Les discussions
À propos d'illustrator
Bonjour, Voilà, j'ai environ cinquante photos prise avec un appareil photo très perfectionné... Le fichier des photos étant très lourd (photos plus...
Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent
RésoluBonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...
Illustrator
Bonjourà tous ! voila je débute dans illustartor, et ya qq chose que je ne comprends pas... quand je dessine avec l'outil plume, mes contours ne me s...
Licence photoshop et illustrator
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une licence pour adobe illsutrator et photoshop C2 ou C3. Le soucis c'est que c'est vraiment hors de...
Problème de cadre sur illustrator cs3
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon soucis. Je suis plus que débutante en illustrator (cs3) et j'ai un soucis. Après avoir import...
Plusieurs pages illustrator 10
RésoluBonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...
Couche "or" sous illustrator
Bonjour, Devant composer une carte de visite pour une impression offset 5/5 CMJN plus une couleur "or"( pour un texte en or dessus), j'aurais bes...
Document illustrator pour impression
Bonjour, J'ai crée une carte de visite sur illustrator. Mon imprimeur me demande de l'envoyer dans un: - Format feuilles 12X18 - 21 exem...
Illustrator 10
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis. Je viens de télécharger le logiciel Illustrator 10 Adobe sur le net. Mais avant d'installer, j'ai lu u...
Aide sur illustrator : découpe image pls
Bonjour à tous, Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communicatio...
Question illustrator
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai une structure assez complexe réalisé à l'aide de l'outils plume en "fil de fer" avec un fort contour (57px) pour...
Adobe illustrator
Bonjour, s il vs plaire puis je avoir des cour adobe illustrator gratuit en français Merci de votre aide
Help please illustrator
Bonjour, j'attends des hâmes charitable dans ce forum de bien vouloir m'aider à trouver une solution pour mon illustrator CS2, car je n'ai toujours p...
Illustrator
Bonjour, hier soir j'ai posé une question concernant l'absence de caractères dans la barre d'illustrator cs2, il me faut constament aller sur le menu...
Vectoriser une image avec illustrator cs
Bonjour, Je souhaite vectoriser des dessins, images, textes avec illustrator cs merci de me donner la marche à suivre. merci d'avance speed...
Probleme avec illustrator cs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...
Telecharger des symbols pour illustrator
Bonjour, Je voudrai des liens de sites me permettant de telecharger des symbols pour Illustrator. Pour le moment j'utilse une ancienne version (CS...
De illustrator à photoshop..
Bonjour, alors moi mon problème c'est que j'ai détouré une image dans photoshop.. puis je l'ai importé dans illustrator pour faire un montage de plu...
Problème de formats sous illustrator
Bonjour, Lorsque je crée un doc sous photoshop, que je l'importe dans illustrator pour rajouter du texte, que je vectorise ensuite le tout et qu'...
Apprendre photoshop et illustrator
RésoluBonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide
Illustrator cs3 : prob d'exportation
Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS3 et je n'arrive pas a enregistrer mon fichier a la taille de mon choix. Mon document est destiné a etre ...
Illustrator pb simple
RésoluBonjour, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple, mais je ne trouve pas : Quand on travaille sur illustrator, comment copier une...
Illustrator
Bonjour, svp, quib peut me donner une @ ou je peu trouver l'installation de l'illustrator merci d'avance
Tutuoriaux, photoshop-illustrator-flash
Bonjour, Tutuoriaux, Photoshop-Illustrator-flash- Du COURS ELEPHORM QUE J'AI ACHETE JE LES METS à DISPOSITION POUR CEUX QUI VEULENT APPRENDRE. EN...
Illustrator cs3 et pdf please help!!
RésoluBonjour, D'avance pardon, j'ecris sur un clavier qwerty, donc pas d'accents...desole! Voici mon probleme : J'ai un poster scientifique a realise...
Besoin d'aide fichier illustrator
Bonjour, j'ai gagné un concours qui consistait a faire une affiche pour un spectacle seulement voilà j'ai un petit probleme. J'avais tout composé ...
J'ai besoin d'aide en illustrator cs2
salut à tous et j'apprecie beaucoup le fait que vous acceptiez de partager vos connaissances avec ceux qui en ont besoin. Bien mon problème est que je...
