Metrre mon ZS3 / TZ7 en français

Fermé
PierreG - 22 sept. 2009 à 16:36
 Pierre - 16 janv. 2010 à 12:58
Bonjour,
Voila je viens d' acheter un ZS3 (equivalent TZ7 en France) au royaume-uni et il n'y a que les langues espagnol et anglais.
Est-il possible de trouver une mise à jour ou autre pour avoir le français?
Merci d'avance pour vos reponses.
Pierre.G
A voir également:

13 réponses

Repié frenetik Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
23 sept. 2009 à 14:26
Up
0
Salut,

J'ai acheté le même aux US et je ne crois pas qu'on puisse le mettre en francais, j'ai chargé le firmware du TZ7 version francaise du ZS3, celle ci ne contient pas le language.

Si tu trouve la solution je suis preneur.

@+
0
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un TZ7 à Hing Kong, mais il est en Anglais, Chinois ou Arabe. Comment trouver le firmware du TZ7 français? Cdlt, Patrick
0
Repié frenetik Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
29 sept. 2009 à 12:15
Toujours rien trouvé à ce niveau la.
Si je trouve ... un jour.... je te tiendrais au jus!
Quelqu'un peut il nous aider?
MERCI
0
pareil pour moi
donc si vous trouvez la solution
merci de me la communiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a Tous
Qu'en est-il des prises électriques du chargeur des appareils achetés aux US ou UK ?
Je pense faire la même opération que vous pour des raisons évidentes de coût (100€ de moins aux US), mais j'aimerais être sûr qu'il sera utilisable (rechargeable) en france. Pas de souci pour le voltage/ampérage, ils sont multistandards à ce niveau là, mais le connecteur de prise électrique format france est-il inclus dans le package US/UK ?
Merci de vos réponses.
Cdt
0
panard-sonique
12 oct. 2009 à 21:20
Salut, j'ai le zs3 /la version US du tz7 , pas inclu mais avec un adaptateur secteur à 3 euros sur ebay france , ca roule.

Je pense mettre un firmware 1.1 de tz7 pour la langue francaise et des atteries a 8 euros au lieu de 50 !
Quelqu'un a fait la manip ?

cdlt.
0
Salut j'ai moi aussi le ZS3 US, le vendreur m'ait même fournit l'adaptateur US/EU, le chargeur acceptant 110v/230v en 50/60Hz no problème.
J'ai déjà fait la manip qui consiste à mettre le firmware du TZ7 dans le ZS3 le chargement se fait bien mais le language ne change pas tjr le choix entre English et Espanol, j'ai essayé le firmware 1.1 ainsi que le 1.2 aucun changement si ce n'est en effet qui pour les batteries thirdparts que je te déconseil quand on voit certains tests mené par des labo sur les batteries low cost.

Si toute fois tu trouve comment le passer en français nous sommes preneurs
0
Repié frenetik Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 13:46
Toujours pas trouvé moi
Le truc enorme quand meme c'est que sur le tz7 ya aussi l'anglais et espagnol!!!
0
J'ai acheté aujourd'hui un TZ7 à Hong Kong, il est en anglais, chinois ou arabe, mais pas de français. J'espérais le passer en français, mais je découvre que ce ne sera pas faclie....
0
Télécharger via panasonic.ca 130 pages de mode emploi pour cetappareil photos
0
rolland monique Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 21:16
La version mode emploi en français de ce modèle est téléchargeable e,n PDF via "panasonic.ca"
0
C'est l'appereil photo que nous cherchons à passer en français pas le mode d'emploi
0
avez vous trouvé la solution, car j'ai le meme soucis.
merci
0
Pour ma part toujours pas!!!!
0