A la recherche d'un infographiste

Fermé
so never dead - 28 oct. 2009 à 22:27
 so never dead - 29 oct. 2009 à 19:13
Bonjour,

je suis a la recherche d'un infographiste pour consevoir le logo de mon groupe de musique

mais le seul hic c'est que nous somme tous étudiant et que nous ne touchont pas d'argent donc la question et la suivante

il nous faut un infographiste qui ne demmande rien comme remunération ou tres peu et t'il possible d'en trouver ?

21 réponses

newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
29 oct. 2009 à 06:32
Bonjour,
Certains sont généreux, et ne demandent en compensation qu'un merci et du respect, qui ne tente rien se sert de sa main, donc...

Il serait bon de préciser la taille de la créa demandée, les critères à respecter (couleurs, images à insérer, texte et police, tout autre détail utile)

Enfin wait and see, une âme charitable et ayant du temps devant elle s'en occupera sans doute :)
Bonne journée.
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 4
29 oct. 2009 à 09:48
Bonjour, si tu a encore "ton groupe" je peux te le faire
0
so never dead
29 oct. 2009 à 10:26
oui j'ai toujour mon groupe

pour le logo c'est pour un myspace je ne c'est pas quel dimension il faut je suis dsl

pour le style d'écriture on voudrait un peut dans le style de nos confrére de scéne blindfolded

voici leur myspace pour voir comment et leur logo https://myspace.com/blindfoldedhxc
on ne veut surtout pas du copier coller pour celuit qui le réalisera on lui laisse libre a sont imagination


et pour notre myspace voici comment il et http://www.myspace.com/kstheband
mais le nom du groupe va changer "pour info je suis le chanteur de ce groupe"


donc pour le logo il faudra marquer "So Never Dead"

gauthier62400 merci a toi si tu peu nous faire sa
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 4
29 oct. 2009 à 10:51
Ok pas de problème, je vais le faire, j'ai du temps^^
( juste 10/20 mn )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
so never dead
29 oct. 2009 à 11:04
ok merci toi en attente de t'est nouvelle pour ce logo
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 4
29 oct. 2009 à 11:23
Le logo je met comme quoi comme logo? un petit truc? du genre que sa suis avec la banierre?
0
so never dead
29 oct. 2009 à 11:44
fait comme tu le sens je te fait confiance
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 4
29 oct. 2009 à 11:54
D'accord, bah écoute je vais faire avec plusieurs logo, comme ça tu choisira, allez j'attaque
0
so never dead
29 oct. 2009 à 12:08
au nom de mon groupe nous te remerçion
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 4
29 oct. 2009 à 12:14
peux tu me passez ton adresse pour que je t'envoie mes début? , si jamais faut corriger ou pas )
0
so never dead
29 oct. 2009 à 13:25
adresse MSn dante666@live.fr

adresse mail tommy.vilmen@gmail.com
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 4
29 oct. 2009 à 13:29
je tes ajouter sur msn
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
29 oct. 2009 à 14:10
Salut,

Vas voir ma proposition de logo pour ton groupe ici

www.web-and-design.fr/temp777/demo-ks.gif

C'est un peu la forme d'un crâne.
0
so never dead
29 oct. 2009 à 18:03
temca bonjour a toi j'ai regarder ce que tu a fait c'est simpa mais c'est pas tout a fait un logo que je veut mais plutot un titre avec un background style avec des imuble en flamme et des ruine ton logo ya juste le KS qui me géne voila
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:21
D'où l'intérêt d'être précis lorsque l'on demande une créa... mon pauvre Temca... :((
0
newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
29 oct. 2009 à 18:33
Lu' sarahmoon ;
J'ai comme l'impression d'avoir parlé dans le vide en effet :)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:43
Salut Newfire,

Ben oui, en effet... D'autant plus que je pense que Temca a d'autres chats à fouetter...
0
so never dead
29 oct. 2009 à 18:49
bon je vé etre plus precis pour tout ce qui lise ceci

l'objectif de ma demande : la création d'un header pour mysapace et d'un logo titre pour un future album

le header : un background avec des gratte ciel en feu des immeuble detruit et des ruine avec en bas de l'image
marquer "So Never Dead" avec un police original et assez gros voir un artwork (un model dessiner je croi que sa ce dit artwork) le tout doit faire resortir la brutaliter de notre musique (car c'est un groupe de metalcore)


pour le logo titre : la meme police que le header mais sur font transparent


voila un exemple de myspace avec un header du type que l'on recherche

https://myspace.com/tomorrownevercamehxc

et voila un myspace avec le type de police que l'on recherche (la police du mot blindfolded sur l'album et le header bien entendu pas la meme police une police qui s'y rapproche c'est un exemple pour montrer le style de police que l'on veut )


https://myspace.com/blindfoldedhxc


voila j'ai essayer d'etre le plus claire possible dit moi si vous vouler plus de présition
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
29 oct. 2009 à 18:55
Comme d'hab lol... Salut Sarah ça baigne ? Salut Newfire.

Et oui, bon ça va j'ai fait ça en 2 coups de cuillères à pot, mais c'est barge quand même, So never dead relis ton post initial et essaye de voir la correspondance avec ce que tu veux en dernier lieu !

Donc :
1) trouve les images que tu veux en fond pour le background (car sinon ça peut durer des semaines avant qu'un graphiste trouve la bonne qui te plait et il va y passer des heures pour rien)
2) réfléchis au montage que tu veux
3) reviens poster avec les liens des images que tu as trouvé et ton explication très précise.

Un logo c'est un logo, un décor c'est un décor (faut pas tout confondre ni pousser mémé dans les orties). KS c'est le nom de ton groupe (en fait c'est Killing spree) et tu ne voudrais pas qu'il apparaisse !? Tu vas devoir revoir ta logique de communication pour le groupe, et faire un choix : KS ou Killing Spree avec ou sans The Band, plus So never dead (c'est trop brouillon là). Enfin c mon conseil...

Je passe la main !
0
so never dead
29 oct. 2009 à 19:08
exucuser moi pour ne pas avoir donner de présition maintenent je vais etre plus presit

sujet de ma demmande : la conception d'un header pour un myspace (voir meme un myspcetout entier pour celuit qui et vrément motiver) et la conception d'un titre logo pour notre future album (enregistrement prévu été 2010)

pour le header du myspace (et pour le ou la motiver le theme du myspace):

y nous fodrer un header avec un background assez sombre mais pas trop sombre avec des gratte ciel en feux et des ruine avec en bas de l'image marquer "So Never Dead" (le nom de notre groupe ^^,) avec une police original (je donnerer des exemple plus bas) une taille de police assez grande voila pour le myspace

pour le logo titre album : le nom du groupe "So Never Dead" avec la meme police que le header avec un background transparant (on desidera de l'image de l'album le moment voulu )

voila en espérent avoir était le plus claire possible si des gens veule plus de renseignement poser vos question j'y repondrez dans les plus bref delai nous voulon que tout les création soit signier il y aura vachement de passage sur le myspace donc un coup de pub pour celui qui réalisera le myspace ^^,


pour les exemple voici le style de myspace que nous voulont ATTENTION on veut un truc qui si rapproche mais pas une copie conforme de celui ci

https://myspace.com/tomorrownevercamehxc

et pour le style de police on voudrait un truc qui ce rapproche du style de police de ce groupe la

leur myspace https://myspace.com/blindfoldedhxc

c'est deux groupe sont de valance tout comme nous dpnc nous les connaisson bien pas de probleme de copyright

cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 19:09
Je passe la main ! Ah ben j'la prends pas... C'est bon ! j'ai déjà donné ! :((
0