S'il vous plait aide illustrator
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide pour importer des images sur illustrator comme je l'ai dit dans l'autre message je veux importer des im...
Adobe illustrator cs2
bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un orai adobe illustrator cs2 je suis étudian et je bosse deçu en cour si quellqu'un orai une version norma...
Le guide utilisateur de illustrator cs
RésoluBonjour, puis-je avoir le guide utilisateur de illustrator cs .
J'ai un prb avec illustrator
Bonjour, j'ai un CD d'installation de illustrator cs2 et quand je fait l'installation et je veux démarre le logiciel il me donne un message ( vous n...
Aide à l'initiation d'adobe illustrator
Bonjour, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à trouver des document sur adobe illustrator. Je suis en stage et dans le cadre de mes obje...
Bibliothèque de formes illustrator cs2
Bonjour, Dans Illustrator CS2 j'ai créé 2 motifs simples : l'un carré orange cercle blanc à l'intérieur (que j'ai groupé), l'autre carré rose cer...
Affichage des fenêtres dans illustrator cs3
Bonjour, J'utilise Illustrator CS 3. Lorsque j'ouvre un document, celui-ci s'affiche en plein écran et je ne peux le réduire manuellement comme je l...
Coloriage avec adobe illustrator 10
bonjour, je possede adobe illustrator 10 sous wondows XP et j'ai un probleme pour l'utilisation. si l'on forme un rectangle mais en traçant les 4 lign...
Illustrator et photoshop
RésoluBonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...
Illustrator image flou à l'enregistrement
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un logo, lorsqu'il est affiché à l'écran l'image est nette et impeccable, mai...
Illustrator creation de forme
Bonjour tout le monde je voudrais créé une forme sou illustrator (bibliothèque de forme) je sais créé un motif mes une forme ... (ces pour faire un...
Problème pour ouvrir adobe illustrator
Bonjour, je veux télécharger la démo adobe illustrator mais au moment ou le téléchargement se finit et que je clique sur le dossier, je met exécute...
Png8 png24 sous illustrator
Bonjour, je viens de créer un logo sous Illustrator sur lequel j'ai appliqué à certaines formes une ombre porté. ayant besoin de la transparence d...
Comment désinstaller adobe illustrator (éval)
Bonjour, j'ai installé une version d'évaluation d'illustrator CS2 sur mon ordi et en ai bien profiter pendant 30 jours, la période d'essai ayant touc...
Illustrator cs3
Bonjour, je viens d'installer Illustrator CS3 et en l'ouvrant je me suis rendu compte qu'il n'y avait la palette de gauche qui me permettra de faire ...
Probleme de noir sous illustrator cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit pb assez contraignant sous illustrator, le noir par default est gris foncé (teinte 1A171B) alors que le noir devrait etre...
Cherche adobe illustrator v 7.0
RésoluBonjour, Je recherche adobe illustrator v 7.0. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu le prix pret de 800 euros sa ma refroidit Si quelqu'un pouva...
Detourage illustrator
salut a tous voila j ai des pitits soucis avec illustrator j espere que vous pourrez m aider d abord je voudrais savoir comment faire des fleche...
Tracé automatique-illustrator cs4
RésoluBonjour, Voilà j'utilise illustrator cs4 et je voudrais savoir où se trouve l'outil "tracé automatique"? merci
Illustrator cs3 panne
Bonjour, Je possede illustrator CS3 depuis un petit moment déjà, et il se trouve que quand je veux le démarrer, celui ci se ferme inopinément. Une ...
Exporter un document illustrator vers photosh
Bonjour, Ayant créé un plan d'architecture sur AutoCad que j'ai importé dans Illustrator afin d'y mettre de la couleur et des intégrations de matière...
[utilisation d'illustrator 9.0tryout]
bonjour, je suis un fanatique du graphisme mais le hic est que c'est maitenant que je viens d'acquérir le logiciel illustrator 9.0 tryout.Je fais donc...
Enregistrer en dwg à partir d'illustrator
Bonjour, Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi lorsque je souhaite exporter un logo travaillé sous Illustrator CS2 en DWG, il ne s'ouvre pas c...