Prise en main appareil photo num.fuji
odile 54
-
odile 54 -
odile 54 -
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo fuijifilm A180 , j'ai bien installé le cd fourni avec , mais il ne donne
que des explications concernant l'utilisation informatique .
N'étant pas très calée en nouvelles technologies , j'aurais besoin d'explications pour utiliser l'appareil : les
réglages , utilisation des touches ,etc...
Merci par avance à qui pourra m'indiquer la marche à suivre .
ps : je n'ai rien trouvé sur les sites de fuji
que des explications concernant l'utilisation informatique .
N'étant pas très calée en nouvelles technologies , j'aurais besoin d'explications pour utiliser l'appareil : les
réglages , utilisation des touches ,etc...
Merci par avance à qui pourra m'indiquer la marche à suivre .
ps : je n'ai rien trouvé sur les sites de fuji
A voir également:
- Prise en main appareil photo num.fuji
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
salut odile
voici un lien qui peut t'aider
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/FUJIFILM/A180-_F
il suffit de repondre a 4 questions et tu telecharge le mode d'emploi en anglais mais tu peux sans probleme traduire avec google,reverso et autre
a+
voici un lien qui peut t'aider
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/FUJIFILM/A180-_F
il suffit de repondre a 4 questions et tu telecharge le mode d'emploi en anglais mais tu peux sans probleme traduire avec google,reverso et autre
a+
pour convertir pdf en word tu peux charger foxit pdf c'est gratuit et bien souvent il te transforme les pdf en word en cliquant sur la page avec des lunettes sur le bandeau raccourcis
en plus tu verras il est nettement moins lourd qu'acrobat ( qui soit dit en passant a beaucoup de probleme securite )donc dix fois plus rapide
a+
en plus tu verras il est nettement moins lourd qu'acrobat ( qui soit dit en passant a beaucoup de probleme securite )donc dix fois plus rapide
a+
Je te remercie , il me reste à trouver le moyen de convertir un pdf en word , en attendant j' ai photographié
mon chien sous toutes les coutures , je commence à comprendre comment ça marche .