Canon 1000D et objectif IS

opelyn123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je suis débutante dans la photo, mais je commence à voir les limites de mon compact et je souhaite m'acheter un reflex d'entrée de gamme.
Ayant possédé des Canon en majorité, je me suis dirigée vers le Canon 1000D.

Je voulais l'acheter en pack (boitier + obj 18-55) mais je me suis aperçue que l'objectif n'était pas stabilisé.

J'ai donc regarder les prix pour un boitier 1000D + obj 18-55 IS.
Mais à ce prix là je peux m'acheter un Canon 450D + obj 18-55 IS... Et ça commence à faire élever pour moi !

Ma question est la suivante : est ce que si l'objectif n'est pas stabilisé cela changera bcp de choses ?
Est ce qu'il vaut mieux aller vers le 450D ou je peux acheter le 1000D avec objectif non stabilisé ? (quitte à racheter un autre objectif IS quand les finances seront meilleurs)

Je me suis un peu renseigné auprès des vendeurs mais logique ils font leur boulot, ils veulent me vendre le + cher !

Merci d'éclairer ma lanterne !
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Le problème du 1000D, c'est que Canon en profite pour écouler ses vieux 18-55 non stabilisés. La version stabilisée est tellement meilleure qu'il ne faut pas hésiter, quitte à faire des sacrifices.

Bonne soirée.
0