Fonds d'écrans lourds et consistants!!
Résolu
végers
Messages postés
2069
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Une fois n'est pas coutume , je fais appel à votre savoir.
Donc , j'aimerais trouvez des fonds d'écrans ou autres , représentants des couchers de soleil sur mer ou montagnes ; il n'a qu'a aller sur le net cet ahuris vous direz vous ? d'accord avec vous ; mais moi je voudrais du consistant , du lourd quoi... car c'est pour faire un agrandissement de 1m à 1m20 et ensuite je ferais un montage à ma façon.
Alors voila , et si avez des conseils de pros à me refiler afin d'effectuer cet opération proprement (l'agrandissement) ne vous gênez surtout pas , car moi à part mettre de l'eau plate dans les tuyaux et de l'eau de feu dans le gosier....
Merci d'avance et A+
Bonne soirée
végers
Une fois n'est pas coutume , je fais appel à votre savoir.
Donc , j'aimerais trouvez des fonds d'écrans ou autres , représentants des couchers de soleil sur mer ou montagnes ; il n'a qu'a aller sur le net cet ahuris vous direz vous ? d'accord avec vous ; mais moi je voudrais du consistant , du lourd quoi... car c'est pour faire un agrandissement de 1m à 1m20 et ensuite je ferais un montage à ma façon.
Alors voila , et si avez des conseils de pros à me refiler afin d'effectuer cet opération proprement (l'agrandissement) ne vous gênez surtout pas , car moi à part mettre de l'eau plate dans les tuyaux et de l'eau de feu dans le gosier....
Merci d'avance et A+
Bonne soirée
végers
A voir également:
- Fonds d'écrans lourds et consistants!!
- 2 écrans - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. ✓ - Forum Excel
- Touche maj clignote et écran noir - Forum PC portable
- Comment enlever les fonds d'écran carrousel - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonsoir végers,
C'est bien mal nous connaître. Je n'ai pas pensé plus 1/10 de seconde que tu étais un ahuris.
Mais en faite tu dois bien aller sur Google et là tu fais comme ceci
Tu auras ainsi un choix quasi infini.
Pour l'agrandissement, désolé mais moi pas pouvoir aider car moi vit dans boîte à chaussure et mur pas faire 1m20 sur 1m.
Je te souhaite une très bonne soirée.
THE BRAVEHEART
C'est bien mal nous connaître. Je n'ai pas pensé plus 1/10 de seconde que tu étais un ahuris.
Mais en faite tu dois bien aller sur Google et là tu fais comme ceci
Tu auras ainsi un choix quasi infini.
Pour l'agrandissement, désolé mais moi pas pouvoir aider car moi vit dans boîte à chaussure et mur pas faire 1m20 sur 1m.
Je te souhaite une très bonne soirée.
THE BRAVEHEART