Les discussions

Photos perdues!

Bonjour, j'ai perdu mes photos en formatant ma carte sd accidentellement ,j'ai installé pc inspector file recovery mais rien a faire il ne retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
laposteza

Recuperer des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des photos que j'ai mis dans mes favoris. mon apn: OLYMPUS 1030SW. sachant qu'elles ne sont pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Luke1

Comment déséroner une photo ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer (déséroner) une photo éronée ?Merci de me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Photofilmstrip : en français ??

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel pour faire des vidéos à partir de photos... le truc c'est qu'il est en anglais... je voulais donc savoir s'il e...

lou

Photoshop.

Bonjour. Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop. Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus. Il faut que j'arrête le proc...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mr gege

Changer la couleur d'un dessin

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible sur photoshop de changer la couleur d'un dessin, par exemple de changer en bleu les traits gris d'un de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
neocolor

Panne en auto

Bonjour, Je sais d'ou vient mon problème de flou mais je n'arrive pas à le résoudre : je ne peux plus utiliser mon appareil en mode automatique mais ...

Armojax

Besoin d'aide niveau imprimante !

Bonjour à tous et toute, Tout d'abord je ne sait pas si je suis dans la bonne catégories (donc si un modo passe par ici ;). Mon problème est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Totom22

Images perso, avatars

Bonjour ! Je recherche un logiciel si possible gratuit, pour créer de genre d'image : www.pretty-xchic.skyrock.com Si vous trouvez ou si vous avez ...

ANONYMEDU93

Comment réduire les bits?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour réduire les bits d'une image sans changer la taille n'y le format de l'image? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi

Numériseur de diapos...choix..??

Résolu

Bonjour, Je recherche un numériseur de diapos pas trop cher/efficace au point de vue fidélité des couleurs et rapidité... auriez-vous une idée.....

jeanbi

Réduire la taille d'un photos sans la qualité

Bonjour, J'ai une image de 990x93 pixels (bannière pour site Web). A la base, c'est une composition issue de Photoshop. Lorsque je l'enregistre e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Luke1

Aide pour photoshop cs4

Bonjour, Je débute avec photoshop CS4 et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de montage : https://wow-people.skyrock.com/2797193835-poste...

jeanbi

Transfert des foto sur une usb

Bonjour, j'ai transféré des photos de mon pc pour une clé usb. mais ces photos ne s'affichent pas lorsque je les ouvre .que faire

jeanbi

Recherche qqun pour retoucher une photo

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire encadrer une photo de mariage mais j'aimerais supprimer les enfants sur la photo est-ce que quelqu'un voudrait bien le...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Luke1

Télécharger photoshop.... :/

Résolu

Bonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...

huseyin.s

Probleme avec apareil kodak easyshare m753.

Bonjour, j'ai un message d'erreur quant j'allume mon appareil numérique kodak easyshare m753 en faite des que je l'allume l'écran d'accueil s'aff...

emiliegd

Achat d'objectifs

Bonjour, passionné de photographie, je me suis acheté il y a quelque moi un Canon EOS 450d + objectif 18/55mm. impressionné par la qualité des photo...

artragis

Cherche logiciel diaporama photos vers dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur et le plus facile des logiciels pour faire un Diaporama photo vers DVD avec de la musique et des commentaires textes....

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Skatino14

Du .gif pour un dossier comme icone ??

slt j'ai créer une image animée en .gif et je voudrais l'utiliser comme icone pour un symple dossier je sais que les dossier en besoin du .ico ce q...

-Gtr

Mon pc ne lit plus ma carte memoire

Bonjour,voila je vous explique mon probleme...avant je mettais ma carte memoire SAN DISK SD dans mon pc et je savais voir mes photo,maintenant je met ...

nana31520

Donner un contour à une forme

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un contour à une forme (épaisseur)

transat

Utilitaire

Bonjour, j'ai une photo et j'aimerais la convertir en : jpeg en 300 DPI 26*32 mm

Luke1

Brushs pour photosuop

salut svp quel'que peux me donner un lien ou je puisse trouver des brushs pour photosuop qui prennent des formes artistique........ merci d'avance

capse

Couleur de fond avec adobe photoshop

Bonjour,j'ai rédigé un cv , placé le texte et mis une colonne de couleur en fond mais le souci c'est que je ne sais pas changer les couleurs.Un autre ...

Apedemak

Inserér une photo de moi dans un autre paysag

Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel qui crée un fake qui se voit pas, par exemple je prend une photo de moi et je l'insère sur une autre photo qui représen...

