EOS Utility ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Jean Québec Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 janv. 2010 à 05:17
Jean Québec Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 17 janv. 2010 à 00:07
Bonjour,

J'ai la suite logiciel Canon pour un appareil reflex. Et soudainement l'application EOS Utility ne fonctionne plus sur une de mes 2 sessions: Sur la session admin ça fonctionne, mais sur la session usager - avec des droits limités bien sur - ça ne fonctionne plus. Et c'est nouveau d'aujourd'hui. Cette application fonctionnait très bien sur les 2 sessions auparavant.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais ça ne change rien. Et je ne souhaite pas travailler en mode ADMIN.

Merci de votre aide

Jean Québec
A voir également:

1 réponse

Jean Québec Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 1
17 janv. 2010 à 00:07
J'ai finalement corrigé la situation.

J'ai téléchargé la nouvelle version de EOS Utility - version 2.6.1 - et le problème est réglé.

Mais c'est tout de même bizarre que l'application ne fonctionnait pas sur une session, et fonctionnait sur l'autre.


Jean Québec
0