Les discussions

Smorge, j’ai besoin de ton aide, pls !

Slt 'Smorge'!! Je cherche faire le ‘LOGO’ de mon établissement (un Bar-Restaurant) Smorge , Est-ce qu’il est possible de se communiquer par mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Willou57

Convertir bmp en jpg??

 Résolu

Bonjour, je suis une brele en informatique, je ne suis pas capable de convertir une photo format .bmp en format .jpg, quel est le logiciel le plus pra...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
narut¤

Ouverture de photos de plus de 3mega

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des photos numériques de plus de 3méga sur mon ordinateur avec windows XT2000professionel , alors que celà est poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
JooS

Ordre des photos sur cle usb

Bonjour, j'ai un problème avec ma cle usb que je n'arrive pas à résoudre. voilà. j'ai mis mes photos de vacances, sur mon p.c , je me suis appliquée...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
epitale

Comment devenir infographiste ?

Bonsoir, Je suis en 3e et j'aimerais m'orienter dans l'infographie.Le problème ces que je ses absolument pas quoi faire si il faut faire un bacpro ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Sneeekers

Pour photofiiltre

Coucou les people moi c'est marion Voila je suis sur DAFOND.COM mais vous n'auriez pas un autre site car selui la il me soul biisou

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
transat

Vue de derriere dans 3dsmax

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la modelisation d'une voiture dans 3ds max je suis ce tuto http://www.tdt3d.com/articles_viewer.php?art_id=143 le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bookboy

Supprimer un titre sur une photo

Bonjour, je fais un montage photo avec Windows Movie Maker. J'ai mis un titre sur une photo et je voudrais le supprimer mais comment faire? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ks69

Demande de création de logo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un logo de ce style : http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/post-125112-1176936156_thumb.jpg avec marquer DJ JUANPAILLE ^^...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
diabo852

Patch francais pour photoshop cs3

Bonjour, J'ai photoshop cs3 en espagnol, et je ne comprend rien.. J'utilise beaucoup les tutoriel sur internet, mais il son en francais.. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
olivier cariel

Enregistrer une image jpeg avec firefox 3

Bonjour, Je viens de passer de la version 2 à la version 3.0.5 de Firefox, avec quelques extensions. Je ne peux plus enregistrer de photos jpeg sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
RAMINA

Convertir un bmp en 24 bits

Bonjour, Je créé un theme pour ma psp et j'utilise custom theme converter Il me demande une grande et une petite miniature. Pour la grande je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Luke1

"viideo-gif" sur skyrock

Bonjour, Je voudrais faire une sorte de "video-gif" (un peu comme la mini-video en bas à droite ici http://d7.img.v4.skyrock.net/d7d/gif-hsm/pics/122...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
zouhir55

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, peut on installé photo shop cs2 sur un pc p3

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
vankop

Recherche icone boutique

Bonjour, je l'ai vue quelque part, je ne sais plus où, après des heures de recherche je cale. Il s'agit d'une icone représentant une petite boutique...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
triomfe

Canon eos 450d

Bonjour, J'utilise l'appareil photo canon eos 450D, je recherche comment le paramétrer pour prendre mes photos en regardant sur l'ecran LCD, actuel...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
letunisoi

Quesiton

Salut , je voudrais vous poser une question. en fait c t pour savoir kan on télécharge les script graffiti font sur https://www.dafont.com/cruze.fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
transat

Choisir un logiciel : création logo gratuit

Bonjour, Je souhaterais créer un Logo d'entreprise gratuitement j'utilise Window Vista vous me conseillez quoi comme logiciel. De plus ce n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kpat

Photoshop - format d'enregistrement!!!

Salut, J'ai besoin d'enregistrer une image dans un format specifique mais quand je mets enregistrer sous je n'ai comme choix que PSD!!!! J'util...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
DiegoM

Reflex 1000d

Bonjour, savez vous comment je pourrais faire pour pouvoir prendre mes potos via l'écran LCD plutot que le viseur? j'ai beau regarder sur la doc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ac 3

Comment créer un logo (urgent)

Bonjour, Comment créer un Logo (Urgent) Je cherche a créer un LOGO, c'est très important, mais je ne connais rien en matiere de design, comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Elleam

Problème de fichiers

Bonjour, Je suis tout nouveau inscrit ,le motif de cette inscription est le suivant. Je suis sous Vista Prémium Familial. Dans "Acer Arcade Live" >...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jean_louis_57

Les cours 2annes universitaires lmd

Bonjour,les cours 2ANNES UNIVERSITAIRES LMD

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Rickartyx

Diapos à faire développer sur papier photo

 Résolu

Bonjour, Voilà ma mère a environ 1000 diapos et pour Noël je voudrais lui faire la surprise de lui développer toutes ses diapos. Mais la questi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ac 3

