Scan photos

kiki7 -  
 kiki7 -
Bonjour,quand je scanne mes photos papier la plupart ressortent avec une predominance bleus sur mon pc
A voir également:

5 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il existe dans le logiciel photoshop le reglage balance des couleurs pour regler cela je pense
0
kiki7

j,ai hp photosmart,et avecje peux corriger les problemes,sur mon ecan de controle les couleurs sont ok,çest lorsque je les recois sur mon pc que je m,apercois de la difference de couleur
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

meme sur un autre ecran de pc est ce que c'est bleuté?
0
kiki7

çest vrai je n,y avais pas pense,ce qui est bizarre hier j,ai scanne 40 photos et pas de prob il n,y a qu,auj que cela m,a fait ça. vais essayer sur un autre pc
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Un écran de PC peut être extrêmement faux au niveau des couleurs.

Il faut obligatoirement passer par une sonde d'étalonnage pour être certain d'avoir une bonne colorimétrie.
0
kiki7

Je comprends rien hier pas eu de probleme pour scanner mes photos ,les couleurs etaient normales.je te remercies quand meme
0