A la recherche d'un infographiste

Fermé
so never dead - 28 oct. 2009 à 22:27
 so never dead - 29 oct. 2009 à 19:13
Bonjour,

je suis a la recherche d'un infographiste pour consevoir le logo de mon groupe de musique

mais le seul hic c'est que nous somme tous étudiant et que nous ne touchont pas d'argent donc la question et la suivante

il nous faut un infographiste qui ne demmande rien comme remunération ou tres peu et t'il possible d'en trouver ?

21 réponses

newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
29 oct. 2009 à 06:32
Bonjour,
Certains sont généreux, et ne demandent en compensation qu'un merci et du respect, qui ne tente rien se sert de sa main, donc...

Il serait bon de préciser la taille de la créa demandée, les critères à respecter (couleurs, images à insérer, texte et police, tout autre détail utile)

Enfin wait and see, une âme charitable et ayant du temps devant elle s'en occupera sans doute :)
Bonne journée.
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 4
29 oct. 2009 à 09:48
Bonjour, si tu a encore "ton groupe" je peux te le faire
0
so never dead
29 oct. 2009 à 10:26
oui j'ai toujour mon groupe

pour le logo c'est pour un myspace je ne c'est pas quel dimension il faut je suis dsl

pour le style d'écriture on voudrait un peut dans le style de nos confrére de scéne blindfolded

voici leur myspace pour voir comment et leur logo https://myspace.com/blindfoldedhxc
on ne veut surtout pas du copier coller pour celuit qui le réalisera on lui laisse libre a sont imagination


et pour notre myspace voici comment il et http://www.myspace.com/kstheband
mais le nom du groupe va changer "pour info je suis le chanteur de ce groupe"


donc pour le logo il faudra marquer "So Never Dead"

gauthier62400 merci a toi si tu peu nous faire sa
0