Enlever Carré noire sur une tête (photo)

Résolu
Ghter -  
 Ghter -
Bonjour,

MOn ami à pris une photo d'un amis et moi , mais comme il n'aime pas mon ami il a mi un gros CARRé NOIR sa tête sur photofiltre..

Je voudrais savoir si il est possible d'enlever se fameux carré noir ?

MErci d'avance
Ghter...
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Ghtr
Et non ce n'est pas possible.Sauf si tu possèdes une autre photo où se trouve ton ami avec sa tête sur ses épaules.Dans ce cas,tu pourras coller sa tête sur le carré noir avec un logiciel de montage
@+
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Bien sûr que le carré noir tu peut l'enlever , mais pour reconstruire le visage tu peut oublier, si tu as une autre photo de lui , avec un même angle , tu peut la détourer et l'insérer sur ta photo.
En faisant cela proprement tu arriveras à sauver ta photo.
Bonne Journée

Ici un tuto avec Gimp , mais tu peut aussi le faire avec photofiltre.

http://gatuto.free.fr/tuto2.php?idtuto=7

végé

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut végé
Tu as été plus précis que moi dans ta réponse,mais je pense que dans l'esprit de Ghtr,il demandait s'il pouvait enlever le "carré" noir et faire réapparaitre la tête du copain comme quand on enlève un masque dans la réalité
Bon week-end
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut transat,

Bon wee-kend , a toi aussi

végé
0
Ghter

Merci ,

Mais comme dit transat se que je veux c'est que je veux reconstruire l'image aussi...
0

Cela,on t'a dit que c'était impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghter

Ouaiis..

Je vais Clos le Sjt...

Merci Quand même
0