AHAHA

Pochette cd ?

Bonjour, je doit crée une pochette pour un CD mais je ne c'est pas sur quelle site mais je ne doit ni telecharger ni payer ... si vous avez une idée...

alextatin

Recherche tous les logiciels infographique

Bonjour, moi c'est Laurel je suis etudiante en infographie au Cameroun au Cent re de Formation Professionnelle et Universitaire Mac Darwin j'ai besoi...

henridorian

Cherche programme d'animation photo

Bonjour, je cherche un progrme permettant de faire parler et animer des photos comme Crazy Talk mais gratuit merci d'avance j'atend une réponse

fab561

Pb reconnaissance clé usb sur cadre numérique

Bonjour, jai un un cadre photo numérique Telefunken Sofamily et aucune des clés USB que je branche dessus ne peut être lue. La carte mémoire de mon a...

becassine

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop quand je veux dessiner avec le crayon ou le pinceau quand je clique dessus j'ai bien l'outil enfin le poin...

loupierro

Temps de calcul

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le problème sur mon PC: Je dois calculer régulièrement des images ou des animations et j'ai fait un test hie...

loupierro

Aide creer logo ou drapeau pour team

Bonjour, Je suis un joueur confirmé de css et j'ai créér ma team "pro". Je souhaiterai un tag pour ma team. Il sera basé sur celui-ci http://nsa0...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
simmily

Info sur photoshop

Bonjour à tous j'aimerais changer la taille et le format d'une photo avec un logiciel et j'ai besoin de votre aide. merci d'avance

transat

Blender + autocad

Salut, je voudrai savoir comment importer/exporter de blender vers autocad ou le contraire si c’est possible ? :)

loupierro

Logiciel d'impression

bonjour je recherche un logiciel gratuit qui permet de d'agrandir une photo pour en faire un mur d'image en multipliant les a4

marc453

Je ne trouve pas un site

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne trouve plus le site ou je fesait mes cartes d'invitation a imprimer si vou pouver maider avent le 3mars2010 sa s...

tribun

Aide pour affiner collage sur photofiltre

Bonjour, mes collages conservent toujours un liseré de couleur, à par retoucher pixel par pixel que puis je faire! à quoi sert le masque de transpare...

oldrick

Besoin d'aide pour ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier au format PLSC que je ne pouvais pas ouvrir car je n'avait pas le programme pour . J'ai donc essayer de l'ouvrir avec bloc ...

Mouru

Voudrais faire un site personalisation de tee

Bonjour, tout le monde donc je voudrais faire un site ou on peu personnaliser son tee shirt ( je suis débutant ) je travail avec toweb pour seu qui c...

rootsgnawi

Besoin d'un logo

Bonjour, je vais ouvrir une pizzeria dans un mois et j'aurai vraiment besoin d'un logo pour l'enseigne pour les tee shirt , prospectus... le nom de la...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
POPEYE

Débutante infographiste

Bonjour, je débute illustrator cs3, photoshop, et indesign, je suis complètement larguée, je n'ai pas le moyen d'acheter le logiciel pour appliquer...

Apedemak

Recherche d'idée

salut , j'aimerais bien rédigez mon mémoire avec des bonne forme de pages de garde et des motifs un peu cool sur les pages alors j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Apedemak

Picasa: montage photo en recto verso

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage d'une photo en recto verso. J'utilise Picasa 3, merci de votre aide.Configuration: Windows Vista / Safari ...

transat

Message appareil photo

Bonjour, J'ai mis une carte XD dans mon appareil photo. Elle était pleine. J'ai vidé les photos et remis la carte. J'ai pris 2 photos et le message ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

The gimp en français pour un mac os x ?

Bonjour, J'aimerais disposer du logiciel de retouche photo et de dessin vectoriel "The GIMP", malheureusement via google je ne trouve pas de versio...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Thermosidium

Photoshop aide =(

Bonjour, Je voudrais appliqué des effets a mon image (ici un trèfle) mais seulement au trèfle et pas à l'arrière plan!! , alors j'ai utiliser l'out...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
woaia

Quel reflex choisir?

Bonjour à tous, depuis deja quelques temps, j'ai envie de m'acheter un appareil photo de type reflex. :) j'ai un budget d'environ 500 euros, j'hesi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
durock

Quel est l'effet ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est l'effet de la photo (les traits) suivante (sous Gimp) : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/26/img-015546b7nj3...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jo'

Film+sons powerpoint

Bonjour, comment puis-je mettre une video pour la voir sur powerpoint film+sons merci fleur

Luke1
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000