Fusion d'images pour créer une horloge murale
Bonjour à tous, Je recherche de l’aide afin de réaliser une horloge murale sur le thème du Pays Basque. J’ai déjà l’horloge et je souhaiterais y ins...
Bonjour à tous, Je recherche de l’aide afin de réaliser une horloge murale sur le thème du Pays Basque. J’ai déjà l’horloge et je souhaiterais y ins...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour écrire sur une photo mois quand j'écris sur une photo,ils me disent cette fonction n'accepte pas les c...
Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me donner un coup de main. Il me faudrait dessiner un emblème grâce à l'outil plume, mais je galère comm...
Bonjour, la derniere fois je vous ai demander comment faire pour changer d'arriere plan avec photofiltre(ou couper un morceau dune image et le placer...
Bonjour, J'ai cinéma 4d et photoshop cs4 et j'aimerais faire mes propres textures. J'aimerais savoire comment les faire. J'ai chercher sur google m...
emailBonjour, à tous ,je posséde des objectifs nikon et canon et je souhaiterai savoir si ils sont compatibles avec les boitiers numérique de ces mar...
Bonjour, Je veux devenir designer, afin de me faire connaître, si vous voulez un logo, images, retouches photos, kit graphique, ... C'est Gratuit ! J...
Bonjour, la phrase je veux la transformer à des formes geométriques
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur appareil photo numérique??pas de replex par contre et quelle état la meilleure marque?? merci
Bonjour à tous, Je sèche depuis plusieurs jours sur un problème de correspondance des couleurs auquel vous aurez peut-être la solution... J'ai une ...
Bonjour, bonjour, Voilà, je réalise une animation assez lourde pour être divisée en deux .FLA (mon portable se suicide sinon), et j'aurai voulu sa...
Bonjour, aidez-moi à débloquer ma carte d'appareil photo numérique samsung S750 qui depuis quelques jours, ne me permet plus de photografier et me do...
Bonjour, Quand je restaure des photos mises à la corbeille , je les retrouve où ? Merci pr votre tuyau .
Bonjour, Je possède un appareil photo Minolta Dimage XT, il ne s'allume plus, batterie rechargée des heures et des nuits, puis changée par une neuve,...
Coucou tout le monde...Je voudrais juste savoir quel logiciel il faut que je télécharge pour pouvoir transférer photos, images et musique sur mon télé...
Bonjour, J'ai de belles photos et j'aimerai bien en faire quelques unes panoramiques? Je dois avoir quel logiciel? Merci.
Bonjour, je n'arrive pas à transferer les photo de mon appareil photo numerique kodak easy share M1073 IS à mon pc. Quelqu'un pourrait il m'aider , d...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi je n'ai aucun problème pour visionner mes phots avec galerie photos windows alors que lorsque j'...
Bonsoir, Voilà j'ai un projet en tête, mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Mon projet consiste a reproduire les yeux de cette photo htt...
Bonjour, Je dessine et fait mes propres grilles de broderie et je veux les vendre sur le Net. Mais voilà ... des gens sans scrupule copient et offr...
Bonjour,pendant mes vacances j'ai utilisé un appareil numérique Olypus capable d'aller sous l'eau,après une heure de fonctionnement l'appareil indique...
Bonjour, Depuis des semaines j'essaie de remettre des photos de mon ordinateur vers mon appareil photo SAMSUNG L700 (carte rechargeable). Je n'ai ...
Bonjour, j'aimerais faire un logo un pot de peinture jaune qui se vide sur la terre, il faudrait qu'il y ait sur la terre la peinture qui l'englobe...
Bonjour, Je cherche une personne qui voudrait bien s'occuper de mon animation j'ai la base mon objet mais je voudrais faire un plan large avec la c...
Bonjour, Tout livres, tutoriels, manuels, ou autres se rapportant à AutoCAD 14 ou AutoCAD 2000 (2D et/ou 3D) Faire offre avec détails, merci d'av...
