[Script Photoshop] Enregistrement
Résolu/Fermé
AngelPingu
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
-
21 mars 2010 à 21:33
AngelPingu Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 23 mars 2010 à 23:36
AngelPingu Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 23 mars 2010 à 23:36
A voir également:
- [Script Photoshop] Enregistrement
- Script vidéo youtube - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
22 mars 2010 à 08:11
22 mars 2010 à 08:11
Bonjour AngelPingu,
Je n'utilise pas Photoshop. Peut-être quelqu'un te donnera-t-il une solution de ce côté-là.
Sinon, tu peux faire ça très simplement avec XnView, en deux passages qui te prendront deux minutes à tout casser : un pour la conversion en .png, et un pour le renommage (eh oui, le renommage par lot est traité à part).
Je n'utilise pas Photoshop. Peut-être quelqu'un te donnera-t-il une solution de ce côté-là.
Sinon, tu peux faire ça très simplement avec XnView, en deux passages qui te prendront deux minutes à tout casser : un pour la conversion en .png, et un pour le renommage (eh oui, le renommage par lot est traité à part).
Teknigraf
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
64
22 mars 2010 à 08:46
22 mars 2010 à 08:46
Bonjour AngelPingu,
Tu peux te faire une action qui contient la fonction "enregistrer pour le web" il enregistrera bien sur tout tes fichier avec leur nom d'origine.png mais tu les renommera en lot avec bridge...
(bridge) Dans le menu outil tu verra "renommer en lot" ou "batch rename" CS4= changement de nom global.
sinon automator sur mac peut tout faire c'est un peu plus complexe a écrire sur un forum.
A+
Tu peux te faire une action qui contient la fonction "enregistrer pour le web" il enregistrera bien sur tout tes fichier avec leur nom d'origine.png mais tu les renommera en lot avec bridge...
(bridge) Dans le menu outil tu verra "renommer en lot" ou "batch rename" CS4= changement de nom global.
sinon automator sur mac peut tout faire c'est un peu plus complexe a écrire sur un forum.
A+
AngelPingu
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
10
23 mars 2010 à 23:36
23 mars 2010 à 23:36
Merci pour vos réponses, j'essaierai tout ça quand j'aurai l'occasion d'enregistrer un autre lot d'images, puisque j'ai finalement tout enregistré manuellement.
J'essaierai de comprendre Bridge, je ne m'en étais jamais servi. Et je telechargerai aussi XnView, qui me semble intéressant de la façon dont tu en as parlé.
En tout cas, grand merci à vous deux !
J'essaierai de comprendre Bridge, je ne m'en étais jamais servi. Et je telechargerai aussi XnView, qui me semble intéressant de la façon dont tu en as parlé.
En tout cas, grand merci à vous deux !