No Label

Fermé
mayssabac - 4 sept. 2008 à 18:58
 lord titiz - 16 janv. 2010 à 19:46
Bonjour,
aidé moi svp je né a ra le bolle mon pc est en parfaite éta et ceci avec la confirmation d'un ingénieur
voila mon blém
kan je lance un jeu ya ce msg ki s'affiche

No Label

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ -974 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (9424)

Negative delta time!

History: UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

7 réponses

DSL je sais que se n'est pas le bon emplacement mais je me suis dit que sa pourrais aider quelques personnes

bonjour voila j'avais moi aussi un problème avec une fenêtre "no label" au démarage d' un de mes jeux:
et en cherchant et avec une chance incroyable, je suis tomber sur un texte d'une perso sur un forum
il disait :
1- Cliqué sur l'icône raccourci ( souvent sur le bureau ^^)
2- Cliqué sur propriétés
3-puis dans page compatibilité
4- dans " Mode de compatibilité ", coché "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :"
5- choisir Windows 98

j'ai essayé et sa a marché !!
j'espère que sa pourra aidé des personne ! et surtout si sa marche aussi pour vous ( ou pas )
faite passé l'info ça peut toujours aidé quelqu'un !
Merci
1
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 292
4 sept. 2008 à 20:07
Tu peux commencer par écrire dans un fançais correct, car sur ce forum, quand on aide c'est qu'on veut bien accorder du temps aux autres, alors ce serait un minimum de nous en accorder un peu du tien pour écrire normalement. On a pas de temps à perdre à déchiffrer le langage SMS.
0
Monsieur merci beaucoup pour votre réponse mais laissez moi vous signaler que je suis une étudiante en langue alors la langue française je la métrise seulement puisque on est sur le net j’essaye de donner un maximum d’information avec un minimum de lettre bref je suis désolée et voila je repose mon problème
Ma carte graphique est nvidia G7200 bien installée .
2. seulement quand je lance le jeu (Harry Potter and the prisonier) ya ce message qui s’affiche
Critical error
No Label
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ -973 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (9424)
Negative delta time!
History: UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
j’attend votre réponse avec impatience
0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
4 sept. 2008 à 21:52
t'es pas sur le bon emplacement
0
g pa saisi cmt ca chui pa sur le bon emplacement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
5 sept. 2008 à 16:21
oui, il faut poser votre question sur un autre emplacement, ici vous n'allez pas trouvez de l'aide.
vous posez la question sur un jeu, se n'est pas sur (infographie et photo) qui faut la publier, mais peut t'être sur (jeux vidéo) vous allez recevoire des réponces.
c'est tout, et bonne continuation.
0
merci moi osi j avais le meme probleme et tu ma bien aider ! trop fort
0
Mérci johndo, sa marche bien, et grace a toi!!
0