Création d'image personnalisé

Résolu/Fermé
m3tr4 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 11 juin 2007 à 12:37
 pauliiiine - 17 janv. 2010 à 15:51
Salut tous le monde ?

sa va bien ?

J'ai besoin de votre aide !!! J'aimerai faire des images personnalisé ke je puisse les mettre en image perso (ex: msn ou cs)

Mais sur mon Pc je n'est pa le logiciel Paint ( je trouve sa bizarre )

Je ne sait pa quel logiciel utiliser pour faire ce type d'image personnaliser.

Donc si vous pouvez me donner des exemple de logiciel sa serait bien cool.

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

27 réponses

abidougag Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
9 mai 2008 à 15:56
42
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
11 juin 2007 à 12:38
Je te conseille PhotoFiltre
16
meris a toi je vais suivre tes conseils
0
va sur blingee
0
lastar > momhed
2 janv. 2010 à 15:08
ouais il est cool.
0
La stephanoise
27 déc. 2008 à 17:57
J AI 10 ANS ET JE VEUT DEVENIR PRO DES PC JE SUIS RAVI DE T AIDER C TOI QUI N A PAS LE LOGISIELE PAIN.SI C TOI TU VA SUR INTERNET ET TU TAPE .................TELECHARGEMANT DU LOGISIEL PAIN .......................
FAIT MOI CONFIENSE ESCUSE MOI POUR LES FOTE D ORTOGREFE






et aller asse st.etienne
0
slt a tous
je recherche un logiciel gratuit ou l'on peut crée des image:
supperposé deux image, decouper les endroit que lon veut etc
merci de votre aide
11
michefermand
26 mars 2008 à 14:05
TU PEUT FAIRE DES MONTAGE PHOTOS TRES SIMPAT

SUR FOTOTRIX .COM SALUT MICHEL
10
mercis jai fait des montages avec ces tres bien michel le chti
0
MICHELFERMAND > le chtimi
28 févr. 2009 à 16:13
MERCIS TRÈS SYMPA PASSE UNE BONNE JOURNÉE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
8 déc. 2007 à 12:37
salut


essais the gimp : gimp gratuit et trés bon pour faire de simple images
7
lOriin2e-x3.skyrock.com
8 mars 2009 à 18:15
BONJOUUR TOUT LE MONDEE JAIMERAII FAIREE UNE IMAGEE PERSONALISER POUR MON BLOG MAI JEE SAII PAS COMMENT FAIRE QQ PEU MAIDEE ????? C IMPORTANT Xd
7
j'ai essayé de cherché le site gilterfly, mais je ne l'ai pas trouver! puis je me suis rendu compte que c'etait Glitterfly !


merci pour vos conseil bizou!!
(mon nom n'est pas Roger ^^)
6
j aimerais telecharger un logiciel qui peut telecharger des jeux pour les mettre sur dvd pour ma play car j ai mis la puce a paris
5
ehhh j ai besoin d un syte ke cree de image sas telechergements et pas(boosterblon,blingee..)
please
4
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 09:27
personne n'en parle, mais je signale à ceux qui ne veulent pas télécharger de logiciels qu'il existe Photoshop Express
je résume:
c'est un site crée par Adobe, ou vous pouvez utiliser les outils d'un photoshop, avec le logiciel en ligne
pas de téléchargements, pas de licence, et c'est gratuit...pour l'instant

je n'ai pas encore tout exploré, mais ça me parait être une solution pour s'initier à la retouche d'images ou de photos avec un bon materiel, sans avoir à débourser une petite fortune
de plus, c'est très facile à utiliser et très amusant!
qui l'a essayé ?
avez-vous des avis là-dessus?
0
frederic
4
Bonjour,
j'ai testé Photoshop express en ligne, mais j'ai une question:
comment récupérer l'image une foi modifiée ?
0
nghjhjhhhhh
20 oct. 2007 à 13:23
Bonjour,
je te conseille blingee ou gilterfly
3
Bonjour,

Je connais déjè glitterfly et je n'aime pas vraiment le résultat. Mais Blingee, j'ai adorer, sauf au moment de l'inscription, j'ai moins aimer sa. Car je n'ai pas du tout 13 ans ou plus. Mais par contre, j'adore blingee. Alors si quelqu'un serait gentils de me dire si il y a blingee qui n'est pas 13 + ou autres logociels comme ca. Ou alors si quelqu'un aurait une idée super génial.

Merci d'avance et bonne journée!

-xxx-ooo-

Naogo
0
lu comment on utilise photoshop lightroom plz
3
jai trouvais par hassar ce cite avec un logiciel gratuit

un peut compliquer a utiliser car en anglais mais jai fini par y arrivez http://imikimi.com/protected/edit_kimi/new_78573154

alors a bientot michel le chti
3
j'ai essayé Gliterfly, mais cela ne m'a pas plu ! je prefer de loin Blingee!!!
merci
(mon nom n'est toujours pas Roger mdr)
2
slt moi je te conseille un wee mee cé trop de la balle
2
decouverte du monde des images
15 mars 2008 à 10:17
Ce site fait des iamges perso ou vent des images deja faites d'un realisme authentik

www.createur-dimage.com

voila allez faire un tour on ne sait jamais ca peut vous interesser.
2
Salut,

j'aimerais aller voir un site qui pourras faire des images perso GRATUITEMENT, alors si quelqu'un voudrait bien m'aider? Ca serait eXtrêmement gentil!!!!!!!!!!!

Meci encore à vous!

-xxx-ooo-

Naogo
0
Le site www.createur-dimages.fr , tu t'es surement trompé, car la page est introuvable!
0
j'adore la tecktonik
2
Glitterfly
1
je n'arrive pas a trouver ce site si quelqu'un pouvait m'aider.....
0
Salut, je souhaiterais crée des images personalisé pour mettre sur mon skyblog mais je ne c'est pas comment faire si kelk1 pouvais maider sa serai simpas ...??? merci davance
1
Salut,

moi je te conseille Blingee si tu as 13 +.

Au revoir!

-xxx-ooo-

Naogo
0