Problème brush photoshop

Résolu/Fermé
HamzuS_The_Great Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 30 oct. 2009 à 17:18
HamzuS_The_Great Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 30 oct. 2009 à 17:32
Bonjour tout le monde,
je suis débutant en infographie,j'ai photoshop CS3, j'ai commencé à chercher des tutos, et tout se passe bien, j"en ai fait quelque uns, et là j'ai problème que je n'arrive pas à résoudre !! dans le tuto on me demande de paramétrer la plume en appuyant sur la touche F5, et quand j'appuie ... la boite de dialogue est grise, et je ne peux rien paramétrer, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais avec le tuto précédant j'ai fait la même manipulation et ça a fonctionné.
comme je vous l'ai dit, je suis débutant, donc si vous m'aidez à résoudre ce problème j'en serai très reconnaissant, et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

D'après ce que tu dis, je pense que c'est parce que tu n'as pas sélectionné le pinceau dans la barre d'outil. (touche B)
1
HamzuS_The_Great Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 2
30 oct. 2009 à 17:32
je viens d'appuyer sur la touche B, et là ... mon visage devient tout rouge (la honte) ... mais bon je suis débutant, on peut comprendre ça.
muffin je te remercie, ça fait 2 heures que je cherche, merci encore
0