Problème stepmania

El_Phenomen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
El_Phenomen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Cela fait un peu plus d'une semaine que j'essaye de relancer stepmania sans succès.

Le message suivant s'affiche: The folder 'Songs/foonmix PLUS' contains music files.

This means that you have a music outside of a song folder.
All song folders must reside in a group folder. For example, 'Songs/DDR 4th Mix/B4U'.
See the StepMania readme for more info

J'ai essayer de dézipé le fichiers de le mettre dans un dossier rien a faire.
Quelqu'un pourait-il m'expliquer clairement la démarche a suivre svp?

9 réponses

El_Phenomen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aider moi svp je vous en supplie...
0
ConteZero Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

ceci veut dire que tu a plusieurs chansons dans ton dossier foonmix PLUS.
Cré un dossier par chanson, cela devrait résoudre ton soucis ;)

Tiens nous au courant^^.

Bye
0
El_Phenomen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je sépare les chansons du dossier =$
Je suis nul sur ce genre de choses :/
0
ConteZero Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Alors tu cré dans ton dossier "foonmix PLUS" présent sur ton ordi, plusieurs dossiers :
dossierchanson1
dossierchanson2
dossierchanson3
....
puis tu places une chanson par dossier.
Par défaut je crois que ton dossier ""foonmix PLUS" est dans c:\program files\stepmania.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Songs\foonmix PLUS\cdtitle.png
Songs\foonmix PLUS\yubikiri.avi
Songs\foonmix PLUS\yubikiri.dwi
Songs\foonmix PLUS\yubikiri.lrc
Songs\foonmix PLUS\yubikiri.ogg
Songs\foonmix PLUS\yubikiri.sm
Songs\foonmix PLUS\yubikiri_banner.png
Songs\foonmix PLUS\yubikiri_bg.png
J'ai sa dans mon dossier zipé.
Je ne sais même pas quel fichiers sont les chansons
0

Je suis vraiment paumé j'ai essayé de tout delete et relancer les chansons sont encore la. Je ne sais absolument pas comment faire
0

Je preferais peut être un moyen de supprimer stepmania avec tout les packs et relancer comme si je ne l'avais jamais eu
0

Ok...et bien tu as toujours la méthode de supprimer stepmania, par "ajout/suppresion de programmes", puis de réinstaller (la dernière version est la 3.9.
0

J'essaye en ésperant que sa va remarcher...
0