Aide fyers pour projet bac pro commerce
luciole84
-
muffin -
muffin -
Bonjour,
voila j'effectue un bac pro commerce, je le passe en jiun 2010 mais pour en faite janvier il faut que j'ai tout fait pour mon projet hors j'ai un soucis car mon projet de faire une animation commerciale avec claire's pour une démonstration de coiffure sauf que voila le soucis c'est que j'ai peu d'idées pour les flyers. et surtout je connais aucun bon logiciel qui pourrait avantager!
pouvez-vous m'aider svp ?
voila j'effectue un bac pro commerce, je le passe en jiun 2010 mais pour en faite janvier il faut que j'ai tout fait pour mon projet hors j'ai un soucis car mon projet de faire une animation commerciale avec claire's pour une démonstration de coiffure sauf que voila le soucis c'est que j'ai peu d'idées pour les flyers. et surtout je connais aucun bon logiciel qui pourrait avantager!
pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Aide fyers pour projet bac pro commerce
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Filigrane projet - Guide
- Bac a sable windows - Guide
2 réponses
Tu a plusieurs logicielle comme flash ou After-effect qui sont des produits d'adoby,qui t'aideront a faire ton animation.
Pour l'inspiration, le mieux c'est de chopper des flyers tout autour de toi et de décortiquer la manière dont ils sont conçus : message, cible, couleurs utilisées, format. Donc, va donc te ballader dans un centre commercial et ramasse tout ce que tu peux :)))
Tu peux aussi chercher des exemples sur google images.
Ensuite pour ce qui est de créer le flyer : alors ça, ça dépend de tes compétences en informatique. Je te dirai bien d'utiliser Paint.net (gratuit et réputé facile d'utilisation) : à télécharger sur https://paintnet.fr/
Si ça te parait trop compliqué, on cherchera autre chose !
Tu peux aussi chercher des exemples sur google images.
Ensuite pour ce qui est de créer le flyer : alors ça, ça dépend de tes compétences en informatique. Je te dirai bien d'utiliser Paint.net (gratuit et réputé facile d'utilisation) : à télécharger sur https://paintnet.fr/
Si ça te parait trop compliqué, on cherchera autre chose !