VERSION D'EVALUATION PHOTO FILTRE STUDIO

ALAIN 68 -  
 alain 68 -
Bonjour,
Je suis déja client de Photofiltre Studio X dont je suis très satisfait au point que je crée pas mal d'émules qui ne demandent qu'à tester la fameuse version d'évaluation gratuite dont j'ai eu le malheur de parler et maintenant je suis coincé.
Il me semble que c'était plus simple autrefois ou alors c'est moi qui vieillis mal
L'opération de téléchargement de cette version tient du parcours du combattant ou alors on s'y prend mal, mais à un moment donné pour progresser on on se retrouve pratiquement dans l'obligation d'acheter la licence.
Où trouve t'on la clef pour la version d'évaluation? est-ce qu'il en faut une?
Merci pour votre travail.
Oh la la pas sûr que mon message sois lu, je n'ai pas trouvé la mention "Envoyer" peut-être que ça se fait tout seul.
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Je suis déja client de Photofiltre Studio X dont je suis très satisfait au point que je crée pas mal d'émules

Si tu es déjà client et utilisateur de PFS tu dois savoir où et comment entrer la clef. Antonio Da Cruz et son équipe ont renforcé un peu la protection de ce logiciel, ce qui est tout à fait normal, que ce soit un logiciel à 1000,15€ ou un à trois francs et six sous comme PFS ce n'est pas gratuit donc on élève un peu la sécurité. De tte façon la version PF gratuite fonctionne tout aussi bien et donne les mêmes résultats (ou presque) pour qui sait s'en servir que PFS.

Luke.

Edith: si tu as vraiment un problème E-mail : photofiltre@free.fr

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
2
alain 68

Salut à tous.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
La question est simple, EST-CE QU'IL EXISTE UNE VERSION D'EVALUATION GRATUITE POUR PHOTOFILTRE STUDIO?
Oui ou Non (rayez la mention inutile) lol......
Je n'ai aucun problème d'exploitation avec Photofiltre Studio X. mais j'ai conseillé à mes amis de tester la version d'évaluation ors on arrive pas à y accéder..
Maintenant je vais pas vous ennuyer avec mes histoires, quand mes amis en auront assez de Photofiltre gratuit ils n'auront qu'à acheter la licence pour photofiltre Studio X c'est plus simple.
L'aspect niveau de sécurité, protection du logiciel évoqué par LUKE 1 confirme l'établissement de barrières infranchissables, mais dans ce cas on ne fait pas de pub pour cette option.
Merci à tous
0
coquinette777 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou j'ai moi même photo filtre version 10 la même que toi mai moi c'est ma clé que je arrive pas a faire validé je t'aurai bien aidé mai sa ne veux pas marché sinon tu dois acheté la clé sa c'est sur je te le dit mai sinon si sa viens a marché je te la donnerai avec plaisir bisou
0
La Poyaude

Bonsoir,

J'y suis passée ! Pas compliqué :quelques connexions avant la fin des 60 jours de période d'essai, un message vous prévient que c'est bientôt fini, et vous pouvez acheter la clé. coût 34.51 €. tout se fait par internet, par un message qui m'a été proposé à l'expiration de cette période d'essai.

Je pense que le lien suivant pourrait être utile : www.shareit.com

Bonne soirée
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir La Poyaude,

Comme ceci ça ira mieux

https://www.mycommerce.com/

Pourrais-tu expliquer pq ce lien est utile. Merci
C'est pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais

@+

THE BRAVEHEART
0
La Poyaude

bonsoir

On chipote !

Puisque tu as le "vrai" lien, essaie le et tu verras de quoi il retourne ...
à +
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Il faut regarder ICI en 1er lieu.!!
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

My Dear friend, I'm a Scotsman.
English is my first language.
Please, can you read this and that

Thank you very much for all!

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0