Carte mémoire?

patguzze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patguzze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
il y a quelque années j'ai acheter un appareil photos numérique un Fujifilm Finepix 2800 Zoom avec une carte mémoire smartmédia de 16 mb par quoi puis je la remplacer pour augmenter sa capacité
merci pour vos infos
A voir également:

2 réponses

devtech Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ton appareil accepte jusquà 128 mo

Je vous aide à gagner vos premiers euros sur internet !!!
[url="www.netremun.com"][/url]
0
patguzze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut128 mo c'est la smartmédia !
que pensez vous de cet adaptateur j'ai du mal a comprendre
https://www.amazon.fr/Hama-56914-M%C3%A9moire-Adaptateur-smartmedia/dp/B0002W6DSY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1269194555&sr=1-1
0
marspar Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

devtech juste pour info 32GB n'est pas le double de 16MB
0
devtech Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai corrigé 1 minute après mon message, ;)
j'ai mélange plein de choses d'un coup dsl , mais c'est rectifié ;)
a+
0
marspar Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

pas grave pas grave sinon t'es le webmaster de www.netremun.com?
0

oué oué ;)
0

serveur dédié ou mutualisé?
0

pourquoi ? tu veut lancer des attaques sur mon serveur ? lol
mutu.
t'est aussi webmaster?
0