Impression plusieurs photos sur pixma MP510
Dom7022
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne parviens pas à imprimer des photos à la taille que je souhaite sur une feuille de papier photo A4 !
j'enregistre d'abord mes photos à l'aide de photofiltre à la bonne dimension ex : 5 x 7 cm et à l'impression mes 3 photos prennent la feuille entière !
qu'est-ce que je fais mal ?
merci pour votre aide
je ne parviens pas à imprimer des photos à la taille que je souhaite sur une feuille de papier photo A4 !
j'enregistre d'abord mes photos à l'aide de photofiltre à la bonne dimension ex : 5 x 7 cm et à l'impression mes 3 photos prennent la feuille entière !
qu'est-ce que je fais mal ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Impression plusieurs photos sur pixma MP510
- Spouleur d'impression - Guide
- Partager des photos - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
bonsoir
oui c'est celui que j'utilise mais bizarrement les photos ne sortent pas au format voulu !
je pense que je coche ou ne décoche pas la bonne case
Dom 7022
oui c'est celui que j'utilise mais bizarrement les photos ne sortent pas au format voulu !
je pense que je coche ou ne décoche pas la bonne case
Dom 7022
Bizarre, ilest certain que sur certaine photos il va manquer un tout petit quelque chose, mais le format est clair et net ; sur du A4 4 photos Sur du 15- 10 1 photos...point.
justement moi je veux des photos 5 x 7 cm ou 6 x 9 cm ça dépend ! il faut que mes photos répondent à une dimension précise et pas forcement standard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question