Bonjour, Je m'appelle Yassine et je veux m'acheter une tablette graphique est-ce que vous pouvez dire quel tablette graphique prendre ? En sachant...
Bonjour, Je voudrai acheter un reflex , je me demande si mes objectifs sont compatibles avec un boitier reflex sony ( vu que minolta a ete rachete ...
Bonjour, J'ai fait des photos avec mon Nikon D60, quand je fait l'appercu sur windows aucun problème mais quand je veux les publier sur facebook el...
Bonjour, J'ai un reflex Pentax Kx. Cependant, en changeant les piles, rien ne marchait. Mais c'était 2 types de piles différents : 2 NiMh 1900 et 2 N...
Salut, alors enfaite j'ai Gimp et j'aimerais savoir comment faire pour faire un avatar gif/vidéo pas un gif je c'est déja en faire mais comment faire ...
Bonjour, je voudrai créer un smiley gif mai je ne sais pas vraiment comment faire vu que j'ai linux si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'en c...
Bonjour, Je souhaiterai intégrer une grande affiche sur le mur d'un salon sachant qu'il y aura des éléments du salon devant ce tableau ( meuble, la...
Bonjour à tous, Comment mettre une photo sur un cv word prad 2000 en haut à droite et bien sure sans que le texte se décale ( choses trés compliquées ...
Bonjour, Voila j'ai un problème. Je doit réaliser des montages photo, et il y a peu de temps je suis tomber sur un site où on pouvait s'proccurer gra...
Coucou tout le monde, J'aimerais savoir, si c'est possible ^^, comment écrire avec des paillettes sur une photo comme sur cette photo à l'aide d'un...
Bonjour, j ai un nikon d3000 avec un objectif 18-55 cependant en mode auto qd je prend un portrait j ai toujours des photos floues
Bonjour, Je viens demander votre aide, je prends des photos avec un petit appareil numérique codak, j arrive très bien à les enregistrer sur mon ordi...
Bonjour, J'aimerais réaliser des montages photos du style pouvoir créer un cadre photo en superposant plusieurs photos mettre du texte des dessins ...
Bonjour, comment donner un contour avec épaisseur à une forme avec photoshop
Bonsoir Alors, je cherche un logiciel qui pourrai me donner le format de photo (genre 10x15) et non sa taille en octets. des diapositives ont été sca...
Bonjour, J'organise une soirée pour la fin des vacances, et j'aimerai faire une affiche mais comme je ne suis que débutant dans le domaine de l'infog...
Bonjour, Je souhaite entamer une formation à distance de photographe de mode et pour cela je vais investir dans l'achat d'un reflex numérique, qui me...
Bonjour, Je recherche un livre ou site sur lequel je pourrais trouver comment utiliser les fonctionnalités de photofiltre. Merci d'avance. A bi...
bonjour,j'ai telecharger photofiltre et j'aimerais faire des montage de photos mais j'y arrive pas j'ai regarder les tutos mais rien non plus aidez...
Bonjour, comment pourrait on compresser un fichier after effects juste avant de faire le pré-rendu je suis allée sur module de sortie et il y avait ...
Bonjour, Je souhaiterai faire pour un projet d'animation, une simulation de liquide qui sort d'une bouteille pr aller ds un verre... Je sais qu'i...
Bonjour, Je souhaite acheter un réflex numérique. J'hésitais entre le Pentax Kx dans un pack comprenant le boitier et un objectif Pentax DAL 18 - 5...
Bonjour, J'ai installé the gimp 2.6 sur un ordi qui tourne avec windows 7. Mon souci c'est que lorsque je souhaite faire apparaitre la boite de dia...
Je reecherche un programme pouvant deformer les photo ( visage, nez etc ... ) pour avoir un resultat comique Repondez au plus vite svp
Bonjour, on peut me donner des noms de chanteur.......... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.