Urgent Power Oint

Fermé
ziwatanero - 16 janv. 2010 à 13:16
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 janv. 2010 à 20:43
Bonjour,
J'ai réalisé une présentation PPT sur mac (dernière version) avec images et son. J'ai gravé un cd, que je n'arrive pas lire correctement sur un PC, je suppose que mon client à une ancienne version PPT, car il ne prend pas en compte les animations photos et 2 photos apparaissent sur l'écran à l'envers. Je suppose qu'il faut mettre le visionneuse avec les fichiers sur le cd. Quand je charge le visionneuse PPT et que j'ouvre le fichier celui m'affiche un langage incompréhensible, du chinois ! Quels sont les protocoles à suivre pour que çelà fonctionne ? C'est très urgent. Merci d'anace.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
16 janv. 2010 à 20:43
Bonsoir,

2 photos apparaissent sur l'écran à l'envers
Mauvais montage.
T'as émulé un Windows ? Si la visionneuse sur le PC ne reconnait pas ton Powerpoint c'est parce que tu dois avoir un problème de langage ou un super défaut de montage et de gravure sinon la visionneuse lit parfaitement................. de PC à PC...

Luke.
0