Montage photo musique
gaylord13
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir quel logiciel pourai me permettre de faire un montage avec plusieur photo avec des texte puis mettre de la musique en fond???
merci d'avance
je voudrai savoir quel logiciel pourai me permettre de faire un montage avec plusieur photo avec des texte puis mettre de la musique en fond???
merci d'avance
A voir également:
- Montage photo musique
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Démarrer --> Tous les programmes --> Windows Movie Maker. fait partie de série de XP et Vista au même titre que la calculette, Paint ou la défragmentation. Contrairement à Paint qui est complètement dépassé c'est un excellent logiciel pour ce genre de travail et pour le montage vidéo....
Luke.
Démarrer --> Tous les programmes --> Windows Movie Maker. fait partie de série de XP et Vista au même titre que la calculette, Paint ou la défragmentation. Contrairement à Paint qui est complètement dépassé c'est un excellent logiciel pour ce genre de travail et pour le montage vidéo....
Luke.
Si, des tas et même des tonnes mais là il faut casser la tirelire. C'est un très bon gratuit qui vaut largement certains Low Cost. Pour faire des diaporamas j'utilise maintenant ce logiciel http://www.photodex.com/proshow/producer , bien sur le prix s'oublie et la qualité reste mais il vaut mieux en avoir un peu l'usage pour l'amortir....
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question