Impossible envoye photo par mail
Résolu
ulo76
-
ulo76 -
ulo76 -
Bonjour,
je veus envoyer des photos par mail mais au moment de l'envoi il me met:
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Envoi d'un message : Sample Pictures, HPIM2216, HPIM2217, HPIM2218, HPIM2219, HPIM2220, HPIM2221, HPIM2222, HPIM2223, HPIM2224 - Copie, HPIM2224, HPIM2230 - Copie, HPIM2231 - Copie, HPIM2233 - Copie, HPIM2236 - Copie, HPIM2237, HPIM2239 - Copie, HPIM2240', Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
vous pouvez vous m'aider svp merci
je veus envoyer des photos par mail mais au moment de l'envoi il me met:
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Envoi d'un message : Sample Pictures, HPIM2216, HPIM2217, HPIM2218, HPIM2219, HPIM2220, HPIM2221, HPIM2222, HPIM2223, HPIM2224 - Copie, HPIM2224, HPIM2230 - Copie, HPIM2231 - Copie, HPIM2233 - Copie, HPIM2236 - Copie, HPIM2237, HPIM2239 - Copie, HPIM2240', Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
vous pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:
- Impossible envoye photo par mail
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
17 réponses
je ne suis pas pro je passe par picassa ou orange il me repond toujours pareil comment compresser je ne sais pas faire merci
salut,
en generale l'e-mail ne doit pas pesè plus que 10mo, et c'est pour ca que tu peu pas envoyè des photos,
jte conseil plus simple, tu compresse les photos dans un fichier rar ou zip....etc, tu l'heberge dans un site comme megaupload, et t'envoi le lien a tes contactes ui telecharge le fichier
remarque tu peu metre un mot de passe quend tu compress le fichier, comme ca t sur que personne ne tombe sur c'es photos si tu lui donne pas le mot de passe quil faut pour decompresser
en generale l'e-mail ne doit pas pesè plus que 10mo, et c'est pour ca que tu peu pas envoyè des photos,
jte conseil plus simple, tu compresse les photos dans un fichier rar ou zip....etc, tu l'heberge dans un site comme megaupload, et t'envoi le lien a tes contactes ui telecharge le fichier
remarque tu peu metre un mot de passe quend tu compress le fichier, comme ca t sur que personne ne tombe sur c'es photos si tu lui donne pas le mot de passe quil faut pour decompresser
tu fait clic droit sur le dossier qui contien ces photos/ ajouter ou archives ou quelques chose qui ressemple a ca ( add to archive...ou.....)
maintenant j'ai reduis et cela me met ca
Objet 'une photo pour vous', Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D merci
Objet 'une photo pour vous', Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux est de créer une archive multi-volumes avec winrar, c'est-à dire que l'archive sera découpée automatiquement en plusieurs petites parties dont tu détermineras la taille, ainsi tu pourras les envoyer par mail.
Apparemment ton client de messagerie est mal configuré, tu utilises quoi ? ( outlook express, live mail, thunderbird, ..... )
bonjour je passe passe picassa web mais cela doit etre par outlook mais j'arrive pas a trouver outlook pour le configurer j'ai essayer par orange ca fais pareil merci
Si tu es sur windows vista ce n'est pas outlook express, c'est windows live mail, il doit se trouver dans le menu démarrer.
bonjour,
un conseil , un logiciel comme winrar ne compressera pas vos photos , il faut passer par un logiciel de photos en reduire la taille et les convertir en jpg avec un taux de compression a 80 85 % ce qui vous donnera des photos entre 100 et 200 ko qui seront facilement envoyé par mail
a+
un conseil , un logiciel comme winrar ne compressera pas vos photos , il faut passer par un logiciel de photos en reduire la taille et les convertir en jpg avec un taux de compression a 80 85 % ce qui vous donnera des photos entre 100 et 200 ko qui seront facilement envoyé par mail
a+
je lui dit de compresser le dossier qui contien les photos pour avoir un fichier rar ou zip non pas pour reduire ca taille mai juste pour l'heberger sur un site d'hebergement
Suis cette procédure pour configurer live mail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=1
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail?dub=1