Prise en main appareil photo num.fuji

Fermé
odile 54 - 28 oct. 2009 à 20:38
 odile 54 - 30 oct. 2009 à 20:38
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo fuijifilm A180 , j'ai bien installé le cd fourni avec , mais il ne donne
que des explications concernant l'utilisation informatique .
N'étant pas très calée en nouvelles technologies , j'aurais besoin d'explications pour utiliser l'appareil : les
réglages , utilisation des touches ,etc...
Merci par avance à qui pourra m'indiquer la marche à suivre .
ps : je n'ai rien trouvé sur les sites de fuji
A voir également:

3 réponses

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
28 oct. 2009 à 21:26
salut odile

voici un lien qui peut t'aider
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/FUJIFILM/A180-_F
il suffit de repondre a 4 questions et tu telecharge le mode d'emploi en anglais mais tu peux sans probleme traduire avec google,reverso et autre
a+
0
bonsoir Zorgon80
Je te remercie , il me reste à trouver le moyen de convertir un pdf en word , en attendant j' ai photographié
mon chien sous toutes les coutures , je commence à comprendre comment ça marche .
0
zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
29 oct. 2009 à 21:39
pour convertir pdf en word tu peux charger foxit pdf c'est gratuit et bien souvent il te transforme les pdf en word en cliquant sur la page avec des lunettes sur le bandeau raccourcis
en plus tu verras il est nettement moins lourd qu'acrobat ( qui soit dit en passant a beaucoup de probleme securite )donc dix fois plus rapide
a+
0
Je te remercie , il y avait tellement de logiciels pour pdf to word que je ne savais pas lequel choisir .
0