PROMO BIDON !

Fermé
MARY - 16 janv. 2010 à 12:53
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 16 janv. 2010 à 13:23
Bonjour,

Je viens de passer quelques heures pour profiter de ma promotion de 5€ de parrainage en créant le livre
doudou pour mon petit fils (ma fille parrainée n'a pas bénéficier non plus de sa promo de 20% en créant
2 livres photos !!) J'ai bien suivi à maintes reprises scrupuleusement le process de création, mes photos transférées comme il se doit, les pages une par une avec validation finale et toujours mon panier vide...alors que je suis passée par "bienvenue dans mon panier" ?? de plus j'ai appelé par 3 fois votre assistance 0826.....ce qui représente plus de 30 mn à 0.15 ct !!! et vos assistantes (toutes étrangères, plateforme en France ??) m'ont donné chacune une démarche différentes en parlant de touches 'enregister" ou "sauvegarder" soi-disant par étapes, touches inexistantes ?! pour avoir refait pour la énième fois l'album doudou avec mon mari donc deux au cas où je serais idiote, j'ai validé ma commande et à aucun moment la promo (réduction monétaire de 5€) fut déduite du montant globale mais pas de souci quant au paiement par carte bancaire !!!
je suis très en colère que l'on profite de l'affect des gens, du non respect de l'annonce, aucune de vos assistantes ne m'a tenu le même discours et j'en passe ce serait trop long, la réduction valable juqu'au 20/01/10 pouvait être reconduite sur un nouveau produit dixit hier, il est hors question que je réeitère ce genre d'expérience et vous ferais mauvaise publicité si aucun geste commerciale ne soit effectué !!

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
16 janv. 2010 à 13:22
Bonjour Mary
CCM n'a rien à voir la-dedans.Adresse toi au site sur lequel tu as fait cette manip
bonne journée
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
16 janv. 2010 à 13:23
--

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0