Temps de réception sur ebay ... Sauvegarder Signaler temps de récéption sur ebay - Dernière réponse le 30 oct. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai commander un rubik's cube sur ebay et je voudrais savoir dans combien de temps je le reçevrai. Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler aze866 Bonjour, Essaie le forum de la poste pour de plus amples informations. ... Signaler David Ok merci. ... Signaler samgunsjovirow Modérateur @DavidIl faut surtout que tu vois ça avec le vendeur: demande lui quand il l'enverra. ... Signaler aze866 @DavidDe rien David, tu sais, si on peut rendre service... Réponse 2 / 2 ... Signaler David Ok merci pour vos réponses. Discussions similaires Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler aze866 Bonjour, Essaie le forum de la poste pour de plus amples informations. ... Signaler David Ok merci. ... Signaler samgunsjovirow Modérateur @DavidIl faut surtout que tu vois ça avec le vendeur: demande lui quand il l'enverra. ... Signaler aze866 @DavidDe rien David, tu sais, si on peut rendre service...
... Signaler samgunsjovirow Modérateur @DavidIl faut surtout que tu vois ça avec le vendeur: demande lui quand il l'enverra.