Contour autout d'une selection photoshop

Fermé
tibo - 1 août 2008 à 11:58
 Greg - 23 mars 2010 à 22:22
Bonjour,

Je débute sous photshop CS2. J'ai fais une sélection via la plume (le contour d'une maison).
Maintenant je voudrais ajouter un contour a cette sélection (donc mettre un contour à ma maison mais pas autour du bord de mon cadre d'image). Cela est il possible ? Si oui comment ?,
Merci
A voir également:

4 réponses

Kc' Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 24
1 août 2008 à 12:11
Si tu as transformé ton tracé a la plume en selection:
- Selection (dans la barre en haut)
- Modifier
- Contour : 1px (par exemple)
- pot de peinture et tu rempli la nouvelle selection.
8
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 292
1 août 2008 à 14:19
Sinon sans faire sélection à partir de ton tracé à la plume, tu as directement l'option pour tracer le contour, dans ta boîte qui contient tous tes tracés en bas tu as un bouton pour ça, comme tu as le bouton pour en faire une sélection :)
2
Ok merci je vais tester tous sa

Merci
0
Halala les graphistes débutants ^^ tu n'a pas besoin de la plume tu selectionnes ta maison tu la copies tu leffaces et tu la colle. Dble clic ds le menu calque, puis tt en bas il y a un onglet contour. Clic ddans et choisis la taille du contour ;)

/!\ il faut sélectionner le calque de la maison apparu après le collage de celle ci /!\
-1