Nikon d70s

Bonjour, Je souhaiterais prendre des soucres de lumière en mouvement, aver la lignée de la lumière. Mais je n'y arrive pas. J'ai le Nikon D 70s, & je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ac 3

Comment créer tutorial en flash

 Résolu

comment créer tutorial en flash y a un logiciel pour ça merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
khum

Faire un lien hypertexte avec paint.net

Bonjour, Est il possible de créer un lien hypertext sur une partie d'une photo, avec paint.net. Si ce n'est pas possible connaissez-vous un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
add57

Vert feuille

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer comment récupérer la clé du manoir dans la version vert feuille à cra mois iles

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Luke1

Probleme avec drivers carte graphique

Bonjour, J'ai une Nividia Geforce 5500fx et je cherche un drivers pour seven 32 bit , Besoin d'votre aide, Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mr-yazu

Probleme de couleur avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger Gimp (dernière version). J'ai voulu suivre des tutoriaux pour colorer un dessin, (au contour noir). Quand je select...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
clair

Image besoin d'aide

Bonjour, Je voudrais changer le titre qui est sur cette image: Passer de " Dragonica " a ----> " IceShadow " Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
végé

Information sur un métier

Bonjour, je voudrais savoir si ya une personne qui est ingenieur aeronautique dans le developpement logiciel et qui sait combien on en est rémunérer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
durock

Exporter en tiff sous indesign cs3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Shermib

Photo noir/blanc/couleur photofiltre !!!!!!!!

Bonjour, Je suis sur photofiltre avec une photo de moi et mon cheval.J'aimerais mettre la photo en noir & blanc sauf mon cheval et mon pull. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
transat

Image fixe sur gif

 Résolu

Bonjour, J'ai une image GIF de 40 diapos différentes, je voudrais qu'au centre de chacunes de ces diapos il y ait une image qui reste la même, qui re...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Luke1

Probleme carte graphique via k8m890

Bonjour,j'ai un enorme probleme,enfin enorme pas tant que sa mais assé embetant!^^ J'ai racheté une mother board MSI K9VGM-V Chip set : VIA K8M890...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
akny85

Photoshop album 3.2 enregistrement impossible

Bonjour, Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tami495

Creation gratuite faire part de mariage

Bonjour, j aimerais trouve des faire parts de mariage gratuit a modifier

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
liando

Recherche equivalent à print artist

Bonjour, je cherche à faire des invitations pour un anniversaire. Avant j'utilisai print artist mais celui-ci n'est pas compatible avec vista Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jphilippe59

Histoire

Bonjour, Quelle est la situation territoriale de la France depuis la débâcle mai-juin 1940

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tribun

Je ne peux plus accéder à copains d'avant

Bonjour,je ne peux plus accéder à copains d'avant, depuis quelques jours. Je ne sais pas pourquoi, cela me le fait chaque semaine.J'aimerai bien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lamidelsol

Message d'erreur sony vegas pro 9.0c

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel de montage vidéo "Sony Vegas Pro 9.0c" pour faire un montage vidéo d'un jeu: (WoW). J'explique le problème: Mes v...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fxdejonje1409

Exposé le réhauffement climatique

 Résolu

Bonjour, je fais un exposé du réchauffement climatique a l'école,je suis en CM2. Et pouvez me dire quels sont les meilleurs sites du réchauffement c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
quentinouill

Perte de photos sur mon pc aprés réinstaltion

Bonjour, aprés plusieurs heures sur mon pc j'ai fait une fause manipulation et fait un réinstalation du sistème sans savoir se que c'était. j'ai per...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
durock

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
weetabix40

Aide affiche orientale

Bonjour, je souhaiterai realiser une affiche orientale pour une vente de gateaux orientaux pour realiser un projet j'avai quelque idée en tête mais j...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
benjaminus29

Comment faire pour que la banière soit clic

Bonjour, Volà je voudrais que ma bannière soit cliquable mais je ne sait pas comment faire . J'ai chercher sur internet mais ils disent que il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
benjaminus29

J'ai supprimé des photos sur mon téléphone

Bonjour, J'ai un gros probeme !!! Jai supprimé des photos sur mon téléphone portable sans faire expres. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ils s...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
hichke

Logiciel montage photo/vidéo/musique

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire défiler photo et vidéo avec de la musique derrière et en francais. J'ai windows movie maker mais j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Marinaa

Photoshop cs3 avoir les pinceaux spéciaux

Bonjour, Voici ce que je cherche à savoir: Je voudrais avoir les mêmes pinceaux que quand on branche la tablette graphique. C'est-à-dire, la brush q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Fatma01
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000