Les discussions

Montage photos

Bonjour, voila je recherche un site ou je peux faire des montage photo cool ou l'on peut ecrire sur les photo plus de la decos merçi de me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Problème apreil photo numérique fujifilm

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon appreil photo fujifilm (plus garrantie) lorsque je l'allume mon appreil m'indique limite fichier c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chouchoutte

Besoin d'aide pour convertir photos

Bonjour, impossible de convertir mes images trop lourdes pour mettre sur mon site. Je fais bien ce qu'on me dit -j'ai même payé pour obtenir de l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alib

Restaurer des donnée perdues sur une carte me

Bonjour, j'ai enregistré des informations sur ma carte mémoire pour portable, j'essaie aujourd'hui de les consulter mais je n'arrive, des virus ont d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Luke1

Nom de cette police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je sais que certain ont l'œil pour reconnaitre certaines police d'écriture, donc je vfais appel à eux ;-) Voilà un bon moment que je rech...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
goli@th

Picture it pour vista

 Résolu

Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ivan75018

Travailler dans 3d autocad.

Bonjour, c amani. je travaillle déja avec autocad classic en deux dimensions et j'aimerais commencer avec les 3d. Avec autocad, c'est trop difficile....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Alain

Convertion d'échelle

Bonjour, je voudrais convertir mes plans extérieur de maison. actuellement ils sont au 1/2000ème et je les voudrais au 1/500ème merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
durock

Transformer une photo en toile aquarelle gimp

Bonjour, je sais qu'il y a bcp de questions (et encore plus de réponses -merci) a ce sujet, mais j'ai tout parcouru sans trouver de réponses précises,...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Aquareliste

Feuilletons espagnoles

feuilletons Rubi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ADI 54

Blender

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à enregistrer les images et les projets que je crée avec Blender 3d... Lorsque je les enregistre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
loupierro

Numériser négatifs et visionner sur télé

Bonjour, Petite question qui vous paraitra certainement idiote mais je suis vraiment ignare en imagerie J’ai consulté plein de forums mais je n’...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
adri.wrc

Exporter des fichiers blender

Bonjour, peut on exporter des fichiers Blender vers un logiciel d'animation? Je dispose de Blender 2.5.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
loupierro

Logo

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour la création des logos et merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Busyspider

Bases des données d'images

Bonjour, afficher moi une base des données d'images.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Ricky38

Manette pour prendre des photos

Bonjour, j'ai un appareille photo numérique sony dsc-w120 super steady shot, et je me demandais si il se vendait une manette qui prendrait une phot...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Luke1

Création de cartes et menu de communion

Bonjour, Je recherche un logiciel "gratuit" permettant de créer des cartes de menus et de communion Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luke1

Logo

Bonjour, je m'appelle lamia de tunis je suis entrain de faire un projet dans la domaine du textile habillement " un bureau d'étude" et j'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luke1

Recuperer des photos

Bonjours a tous! Je viens de supprimer des photos souvenir par erreur et je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous connais comment les récupér...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luke1

Arrive pas a avoire du son deriere mes photos

Bonjour, oui bonjour j'ai fait des photos et je les est bien converti avec format factory car je ne s'avais pas lire sur mon dvd et sur les photos...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luke1

Image réduite trait rouge

Bonjour, sur une photo détourée quand je la réduit j'ai un trait rouge sur le pourtour que je n'arrive pas a enlever. Pourriez vous m'aider je vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
newfire

Aide dans la creation de busines cards

Bonjour, Je recherche des graphic designer (en formation ou non) pour me faire une maquette de ma carte de visite J'ai l'idée mais je n'ai aucun l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
newfire

Image floue

Bonjour, j'ai un soucis, avec mon appareil photo (samsumg s860), je ne peux pas prendre de photos car l'image n"est pas net,il n'est pourtant pas t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
raspoute

Montage des photos creatif

Bonjour, Je suis à la recherche d'un retoucheur, une agence possédant une solide expérience en la matière. "Objet la retouche et le montage phot...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
paulinno

Besoin d'aide pour retouche graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à retoucher/améliorer un logo qu'on souhaite imprimer sur des maillots cycl...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lpivtt

Game blender systeme de sauvagarde

Bonjour, Je me demandais comment peut'on créer un système de sauvegarde dans le blender game enigme sans python si possible et comment peut -on fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
loupierro

Aide sv

Bonjour,slt j ai besoin d aide je veux acheter une appareil photo numérique pour un budget de 100e moi j ai vote pour canon power shot a 480 mai je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shimere

