégrations de matière...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
POINK

[utilisation d'illustrator 9.0tryout]

bonjour, je suis un fanatique du graphisme mais le hic est que c'est maitenant que je viens d'acquérir le logiciel illustrator 9.0 tryout.Je fais donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Mons

Enregistrer en dwg à partir d'illustrator

Bonjour, Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi lorsque je souhaite exporter un logo travaillé sous Illustrator CS2 en DWG, il ne s'ouvre pas c...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
josh
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 124