Montage photo sur photofiltre

 Résolu

Bonsoir à tous, Et bien voilà j'ai un petit soucis et malgrès les nombreux tutos que j'ai lu je n'arrive toujours pas à faire un montage photo sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Perle-des-Iles

Une mosaïque avec photo au centre et autour ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai creer un cadre mosaique, avec une photo de centre et tout autour des photos. J'ai essayer avec Picasa, il marche, mais il decide...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Armojax

Pdf sur cadre photo numerique

Bonjour, VOILA, JE CHERCHE UN PETIT RENSEIGNEMENT AVANT D'INVESTIR. J'AIMERAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN CADRE NUMERIQUE PHOTO LCD CAPABLE DE LIRE LES ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pascal

Un conseil pour picasa

Bonjour à tous (tes) Qui pourrai me dire comment faire pour importer toutes mes adresses mails d'un coup dans Picasa et surtout qu' elles y restes...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Armojax

Photofiltre.

Coucou, Dans chaque rubrique parlant de photofiltre je ne comprend rien. Des explications serait nécessaire :D. Qu'est qu'un lasso ? (par exemple)....

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire grossir les pixels

Bonjour, je voudrai prendre une de mes photo et la rendre noir et blanc puis faire apparaitre des gros pixel noir et blanc donc quelqu'un avait ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luke1

Comment prendre une photo avec ma camera

Bonjour, comment pui-je prendre une photo avec ma web cam

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
newfire

Carte invitation pour la fête à maman 90 ans

Bonjour, je cherche des modèle de texte et de cartes d'invitations que je peut faire à la main genre scrapbook. Pour la fête à ma mère qui va avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
yenot

Deplacer plusieurs photo en meme temps

Bonjour, je ne sais plus comment faire pur deplacer plusieurs photos en meme temps merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Farfadet88

Conseil achat appareil photo

Bonjour, alors je voudrais des conseils pour effectuer une achat d'appareil photo. Ce serait plutôt pour photographier des animaux, dans des zoos, pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
florent951

Autocad fichier bak

Bonjour, Est il possible d ouvrir un fichier BAK sur autocad?si oui comment fait on? il faut savoir que jai effacé le fichier DWG jaimerai maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning

Aide logo mw2

Salut, Quelqu'un pourrait mettre Fak dans le rectangle en haut et Find And Kill en bas, avec une écriture qui va bien avec l'image svp ? merci http://...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
newfire

Effets de couleurs (photoshop)

Bonsoir, Voilà, je cherche depuis longtemps cet effet de couleur : Image de base : https://www.yogile.com/upload Rendu : https://www.yogile.com/u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Kimi_170

Renseignement

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI SCANER PLUSIEURS PHOTOS A LA FOIS POUR ALLER PLUS VITE, MAIS JE NE SUIS PAS UNE PRO, JE DEBUTE, DONC J'AIMERAI UN LOGICIEL VRAIME...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
transat

Redimensionnement auto de calque photoshop

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche a automatiser une insertion de cadre (sous forme de calque) dans plusieurs photos. Le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Globe-trotter

Visual basic

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, bein j'ai un projet de réaliser des interfaces avec le visaul basic pour la gestion de personnel est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec photoshop. quand je le lance tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à appliquer des filtres sur mes images, su...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shimere

Afiche de soirée

Bonjour, J'organis une fête le 27mars 2010 et j'aimerais que vous m'aidiez svp pour metre au point mon afiche a cela le théme est Printemp 2010 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shimere

Pb ouverture carte sd

Bonjour, je travaille sous vista j ai un problème concernant des cartes mémoires SD j ai mis de la musique dessus maintenant quand je l incère ds le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shimere

Cherche logiciel mac, équivalent à celui pc.

Bonjour, Je cherche un logiciel, de création de film en 3D, pour Mac, J'ai d'abord orienté mes recherches vers le Réalisateur Studio de MicroApp, ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Creation logo

Bonjour,qui pourais me crée un logo style pour les team sur ps3 call of duty moderne warfare 2 ma team s'apelle B76

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cmoi43

Quel bon logiciel photo gratuit ?

Bonjour, Je chch un bon logiciel photo mais gratuit, lequel choisir ?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Armojax

Comment créer un site de vente de mes photos

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on créait un site de vente pour mes photos ... (si vous avez des sites gratuits ce serait GENIAL) sans trop me...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sam
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000